Jackson warrior wrmg votre avis

Forum Jackson
Forum
zutperman
bonjour a tous ,je fait de la guitarre depuis un peu moins d'un ans et j'avou avoir bien accroché jouant sur une bouze ambulante (si la marque venson vous dit queleque chose comprenez), je sui parti en quéte d'une meilleure gratte plutot typé metal et j'ais donc plus ou moins craké sur la jacksn warrior wrmg (environ 750 euros) et j'aimerais connaitre votre avis sur cette guitarre si quelqun pourrais mexpliquer plus en detaill se k'est le turbo charger et si il ne serrait pas preferable de mettre des micros actif a la place et si par hazard vous pourriez me conseiller une otre gratte dans le type de celle ci (pas plus de 1200 euros) voila en attendant vos reponces merci davances


je l'ai essayé et j'ai bien aimé le son des EMG
la forme est agressive par contre il faut prendre l'habitude de la coupe surtout pour la main droite
l'accés au aigu n'est aussi bien qu'une Ibanez par exemple
sinon le TurboCharger augmente le gain de 20 dB

sinon si celle la que tu veux fonce je ne pense pas que tu seras déçu ( sauf si tu décide de te faire de la pop avec )
[/img]
zutperman
merci beaucoup ben lol même pour faire de la pop sa va maintenant m^me paskall obispo et natacha st pier il zutilise une warrior usa par contre je vois pas pourkoi les accés o aigus snt difficile fodra ke je lessaye
zutperman
oui de plus tu dis ke laccés aux aigu n'est pas facille o debut ou c une question d'habitude parsque je compte jouer assez sur les aigus donc a la limitte morianter ver une soloiste ou koi je c pas
non sais un question d'habitude pour l'accés aux aigus
test une Ibanez, une serie RG et après TA Jackson
et tu comprendras vite ce que je voulais dire

mais tu peux faire soliste avec cette gratte si c'est ça qui dérange je te rassure l'acces aux aigus est correcte mais comme j'ai pris l'habitude de joué sur Ibanez, pour moi c'est plus "dur"
lesolistefou
Moi j'ai la Warrior XT que j'ai customisé, je ne vois pas en quoi l'accès aux aigus est difficile... Par contre je trouve que les emg manque d'aggressivité en disto, mais en son clair ça roule!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
zutperman
la warrior xt a des duncans deasign et la wrmg a des emg hz je pansse kil sont plus agressif
lesolistefou
zutperman a écrit :
la warrior xt a des duncans deasign et la wrmg a des emg hz je pansse kil sont plus agressif



Les duncan design ont disparu sur ma guitare au profit d'un seymour duncan SH10 full shred et d'un Seymour TB6... Ces deux micros sont tout de même nettement plus agressifs que les emg hz... Et le prix de ma guitare en tout m'est revenu aux alentours de 800€.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
zutperman
bha fallait le dire tout de suite pour tes micro lol mais bon je sais pas si apres faire monter des emg actif sa serait pas un bon plan mais fodra ke je lessaye absolument pour savoir o nivo des aigu ossinon plus de come up les gars
zutperman
je sait ke sa dois tere un ekestion ki se pose souvent mais sur le marché de loquasion une guitarre coute combien de moins en pourcentage ke neuve
zutperman
oui le turbocharger est integre a la guitarre il y as une petite place pour le pile 9 volt dans le dos ou sur la tranche et c dailleur pour sa ke je redemande plus explicitement car je ne sait pas comment le turbocharger est integré si sa posera okun probleme pour poser dotre micro actif notament
empereurrom7
ben le turbo charger il est placer sur le dernier potard il faut le soulever pour balancer toute la sauce
zutperman
ha wé et sa fait koi exactement come son le turbo chargeur sa rajjoute un peu de disto g du mal a mimaginer ske sa fait exactement

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...