Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Pour l'instant je la mets dans un case pour basse (ma basse est retourné dans son gigbag souple )
C'est un peu grand mais pas trop!
bullfrog
tu auras la place das un case jazzmaster, mon case est un peu plus long et je cale la gratte avec mon Boos TU-2
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
bon, peut-être que mon grand-frère qui a besoin de thunes va devoir se séparer de sa jazzmaster, c'est sérieusement à l'étude en ce moment.

je vous en parle pour 2 raisons, la première pour savoir à combien vous pensez qu'elle peut se vendre *photos plus tard*, sachant qu'elle a été faite "en kit" sur ebay.

elle est composée de:
~corps US 1961 (du vrai vintage magnifique, le plus beau que j'ai vu je pense).
~manche all parts.
~micros japonais
~brass shield venant d'une jazz US assez récente.
~vibrato jap de 1997 avec bridge de mustang.
~câblage réalisé par luthier.
~black witch hats.
~pickguard shield + black fender pickguard US.
~sangle fender tweed.
~straplocks dunlop chrome.

je sais pas si j'ai oublié beaucoup de choses..

pensez-vous qu'il est plus avantageux pour lui de la vendre ici, sur ebay, ou en pièces détachées sur ebay??

merci en tous cas, les photos viendront plus tard, hésitez pas à me mp au cas où..
Sachant que les micros sont le point faible des JMs Japonaises, curieux de les avoir monté sur cette gratte, qui a l'air à part ça d'avoir des composants de qualité ... A moins que tu parles de micros autres que des micros Fender Japon ?

Cela dit, je demande à voir les photos
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
non non, je parle bien de micros japs de jazzmaster, et ce choix a été fait pour des raisons financières du moment, par rapport à l'ordre d'achat des pièces, ça venait à la fin..

pour les photos je vais essayer de faire ça pour la fin de la semaine.

une idée d'un prix de vente éventuel??
a reminder
je vends des pontets GrpahTech pour Jazz./Jag. , cf. ma signature.
gaël
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Je crois que je vais te les prendre, c'est à voir en fonction de mes finances..
Suicide Is Fine.
a reminder
xKalikx a écrit :
Je crois que je vais te les prendre, c'est à voir en fonction de mes finances..

tiens moi au courant...
gaël
karaboudjan
bonjour, camarades gratteux !
Je viens poser une petite question : es ce que le filtage de cette piece est la même sur une jap et une US

Si non les positionement des trous sont-ils les mêmes sur un tremolo US et jap ?
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
à très peu de choses près les trous sont situés aux mêmes endroits, j'ai posé un vibrato US sur ma jap, aucun problème.

pour le reste je peux pas t'aider par contre.
à moins que..
disons que cette pièce me semble être celle qui "dépasse", la pièce dans laquelle on enfonce la tige vibrato.
sur un vibrato US c'est pas la même que sur un vibrato jap, mais peut-être qu'elles peuvent s'interchanger, ça je ne sais pas.
je peux juste t'assurer que la tige en elle-même n'est pas la même, et par conséquent avoir un doute quant à la possibilité de changer l'une par l'autre.

j'espère que j'ai été clair, si c'est pas le cas alors désolé..
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
j'ai testé les 2, je trouve l'USA + précis, plus de problèmes de désaccordage après utilisation du vibrato, que je ne pouvais pas tirer sur le jap, car il ne revenait pas tout à fait à la position d'origine, ce qui à la longue est un peu beaucoup chiant.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...