Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
aztec gold
sans hesitation
j trouve ca trsistounet une jag/jazz toute noire
surtout avec l image surf qu elle a vehiculé (vehicule ?)
faut que ca flash =)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
carpedi
  • Special Supra utilisateur
ça ressemble à quoi aztec gold?
Kreuzberg
Jazzm@ster a écrit :
ça dépend de combien vont me donner mes potes du Jazzmaster user club

Il faut organiser un 'Jazzm@ster Aid'

Jazzm@ster a écrit :

Bon sérieusement c'est quand même 3500€ donc pas pour cette année du tout et ça tombe bien car mon niveau de jeu dans le style est loin d'être satisfaisant.
Le bois utilisé sera de l'acajou, la touche en ébène. Radius 9.5, diapason 25.5.
Micros air norton et tone zone.
Pas de circuit rythm, à la place un simple on/off pour le toggle switch.
J'hésite entre noire et aztec gold pour la couleur.

De plus en plus intéressant.
Citation:
coucou est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des samples de Jazz et Jag en son clair sans aucun effet ??

J'avais posté ici des samples il y a quelque temps:

Citation:
Ma Jazzmaster (Japon, 2003 environ) avec les micros d'origine, cordes Fender 9-42 :
Manche
Les deux
Chevalet

Après remplacement par des micros Lollar, cordes d'Addario 11-49
Manche
Les deux
Chevalet

Pour avoir un point de référence avec une autre guitare que tout le monde connaît, voici une Strat:
Manche + Milieu
Milieu +Chevalet

Tous les samples ont été faits avec le même réglage d'un Tonelab LE (modèle de Fender Bassman pour un son assez neutre, un poil de réverb).

Et un petit morceau sur Youtube :

A+
Stof
Johnny Sauvage
Stof31 a écrit :
Citation:
coucou est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des samples de Jazz et Jag en son clair sans aucun effet ??

J'avais posté ici des samples il y a quelque temps:

Citation:
Ma Jazzmaster (Japon, 2003 environ) avec les micros d'origine, cordes Fender 9-42 :
Manche
Les deux
Chevalet

Après remplacement par des micros Lollar, cordes d'Addario 11-49
Manche
Les deux
Chevalet

Pour avoir un point de référence avec une autre guitare que tout le monde connaît, voici une Strat:
Manche + Milieu
Milieu +Chevalet

Tous les samples ont été faits avec le même réglage d'un Tonelab LE (modèle de Fender Bassman pour un son assez neutre, un poil de réverb).

Et un petit morceau sur Youtube :

A+
Stof

voilà du sample bien comme il faut
merci beaucoup; si quelqu'un sait où je peux dégoter le même genre de test avec une Jaguar, ça serait extra
Kreuzberg
Jazzm@ster a écrit :
carpedi a écrit :
ça ressemble à quoi aztec gold?

en gros à ça:

Il te faudra impérativement le costume qui va avec :

Droopy22©®
ah quand meme
ca craint la
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mollotof
j'ai mieux.

en plus, on peut meme te la fournir gratuitement apres une fin de concert un peu agitée....

ok je
Jazzm@ster

Ca sera peut être plus fidèle là:

Je veux pas que ce soit trop kitch, le noir me brancherait plus.
Je suis pas fan des couleurs pastels, en plus c'est une gratte qui va envoyer du bois donc la faire en shell pink me ferait courrir un risque non négligeable d'avoir un fan club "camioneur homo"
Weissy
  • Custom Top utilisateur
Jazzm@ster a écrit :

Je veux pas que ce soit trop kitch, le noir me brancherait plus.
Je suis pas fan des couleurs pastels, en plus c'est une gratte qui va envoyer du bois donc la faire en shell pink me ferait courrir un risque non négligeable d'avoir un fan club "camioneur homo"

je trouve ca super sympa, sur scène tu dois automatiquement attirer l'oeil ce qui n'est pas un point négligeable je trouve.
sinon c'est le genre de chose que l'on fait après quelques grattes en fait je ne me vois pas trop avec cette couleur pour mon unique belle!
en tout cas si je me suis permis de mettre en fondd'ecran la photo de tes jazzmaster que tu as posté dans le topic fender user club
j'espere que ton projet se fera
bullfrog
Jazzm@ster a écrit :

3 micros 3 potards 1 switch 5 positions dans le jazzmaster jaguar topic j'alerte un modo
C'est quoi cette gratte, j'en ai jamais vu de cette forme ???

Ah ouaaaiiiiiis, ça me rappelle un modèle milieu de gamme de chez Fender, fin 50s début 60s...

Le modèle pour les gens qui pouvaient pas se payer une Jazzmaster ... Une sorte de pis-aller quoi.
Kreuzberg
Stof31 a écrit :
C'est quoi cette gratte, j'en ai jamais vu de cette forme ???

Ah ouaaaiiiiiis, ça me rappelle un modèle milieu de gamme de chez Fender, fin 50s début 60s...

Le modèle pour les gens qui pouvaient pas se payer une Jazzmaster ... Une sorte de pis-aller quoi.

C'est pas ça qu'on appelle la Logan de chez Fender ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...