Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
pyrouf a écrit :
Sinon hier soir je suis allé voir mono en live.
Pfff le son de la jazzmaster dans un twin reverb et un marshall jcm2000...sur le cul.
D'une pureté, ça m'a encore plus donné envie de m'en prendre une

ils passaient où? j'adore ce groupe!!
Jazzm@ster
Pete O'Dirty a écrit :
En effet, je vois pas trop la difficulté de passer de l'une à l'autre, même si moi je préfère la Jaguar à la Jazzmaster.
Je vais surement changer les micros de ma jazzmaster, je les trouves trop médium (c'est bon pour overdosecars ces micros ), pas assez claquants et brillants.

Jason Lollar ou Antiquity II pour vous messires!
Sinon tu utilises bcp ta telecaster?
Pete O'Dirty
Jazzm@ster a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
En effet, je vois pas trop la difficulté de passer de l'une à l'autre, même si moi je préfère la Jaguar à la Jazzmaster.
Je vais surement changer les micros de ma jazzmaster, je les trouves trop médium (c'est bon pour overdosecars ces micros ), pas assez claquants et brillants.

Jason Lollar ou Antiquity II pour vous messires!
Sinon tu utilises bcp ta telecaster?

Merci Jazz, les micros sur les mex ressemblent trop aux P90 à mon gout.

Non, je vais la lâcher, elle fait trop double emploi avec la jaguar, malgré son corps en fréne.

Sinon en parlant de telecaster.

Celle-ci serait l'idéale pour moi .
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
gerald la poste
Pete O'Dirty a écrit :
[Merci Jazz, les micros sur les mex ressemblent trop aux P90 à mon gout.

Non, je vais la lâcher, elle fait trop double emploi avec la jaguar, malgré son corps en fréne.

Salut je ne voudrais pas chipoter mais une telecaster sans micro manche ne s'appelle justement pas telecaster
bucket shopp
Citation:
pyrouf

MessagePosté le: 22 Apr 09, 13:04 pm
tiens regarde ça:

Sinon pour mono c'était a Nantes à l'olympic.

c'est sensé sonné?j'ai pas tou suivi la.. [/quote]

edit:j'avais pas vu la tête autant pour moi
C'est l'illustration même du geekisme guitaristique
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Pete O'Dirty
gerald la poste a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
[Merci Jazz, les micros sur les mex ressemblent trop aux P90 à mon gout.

Salut je ne voudrais pas chipoter mais une telecaster sans micro manche ne s'appelle justement pas telecaster

OUI, tu as raison ça s'appelle une esquire, mais moi je me sert jamais du micro manche sur une tele.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
bucket shopp a écrit :
Citation:
pyrouf

MessagePosté le: 22 Apr 09, 13:04 pm
tiens regarde ça:

Sinon pour mono c'était a Nantes à l'olympic.

c'est sensé sonné?j'ai pas tou suivi la..

edit:j'avais pas vu la tête autant pour moi
C'est l'illustration même du geekisme guitaristique

oui c'était pour la tête.
après que ça sonne ou pas...
c est surtout le mec qui fait pitié ,le genre de video qui pourrisse la bande passante du net....comment on peut etre a un tel stade de nulité meme dans le noise p tin ....
gerald la poste
Salut bon ça va je ne dirai plus rien car si en plus maintenant on cache les micros sous les pickguards ,moi je vous le dis ,onvit dans un monde de fou
honolulu.
overdosescars a écrit :
c est surtout le mec qui fait pitié ,le genre de video qui pourrisse la bande passante du net....comment on peut etre a un tel stade de nulité meme dans le noise p tin ....

je pense pareil, je vois pas l'interet (a quoi sert le capo pour ce genre de truc ?)

surtout qu'apparement il a l'air capable de mieux
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
cha_sonic
Allez, pour le plaisir et en attendant un sample d'overdosescars

c est chouette ça

mais j ai tellement entendu de reprise que j ai meme l impression que c est pas sa chanson ,
quand il l a joue j ai l impression que c est une reprise aussi

j aurai plus vu ça come une chanson d un "vrai" groupe keupon, j arrive pas a me dire que iggy pop c est un punk, chez pas pourquoi , je le vois plus rock n roll que punk ce mec , j ai bo avoir la disco des stooges et ses albums solo pour moi c est pas du punk, c est du rock n roll de defoncé.

enfin bon...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...