- Publié par
Vorg le 10 Fév 2004, 23:36
Bah en fait le vibrato, bah C un Floyd, comme tous les autres, ça fait 5 mois ke je l'aie, alors g pas encore essayé de changer les cordes, (C pas du gateau avec les Floyd), mais sinon bah les EMG-HZ ça possède une fréquence quand même assez basse, t'obtient un son qui crache bien quand t'as un bon ampli et quand ta accordé la gratte en Ré. Moi perso tu vois G bientot 6 mois de gratte derrière moi, j'arrive à jouer Bodom after Midnight de COB sur ma Jackson, j'en ai chié mais je pense qu'avec toutes les autres guitares ke j'ai testé(à part la Kelly US de mon pote), j'aurais plus mit de temps à l'apprendre sur une autre guitare ke la mienne. ça C nivo manche.
Mais moi je te conseille surtout d'aller la tester, C là ke tu te sentiras mieux sur ton avis. Mais si tu veux de la gratte à la children of Bodom, Prends une jackson Randy Rhoads ou une dinky comme la mienne
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...