Je cherche une guitare neuve prix max 750 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
Nan mais pat Gillou fait une super offre, et vu la qualite moi j'hesiterai pas un instant, Gillou post lui une photo de la C1 dediouu il a pas du la voir encore.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
blondin a écrit :
Nan mais pat Gillou fait une super offre, et vu la qualite moi j'hesiterai pas un instant, Gillou post lui une photo de la C1 dediouu il a pas du la voir encore.

C'est vrai que le mec demande des conseils, là on lui donne une belle offre ! et le mec réponds pas...

Ce n'est pas très cool de sa part
Master Pat
Désolé de paraitre idiot, c vrai que cette guitare a l'air cool mais je ne connais pas du tout cette marque, qui l'utilise dans le milieu?
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Citation:
pf, ta Jackson DXMG Dinky vaut quoi? son prix.

Ma Jackson DXMG Dinky, C une 24 frettes avec Floyd, micros EMG-HZ, elle vaut 600€, et C une très bonne gratte.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le

Ceux qui utilisent Schecter: Mark Knopfler, Jerry Horton (Papa Roach), Terry Corson (Alien Ant Farm), Robert DeLeo (Stone Temple Pilot), Blasko (Rob Zombie), Prince, Jack Owen (Cannibal Corpse), Tommy Lee, Tim Mahoney (311), Paul Raven (Killing Joke), Mike Tempesta (PM5K), Robert Smith (The cure), Shaun Morgan (Seether), Steve Parker et moi.
tontonryu
Que des tapettes quoi...
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
Moi perso je te conseille celle là

celle là

celle là ki est la mienne

et celle là
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Master Pat
Merci mais reconnais Gillou qu'objectivement on ne peut pas dire: ok j'achete ta gratte à Lyon par correspondance sans l'essayer...
Mais je me renseignerais sur cette gratte merci !

Sinon alors en modeles d usine, la Jackson DXMG Dinky arrache bien alors?

Et chez Ibanez?
Et puis...?
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
Ben ma Jackson, elle crache plutot bien avec ses EMG-HZ en guise de micros et pis au nivo du manche je la trouve impecable.
Mais nivo son et manche C à toi de tester
Master Pat
Merci, toi qui a l air d apprecier CoBodom, ça gère avec la Jackson DXMG Dinky? Et le vibrato et les micros sont comment?
Master Pat
Et la DKMG vaut quoi et combien?
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
Bah en fait le vibrato, bah C un Floyd, comme tous les autres, ça fait 5 mois ke je l'aie, alors g pas encore essayé de changer les cordes, (C pas du gateau avec les Floyd), mais sinon bah les EMG-HZ ça possède une fréquence quand même assez basse, t'obtient un son qui crache bien quand t'as un bon ampli et quand ta accordé la gratte en Ré. Moi perso tu vois G bientot 6 mois de gratte derrière moi, j'arrive à jouer Bodom after Midnight de COB sur ma Jackson, j'en ai chié mais je pense qu'avec toutes les autres guitares ke j'ai testé(à part la Kelly US de mon pote), j'aurais plus mit de temps à l'apprendre sur une autre guitare ke la mienne. ça C nivo manche.
Mais moi je te conseille surtout d'aller la tester, C là ke tu te sentiras mieux sur ton avis. Mais si tu veux de la gratte à la children of Bodom, Prends une jackson Randy Rhoads ou une dinky comme la mienne
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
Jackson C toujours un peu dans les mêmes prix sauf pour les versions US.
Mais la DKMG en fait elle a juste un controle de gain pour les micros, en plus ke la mienne, chais pas si C bien faut tester.

Bon je V te laisser fo ke j'aille au lit moi aussi.
Master Pat
Et là je demande aux professionnels : est ce que les jacksons permettent d avoir un son propre pour les solos heavy avec un bon sustain?
Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le
Citation:
Master Pat Posté le: 10 Fév 04, 11:42 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et là je demande aux professionnels : est ce que les jacksons permettent d avoir un son propre pour les solos heavy avec un bon sustain?

Oui mais ça dépend des micros, les EMG-HZ C de bons micros, mais chez Jackson y a mieux je pense.

En ce moment sur guitare électrique...