Je cherche une guitare neuve prix max 750 euros

Master Pat
Bonjour,
je cherche une guitare electrique neuve prix maxi 750€.
Je souhaite avoir 24 cases et un vibrato.
Je joue du métal et plus précisemment des solos heavy.

Apparemment il y aurait Ibanez, Jackson, LTD et Lag - Out of Bedarieux - qui auraient ça, mais laquelle precisemment choisir, quel modèle????

Merci !
Petit Lutin
Jackson ou ESP je dirai mais je suis pas très calé à ce niveau mais y'a un millier de topics sur ça !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai justement un plan sur une Schecter C1 Floyd Rose, 750 € au lieu de 1070, fly case et frais de port offerts, couleur bleu foncé.
Voir photo sur mon site www.audiotubetech.com
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
beh c'est toutes des bonnes marque a mon avis, et dans toutes ces marques, les guitares a 750€ sont deja vraiment bien.
Maintenant a toi de chercher sur les sites officiels de ces marques celle qui te plait en esthetique et en configuration d'accessoire et de les essayer a ton magasin de musique pour voir si elle te correspond.
Master Pat
Bah le bleme c'est qu'elles me plaisent toutes, l'autre bleme c'est qu'elles ne sont évidemment toutes pas dans mes magasins, alors?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Vente Par Correspondance !
bunny.uiia
dirige toi vers les lag roxanne ou morganne...elles son vraiment très fiable. Il y a aussi des stratocaster a 700 euro mais ca ne correspond pas trop a ce que tu veux jouer....voila
Master Pat
Pareil pour les Lag Roxanne, c moyen pour mon style

Il y a l'Ibanez RG1570 prestige qui me plait, la RGT42, la RG370DX, RG320FA, puis la Lag AK200(je prefere d ailleurs la forme de celle ci), la Cort M600, la LTD MH301 et jackson je connais pas les references.

Existe t il une Ibanez forme EDR ou SA avec 24 cases?

Voilà là j'ai été un peu plus précis.
tontonryu
Je viens d'acheter une Schecter C1 Classic à Gillou, et c'est terrible comme gratte...ça vaut largement son prix !(et moi je l'ai payé 856 Euros )
Alors si Gillou te dit qu'il a une C1 Fr (floyd Rose original, avec micro Sd Design qui tuent et manche 24 cases), réfléchi à ça !
Si tu veux des avis sur cette gratte (fabriquée en corée et vérifiée aux US), va voir sur Harmony central et sur le net (Mag US).

PS: Je ne touche aucune commission sur les ventes...mais je suis tellement content de la mienne que jen parle à tout le monde.
Master Pat
Master Pat a écrit :
Pareil pour les Lag Roxanne, c moyen pour mon style

Il y a l'Ibanez RG1570 prestige qui me plait, la RGT42, la RG370DX, RG320FA, puis la Lag AK200(je prefere d ailleurs la forme de celle ci), la Cort M600, la LTD MH301 et jackson je connais pas les references.

Existe t il une Ibanez forme EDR ou SA avec 24 cases?

Voilà là j'ai été un peu plus précis.

Alors?
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Moi je te conseille pas les Lag pour le métal, mais alors si tu veux vraiment de la bonne gratte métal, va voir du côté de chez Jackson, C excellent comme son. Tu peux voir du côté des pro-series. La warrior est sympa,la kelly elle tue, et la randy rhoads elle déchire.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
beh va voir sur le site www.ibanez.com peut etre que tu peux trouver
tontonryu
EDR 24 cases, je crois que ça n'existe pas.
Master Pat
pf, ta Jackson DXMG Dinky vaut quoi? son prix.
blondin
Nan mais pat Gillou fait une super offre, et vu la qualite moi j'hesiterai pas un instant, Gillou post lui une photo de la C1 dediouu il a pas du la voir encore.

En ce moment sur guitare électrique...