Je cherche une guitare neuve prix max 750 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 10 Fév 2004, 23:45
Citation:
Master Pat Posté le: 10 Fév 04, 11:42 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et là je demande aux professionnels : est ce que les jacksons permettent d avoir un son propre pour les solos heavy avec un bon sustain?

Oui mais ça dépend des micros, les EMG-HZ C de bons micros, mais chez Jackson y a mieux je pense.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
Dit, gillou tu en aura d'autre des comme ca,"un peu plus tard genre dans 6mois ... " lol
pcq elle est vraiment bien cette gratte
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'en ai en permanence, il se trouve juste que j'en reçois 150 la semaine prochaine...
Master Pat
Et toi Gillou tu penses quoi des Jackson? Perso pour l'instant j'ai une epiphone les paul standard.
mars P
  • Publié par
    mars P
    le
Gillou a écrit :
J'en ai en permanence, il se trouve juste que j'en reçois 150 la semaine prochaine...

OOH ca c'est une bonne nouvelle !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, mais dont 90% sont déjà réservés...
mars P
  • Publié par
    mars P
    le
Gillou a écrit :
Oui, mais dont 90% sont déjà réservés...

c'est po grave, je serais (je pense et je l'espere) certainement dans les reservations sur le prochain arrivage lol
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Dans 6 mois, donc....
Master Pat
Un guitariste pourrait me dire si les série MG Jackson DKMG et DXMG sont de bonnes grattes??
SAlut j'ai une LAG AK200 , elle a 4 mois , je vend 500€ et j'ai payé 630€ tu peux la voir chez www.lag.fr , je possède la facture , elle vient avec un FloydRose , 24 frets, manche pallissandre en érable , elle est noir satiné.
Elle est d'une excellente qualité avec un son exceptionnel pour ce prix.
JE vend car j'ai achté une Fender Strat US. si tu es intéressé voici mon mail cleblanc@fr.ibm.com , je demeure sur Paris 75002 a+
C.Leblanc
tontonryu
Désolé, mais les petites annonces matos...c'est pas là ! Il existe une section achat/vente pour ça.
Bon courage quand même pour ta vente.
  • Publié par
    Rahas
    le
Moi je projète de m'acheter une Jackson Kelly parcequ'elle arrache bien parait il et je fais lead en plus... Avec les 24 cases, floydrose et micros doubles SD...

En ce moment sur guitare électrique...