Je l'ai ENFIN !!!!!!!!! ma nouvelle beauté : une.... !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramon-Perez
8O Elle est magnifique cte gratte, je viens de faire un tour sur le site de duesenberg, je connaissais pas cette marque, ça a l'air super.
Moi une gratte pareille dans les mains d une fille pareille, je tombe amoureux, tu cherche pas un bassiste?


Ok pardon je reste pas
caribou71
Bon ben je vais pas faire comme tous les autres...

La guitare => moche

La guitariste => encore plus moche

Félicitation !!!

Jérôme
ccaro2
loll.........si j'cherche un bassiste loll et un batteur !!

ahhahaha mais la rochelle hummmmmmmmm

lolllll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Ramon-Perez
N empèche que je me verrai bien au commande de la star bass, quelqu un sait comment sonne cette beauté. (je ferais mieux de demander ça sur le forum basse)
hugolin
ccaro2 a écrit :
viiiiiiii des gens sympas en stop (plein retournaient sur montpell.) en 5mn, hop !!!!!

eh eh eh !!



Ouai ! c'est vrai, je dois dire qu'à Montpellier on est plutôt sympas ...
Tubular Akane
satriamic a écrit :
Caro tu as ecrit

"l'est pas évidemment très "métal trash" en aigus, mais cela dit dès que j'aurai mon gt6 ...mmmmmm mmmmmmm.... iiiii
"
Personellement j'ai un GT6, et c'est un pedalier haut de gamme et de bonne qualité, mais moi meme, qui joue du metal, je pense qu'il est un peu mou ds les disto. Je suis arrivé a avoir une disto potable pour le metal, mais j'ai passé du temps a la parametrer (avec tout les reglages possibles..). J'envisage de racheter une pedale metal en plus.
Sinon pour tous les effets rien a dire.

Bonne continuation!


yo, moi je n'ai pas de probleme pour trouver des sons metals avec mon gt6, mai sje passe plus par le simulations d'ampli que par les distos.
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
lamaroufle
Caro, t'es trop belle avec ta guitare...

Euh merde, je voulais dire..La guitare, t'es trop belle avec ta caro !
Lanfeust
lamaroufle a écrit :
Caro, t'es trop belle avec ta guitare...

Euh merde, je voulais dire..La guitare, t'es trop belle avec ta caro !



Le vieux plan !!! :mdr:

Par contre , je suis alée sur ton site, et ben tes guitares son vraiment tres claaaasse, sauf, la takamine, (a la limite du moche.
T'aurai pas des sample de son ecouter le son de la duesenbergblbluouppilopupuplaplaflipflop (c'est dur a ecrire la marque de cette gratte)? ?


KeViN qui prefere la marque ESP, parce que c'est plus facile a ecrire ! (c'est des grattepourmetaleux quoi...)
lamaroufle
Lanfeust a écrit :
Le vieux plan !!! :mdr:


Ahlalalala..C'est pas un vieux plan, c'est une blagounette ...
djoe77
bon ...c'est un peu un plan ....

hi hi hi
:) ZZZ zzz ZZZ :)
Lanfeust
lamaroufle a écrit :
Lanfeust a écrit :
Le vieux plan !!! :mdr:


Ahlalalala..C'est pas un vieux plan, c'est une blagounette ...

nananananan, tu t'es fée goaler en plein dragage guitaristique, ne te defile pas on t'as tous vu !!!!

KeViN tu fée quoi Caro vendredi soir ? un petit concert de Paris Combo et repas aux chandelles ?
hugolin
Non, non, Lamaroufle, fais pas l'anguille tu t'es fais goaler...
lamaroufle
Lanfeust a écrit :
lamaroufle a écrit :
Lanfeust a écrit :
Le vieux plan !!! :mdr:


Ahlalalala..C'est pas un vieux plan, c'est une blagounette ...

nananananan, tu t'es fée goaler en plein dragage guitaristique, ne te defile pas on t'as tous vu !!!!

KeViN tu fée quoi Caro vendredi soir ? un petit concert de Paris Combo et repas aux chandelles ?


LOL..Non c'est bon de toute facon j'ai tout ce qu'il faut de ce coté la...
Pour etre honnete...la guitare est jolie, Caro aussi, mais c'est pas un plan, tout juste un compliment deguisé
Lanfeust
lamaroufle a écrit :
Lanfeust a écrit :
lamaroufle a écrit :
Lanfeust a écrit :
Le vieux plan !!! :mdr:


Ahlalalala..C'est pas un vieux plan, c'est une blagounette ...

nananananan, tu t'es fée goaler en plein dragage guitaristique, ne te defile pas on t'as tous vu !!!!

KeViN tu fée quoi Caro vendredi soir ? un petit concert de Paris Combo et repas aux chandelles ?


LOL..Non c'est bon de toute facon j'ai tout ce qu'il faut de ce coté la...
Pour etre honnete...la guitare est jolie, Caro aussi, mais c'est pas un plan, tout juste un compliment deguisé


hugolin a écrit :
Non, non, Lamaroufle, fais pas l'anguille tu t'es fais goaler...


Regarde le il se defile encore...non mais c'est pas vrai celui la, t'es pas un vrai du TFJC toi ou quoi ?
T'as vu comment c'est les hommes caro, ça drague, mais quand faut passer au chose serieuse et payer le resto, ya plus personne !

KeViN bah moi , eh ben...d'abord...euh...rien !
lamaroufle
Lanfeust a écrit :
Regarde le il se defile encore...non mais c'est pas vrai celui la, t'es pas un vrai du TFJC toi ou quoi ?
T'as vu comment c'est les hommes caro, ça drague, mais quand faut passer au chose serieuse et payer le resto, ya plus personne !

KeViN bah moi , eh ben...d'abord...euh...rien !


Allez ..des que j'ai finii de payer les traites de ma nouvelle guitare, je vous invite au resto, toi et caro

En ce moment sur guitare électrique...