Je l'ai ENFIN !!!!!!!!! ma nouvelle beauté : une.... !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
lolllllll non non mais heuuuu j'ai une drôle de tête en plus sur cette photo mdrrrrr !!!

ben l'enregistrement ça vient dès que je prends le GT6 là, soon, donc bon... et puis faudra que je change aussi ce satané ordi !!! mais soon ,soon , les mp 3
promis
zallez être décu(e)s loll !!!
hahhahahaa
heu pr le raccourci pr la photo ma foi, liberté hein mais bon loll , loll ton ordi va buguer bichette le povvvr... lollll

bon sur ce.......

au doddddo !!! soooonnnnnn,

comment ça va sinon ?? tous, ha oui jeudi soir je retourne à Montpellier (hourrrrrrrrra !!!!!! ) [b]
si quelqu'un va (comme moi) revoir ce génial jean louis murat à Victoire II (st jean de vedas 5mn en voiture de montpell) ben ...je cherche un moyen de me faire ramener...... iii i ii hi hi .. (je loge sur montpellier et st jean de vedas-montpell = plus de bus après 20h) !! [/b]
ANNONCE A TOUS LES GENS DU LANGUEDOC !!!!!!!!!!!!
lollllllll


" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
rackne
ccaro2 a écrit :
mais soon ,soon , les mp 3
promis

yeah enfin zvé pouvoir entendre ce que ca rend pcq ookie c'est une super gratte magnifique et tout mais sinon faut voir comment ca sonne (et en plus zé pas trouver de gentil gen ki avait des mp3 de leur son

Dans la série je suis un inculte et j'm'affirme ca veut dire koua PAF?

sinon pr du gros son rock (incubus muse queens of the stone ages c bien une dues????)
What you don't understand you can make mean anything
Doc Loco
rackne a écrit :
ccaro2 a écrit :
mais soon ,soon , les mp 3
promis

yeah enfin zvé pouvoir entendre ce que ca rend pcq ookie c'est une super gratte magnifique et tout mais sinon faut voir comment ca sonne (et en plus zé pas trouver de gentil gen ki avait des mp3 de leur son

Dans la série je suis un inculte et j'm'affirme ca veut dire koua PAF?

sinon pr du gros son rock (incubus muse queens of the stone ages c bien une dues????)


PAF= Patent Applied For = les premiers humbuckers Gibson originaux, conçus par Seth Lover.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hugolin
Scoubidoubidouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! whaouuuuuuu ! la gratte
La grosse classe Châpeau
Jesuschris
salut ccaro
alors le vibrato est-il fiable ?crée-t-il une "cassure" au niveau de la corde?
(par rapport a un floyd rose)
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
ccaro2
tu peux demander à doumé il a une carl carlton, le bigsby assure un max je trouve, desaccorde peu, très chouette........
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Invité
moi aussi je vais bientot en avoir dues, une starplayer , c celle de Greg L, plus qu'une semaine
Jesuschris
en tout cas tu as une guitare magnifique et quelle finition pour le prix!
une finition a l'allemande (comme sur les béhèmes)
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
ccaro2
et ouaich tout l'interet de prendre du gibson allemand en moins grosse série lol !!!

et en moins de foutage de gueule niveau prix !!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
h0rg
  • #144
  • Publié par
    h0rg
    le 22 Mar 04, 17:40
8O fais gaffe sur les photos ya une nana qui je suis sur veux te la voler...
je serais toi je la surveillerais..

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
satriamic
Caro tu as ecrit

"l'est pas évidemment très "métal trash" en aigus, mais cela dit dès que j'aurai mon gt6 ...mmmmmm mmmmmmm.... iiiii
"
Personellement j'ai un GT6, et c'est un pedalier haut de gamme et de bonne qualité, mais moi meme, qui joue du metal, je pense qu'il est un peu mou ds les disto. Je suis arrivé a avoir une disto potable pour le metal, mais j'ai passé du temps a la parametrer (avec tout les reglages possibles..). J'envisage de racheter une pedale metal en plus.
Sinon pour tous les effets rien a dire.

Bonne continuation!
thieery
Vraiment superbe à me faire regretter ma Goldtop.
(côté son ça donne quoi ?)
ccaro2
ha ben c 'est sûr à 1400e neuf c est autre chose qu'une epihone même upgradée !!! tu vois, finalement j'ai attendu.......

et je suis pas décue !!! mais bon, faudrait que je reprenne un peu le temps de la brancher vaindiou !!!!
lolll




tiens, je suis retournée voir Murat à montpellier, excellent !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
hugolin
t'as pu trouver qq'un pour le transport
ccaro2
viiiiiiii des gens sympas en stop (plein retournaient sur montpell.) en 5mn, hop !!!!!

eh eh eh !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Ramon-Perez
8O Elle est magnifique cte gratte, je viens de faire un tour sur le site de duesenberg, je connaissais pas cette marque, ça a l'air super.
Moi une gratte pareille dans les mains d une fille pareille, je tombe amoureux, tu cherche pas un bassiste?


Ok pardon je reste pas

En ce moment sur guitare électrique...