Je l'ai ENFIN !!!!!!!!! ma nouvelle beauté : une.... !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Lanfeust a écrit :
Regarde le il se defile encore...non mais c'est pas vrai celui la, t'es pas un vrai du TFJC toi ou quoi ?
T'as vu comment c'est les hommes caro, ça drague, mais quand faut passer au chose serieuse et payer le resto, ya plus personne !

KeViN bah moi , eh ben...d'abord...euh...rien !


Allez ..des que j'ai finii de payer les traites de ma nouvelle guitare, je vous invite au resto, toi et caro
lamaroufle
hugolin a écrit :
et moi !!!


Je suis pas cresus.... j'ai un loyer a payer qd meme !
Lanfeust
lamaroufle a écrit :
Lanfeust a écrit :
Regarde le il se defile encore...non mais c'est pas vrai celui la, t'es pas un vrai du TFJC toi ou quoi ?
T'as vu comment c'est les hommes caro, ça drague, mais quand faut passer au chose serieuse et payer le resto, ya plus personne !

KeViN bah moi , eh ben...d'abord...euh...rien !


Allez ..des que j'ai finii de payer les traites de ma nouvelle guitare, je vous invite au resto, toi et caro


Merci ma poule !
KeViN et pas chez le pouilleux du coin hein ?????
ps on va peut etre demander a car, sinon on va sefaire ça entre hommes mon poulet !!! :mdr:
lamaroufle
Lanfeust a écrit :
lamaroufle a écrit :
Lanfeust a écrit :
Regarde le il se defile encore...non mais c'est pas vrai celui la, t'es pas un vrai du TFJC toi ou quoi ?
T'as vu comment c'est les hommes caro, ça drague, mais quand faut passer au chose serieuse et payer le resto, ya plus personne !

KeViN bah moi , eh ben...d'abord...euh...rien !


Allez ..des que j'ai finii de payer les traites de ma nouvelle guitare, je vous invite au resto, toi et caro


Merci ma poule !
KeViN et pas chez le pouilleux du coin hein ?????
ps on va peut etre demander a car, sinon on va sefaire ça entre hommes mon poulet !!! :mdr:


en meme temps, la fin des traites de ma gratte, c'est dans 6 mois
y'a le temps..
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #170
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 04, 10:58
Vous pouvez vous la mettre sous le bras les gars ..... Les carottes sont cuites, Caro est casée .....
hugolin
ça te laisses le temps de trouver un bon resto !!!
hugolin
ano a écrit :
Vous pouvez vous la mettre sous le bras les gars ..... Les carottes sont cuites, Caro est casée .....


comment tu sais ça toi
hugolin
akane a écrit :
un poil off topicmais pour le gt6, un soft existe pour editer les patch et les echanger sur Pc
si ca branche qq, je peux donner des patchs, y compris metal


oui, il y a GT manager très pratique pour organiser ses patch et faire des sauvegardes et sendSX pour sauvegarder et transferer...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #175
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 04, 11:07
hugolin a écrit :
ano a écrit :
Vous pouvez vous la mettre sous le bras les gars ..... Les carottes sont cuites, Caro est casée .....


comment tu sais ça toi


lamaroufle
ano a écrit :
Vous pouvez vous la mettre sous le bras les gars ..... Les carottes sont cuites, Caro est casée .....


En meme temps je me tue a leur expliquer que c'est pas parcequ'on trouve un fille agreable a regarder qu'on a forcement envie de sauter dessus

Anyway...de toute facon la plus belle, c'est ma future guitare, euh,... ma copine...aie aie aie je vais me faire taper...
hugolin
lamaroufle a écrit :
ano a écrit :
Vous pouvez vous la mettre sous le bras les gars ..... Les carottes sont cuites, Caro est casée .....


En meme temps je me tue a leur expliquer que c'est pas parcequ'on trouve un fille agreable a regarder qu'on a forcement envie de sauter dessus
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #180
  • Publié par
    ano
    le 31 Mar 04, 11:41
Lanfeust a écrit :

on le sait bien mon gros loup !






Smiley expression ....

En ce moment sur guitare électrique...