oui ma taka j'avoue en être TRES contente !!!!!!
le manche (non vernis satiné juste) top du top TRES confortable, et malgré un son que certains jugent parfois un peu "neutre"
moi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le fait que le son soit très PLEIN ..... y a ss doute pas mal de mediums mais on entend qd même bien les basses. mmmmmm mmmm
et les aigus AUSSI.
c est pas clinquant comme je deteste "ferraillerie" comme sur certaines fender ou mêm taka ultra vernies brillantes (j'en ai essayé une comme ça la même série eg mais en vernis brillant) au secours: pas aimé du tout ni la jumbo, car aussi le jeu /assis Désequilibre manche poids etc..m'est apparu... or pas DU TOUT SUR la eg510sc !!!!!!
le bonheur cete gratte....
et belle , bien finie, touche sobre.
eclisses en nato sympas en fait, table epicea massif.classe . (cèdre est joli mais pas même sonorité (jumbo) et très fragile parait il) ..donc voili : aucun regret !!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
hé hé hé
tophs :
comme tu peux le voir le préampli (avec accordeur digital intégré pratique ! ) taka est sur l'eclisse.. bien fichu .. sinon .. le vendeur m'a rajouté un strap lock derrière le talon pour plus de praticité ça va pas mal.
et les mécas tiennent (bien) !
et........
?????? elle est légère.
ah ouiiii
le sillet est en deux parties, pardon le chevalet .(qui du coup ressemble à un sillet ! lol )
j ai pas encore changé les cordes (pr des elixir eheh) là y a des d'addario.
mais ça pete bien.
bon volume à vide !
je la très souvent ss ampli d ailleurs. car caisse dreadnought.cool.
voili c est de la réponse ça !! et mes pates st trop cuites !
ha non ça va miam.....