Je suis bon pour l'internement ou pas???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Juil 2009, 14:51
Mais qu'est ce que tu nous as encore ressorti comme avatar Agent Gibs
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
je suis encore pire, après pas mal d'essais, mes LP préférées sont les studios faded xD
là à part le goulagh
Bah les LP Faded, c'est de la grosse tuerie.
gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le
c'est clair que ça claque pas mal du tout les LP studio Faded
je viens d'en tester une et je suis tout surpris du rendu! ^^
melodymaker
Pour être clair j'avais testé une LP DC faded special qui m'avait bien plus, une SG faded qui était une merde sans nom sur laquelle l'accord ne tenait pas plus de 2 min.

Mais dans les 2 cas, je n'aime pas le vernis
Squall.hisoka
La black beauty, c'est pas juste de l'acajou aussi ?
Squall.hisoka a écrit :
La black beauty, c'est pas juste de l'acajou aussi ?
Avec 2 kg de peinture par dessus pour ksa pèse plus lourd.
numero27
En fait dans cette histoire LA grande question existentielle c'est :
tu vas la prendre en quelle couleur ta studio ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Travize
  • Special Total utilisateur
Quelle est la finition de ta studio Agent_Gibs ?
Elle est magnifique !
On dirait pas du vin rouge, ou alors celle que j'ai vue était mal photographiée.
Travize a écrit :
Quelle est la finition de ta studio Agent_Gibs ?
Elle est magnifique !
On dirait pas du vin rouge, ou alors celle que j'ai vue était mal photographiée.
si si c'est bien finition cubi de rouge.
FunkPunk
Ca n'a pas été dit mais y'a beaucoup de Studio qui ont une touche en ébène dans le début/milieu des 90's. C'est un détail important si tu cherches une occaz
melodymaker
Bon allé, on s'emballe pas, faut que je vende ma std, et puis qui sait entre temps je vais peut-être recevoir ma junior CS, cela ne fait guère que 2 moi et demi que je l'attend
goldmaxpower
Motorheader a écrit :

Dans le même registre, après quelques bidouillages je prédère ma Fender Mexicaine aux US Standard 2008... et je peux te dire qu'on me prend pour un taré quand j'ose le dire...
je confirme:dans mes jeunes annees j'etait ce qu'on peut appeler un strato us addict.seulement voila il y avait toujours un ptit con pour se remmener avec une mexique,une japon ou je sait quoi et qui sonner bien mieux que ma us.comme quoi!!!
Aujourd'hui en essayant différents amplis, j'ai essayé deux LP Studio (une wine red de 2008 et une ebony de 2006), la 1ère sonnait creuse et l'autre envoyait du bois, comme quoi faut bien essayer...

En ce moment sur guitare électrique...