Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Bonjour a tous,

je pose ce topic pour exprimer ma joie et oui hier apres midi je suis aller a Tomahawk pour m'acheter mon Vox AD30VT et pour etre sur de mon achat je décide de l'éssayer avec une gratte que je trouvais trés belle.Donc je joue quelque minute avec et me décide enfin a acheter l'amplis.Je rentre cher moi avec l'amplis heureux comme tout mais il me manquait quelle chose......la guitare que j'avais essayer m'avait envouter literalement rendu fou de par sa beauter et son son il m'a tuer sur place.J'ai donc souler ma mere pour retourner a Tomahawk meme pour 15 minutes apres etre rentrer.Une fois arriver la bas je fonce sur un vendeur et je lui dis:"je voudrais acheter cette guitare s'il vous plait".Le vendeur me regarde et me dis: "non c'est pas vrai tu déconne je lui repond que non,je suis décider il me dis de patienter et me ramene la bete dans sa super male(j'appelle sa comme ca moi)je me suis ruiner pour acheter cette guitare mais maintenant je suis hyper content vous ne pouvais pas savoir.Voila je suis donc le proprietère d'une super,magnifique,sublime FAT Strat American DELUXE cherry sunburst

voila je voulait exprimer ma joie d'une facon ou d'une autre.Parce que la je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Vengeur masqué
Photos?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
le_bouffon
met des photos stp :d
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
C'est ce qui s'appelle un bon achat impulsif
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
burning_fingers
Il est con le vendeur...
...il aurait du te faire essayer une Gibson
"Fumer tue... vivre aussi."
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
leekarbonat a écrit :
J'ai donc souler ma mere pour retourner a Tomahawk meme pour 15 minutes apres etre rentrer.

C'est ta mere qui t'as lachée les tunes ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Wha ! La chance ^^

Montre nous cette bete
Ptitenote
Oui on veut des photos!!
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Will' a écrit :
leekarbonat a écrit :
J'ai donc souler ma mere pour retourner a Tomahawk meme pour 15 minutes apres etre rentrer.

C'est ta mere qui t'as lachée les tunes ?

J'espère pour elle que non
sammyseal
c'est une bien bonne gratte mais à mon avis, tu as fait une erreur avec cet achat impulsif. Une gratte qui peut te faire vibrer pendant un essai d'ampli d'une demi heure va peut-etre vite te souler. Me comprends pas mal, je suis content pour toi (et d'ailleurs, j'ai moi meme une strat americaine deluxe) mais je trouve que tu aurais du essayer autre chose avant, au lieu d'y aller sur un coup de tête.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
edonis60
en tout cas faut pas trop que tu traines dans les magasins de gratte dans le genre achat de fou c'est pas mal en un apres midi :p

eclates toi bien avec ta gratte
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Invité
  • Special Méga utilisateur
ls
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
hmhm... une Fat Strat.... JE VEUX LA MEME
Félicitations pour cette nouvelle acquisition
Vite! des photos

En ce moment sur guitare électrique...