Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Bon alors la j'ai plein de reponse pour elle photo je vous ramene sa demain mais les samples bas j'ai tous simplement pas de matos pour....Et oui je me suis acheter sa avec mon argent que j'avais économiser depuis le mois de septembre je voulait m'acheter une gratte avec cette argent mais je ne savais pas laquelle.Ma mere n'a fait que m'amener.Dsl pour les gens pour qui je les dégoute mais mais moi j'y peut rien.Et s'il te plait ne me traiter pas d'exibe pognont parce que c'est pas mon genre du tous du tous......et pis pour exiber sont pognont bas il faut en avoir chose que je n'est pas....J'avais deja essayer plusieur gratte et aucune ne m'avait vraiment emballer mais celle la j'ai pas pu résister

Désoler pour tous ce qui trouve sa honteux(EthiC,....)mais j'ai longtemp attendu avant de pouvoir m'acheter sa et pis ce n'est pas ce que j'appelle un coup de tete.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
merci Ktm tu me fait plaisir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Lissium
ktm a écrit :
et beh c pas cool toutes ces reponses. on croirait que vous etes tous jaloux

pourquoi ne pas acheter une belle guitarre sous pretexte que d'autre ne peuvent pas se la payer. Si il a les moyens tant mieux pour lui.

+1 !!

Par contre je suis quand meme jaloux, elle est trop belle dans cette couleur
Amuses toi bien avec, et viteeeeee des photos !!
... And justice for all ...
Marcowz
EThiC a écrit :
Ben acheter une guitare à ce prix là sur un coup de tête, bof.
T'as vraiment pas besoin de fric...
J'espère pour toi que tu vas pas le regretter. Et puis même si c'était le cas, tu irais en racheter une encore plus chère, pour être "le plus heureux des hommes"...
Enfin c'est que mon avis.
edit: Sans vouloir passer pour un réac (enfin un petit peu quand même), je comprends que que certaines personnes qui voient ton post aient la haine. Dans une discipline, un loisir censé être accessible à tous, la musique, ici la guitare, ben tout le monde n'est pas placé sur un même pied d'égalité. Compare toi au type qui économise trois ans pour s'acheter une strat mex, à toi qui -sur un coup de tête quand même - achète un tel truc. C'est peut-être un peu paranoïaque, mais là tu sens une certaine fracture sociale. Je trouve cela bien triste.
Alors exhiber son fric de manière aussi insouciante, enthousiaste ("ouais cool je suis le plus heureux des hommes!!!!"), je trouve ça limite honteux.
Enfin si ça te fait plaisir c'est tant mieux pour toi. Y en a qui réalisent pas la chance qu'ils ont...
Et sans vouloir présumer de ton niveau, j'espère que tu as les doigts qui vont avec.

Tout en étant d'accord avec le fond de ta penseé ,c'est vrai que c'est dommage d'acheter ce style d'objet de cette façon ;c'est à dire sans vraiment réflechir .
En comparant avec le type qui vas la désirer pendant des mois et lui (leekarbonat) c'est clair que de toute façon c'est pas forcement notre ami en question qui vas le plus apprécier ...
Maintenant quand à la forme de ton intervention ,je suis pas trop d'accord.En effet chacun fait avec ses moyens ,s'il en a tant mieux pour lui .meme si c'est vrai que de la façon dont il à formulé son topic ,ça ne peut qu'attirer des réponse comme la tienne ..
Enfin chacun fait ce qu'il veut et puis faut bien des achats comme ça pour faire tourner le commerce et surtout le marché de l'occas !
enneite
c'est n'importe quoi vos reponses...
c'est pas parce que des enfants meurs de faim que je vais me priver d'un resto le samedi soir !
il n'a pas a pensé à "ceux qui la veulent depuis des mois et qui peuvent pas se la payer", et alors ??
il aime cette gratte -> il l'achete, rien de plus simple!
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Oué franchement , moi sa me soule un peu se qui s'achétent des trucs à ce prix la comme sa leur chante ( bien que se ne soit pas entiérement ton cas leekarbonat, vus que tu n'economise que depuis 5mois et qe tu n'es que 16ans , je sais pas coment t'as fé pour économiser mais bon!!)
Moi deja , j'aurais jamais autant d'argent pour une gratte et je me ferais tuer par mes parents si j'avais une gratte vus que je suis batteur à la base et que sa ma couté 700euros ma nouvelle baterie( hé oui , mais parents qui ont bo gagné leurs vie assez bien rale quand je dépense plus de 10euros méme si c'est avec mon fric)!!
mé c'est quand méme un belle achat , bravo et sa me soule
+1 pour Ethic
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
simu
  • Publié par
    simu
    le
OUI c'est vrai , je m'en fou de l'avis de maman et papa mais méme! lo:
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Beyssac
Le plus heureux des HOMMES à 16 ans!! Soyons raisonnables
simu
  • Publié par
    simu
    le
le plus heureux de ceux qui sont en pleine puberté
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
enneite
bande de naze....et bande de jaloux
Lissium
....
... And justice for all ...
Le²Ck+
le truc que c voila j'ai que 16ans enfin 17 dans 4 jour lol.et que d'habite je m'achete rien mais vraiment rien quoi.je voulait juste une gratte et comme je ne m'achete rien bas j'en ai profiter pour me faire plaisir c tous pour l'instant je n'ai pas de facture a payer de loyer tous sa donc j'en profite avant de ne plus pouvoir m'acheter c genre de chose....

8) Leekarbonat Inside 8)
Beyssac
simu a écrit :
le plus heureux de ceux qui sont en pleine puberté

+1 je croyais qu'on parlait d'hommes
simu
  • Publié par
    simu
    le
Oué comme tu le dis, t'as pas de factures a payer pour l'instant donc économise!!!!
et pour ta voiture aussi et pour ton permis et pour ton mariage et pour tes gosses et pour ................ et pour .................................!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Le²Ck+
oui oui tu a raison mais je peu commencer maintenant que j'ai ma guitare comme j'ai dis plus haut c'est ce que je voulait en prioriter....alors ne vous énerver pas sil vous plait

8) Leekarbonat Inside 8)
QuiGonJean
Cool les gars, il voulait juste exprimer sa joie. Je vois vraiment pas pourquoi vous vous braquait comme ca contre lui.
Je prefere voir un jeune claquer son fric dans un instrument plutot que de le foutre en l'air dans des clopes ou des joints.
On a tous ete adolescant et si moi j'aurais pu le faire a son age j'aurai pas hesite une seconde. Alors faut pas s'embaler comme ca.

En ce moment sur guitare électrique...