EThiC a écrit :
Ben acheter une guitare à ce prix là sur un coup de tête, bof.
T'as vraiment pas besoin de fric...
J'espère pour toi que tu vas pas le regretter.
Et puis même si c'était le cas, tu irais en racheter une encore plus chère, pour être "le plus heureux des hommes"...
Enfin c'est que mon avis.
edit: Sans vouloir passer pour un réac (enfin un petit peu quand même), je comprends que que certaines personnes qui voient ton post aient la haine. Dans une discipline, un loisir censé être accessible à tous, la musique, ici la guitare, ben tout le monde n'est pas placé sur un même pied d'égalité. Compare toi au type qui économise trois ans pour s'acheter une strat mex, à toi qui -sur un coup de tête quand même
- achète un tel truc. C'est peut-être un peu paranoïaque, mais là tu sens une certaine fracture sociale.
Je trouve cela bien triste.
Alors exhiber son fric de manière aussi insouciante, enthousiaste ("ouais cool je suis le plus heureux des hommes!!!!"), je trouve ça limite honteux.
Enfin si ça te fait plaisir c'est tant mieux pour toi.
Y en a qui réalisent pas la chance qu'ils ont...
Et sans vouloir présumer de ton niveau, j'espère que tu as les doigts qui vont avec.
Tout en étant d'accord avec le fond de ta penseé ,c'est vrai que c'est dommage d'acheter ce style d'objet de cette façon ;c'est à dire sans vraiment réflechir .
En comparant avec le type qui vas la désirer pendant des mois et lui (leekarbonat) c'est clair que de toute façon c'est pas forcement notre ami en question qui vas le plus apprécier ...
Maintenant quand à la forme de ton intervention ,je suis pas trop d'accord.En effet chacun fait avec ses moyens ,s'il en a tant mieux pour lui .meme si c'est vrai que de la façon dont il à formulé son topic ,ça ne peut qu'attirer des réponse comme la tienne ..
Enfin chacun fait ce qu'il veut et puis faut bien des achats comme ça pour faire tourner le commerce et surtout le marché de l'occas !