Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Faut pas que ce topic vire a la jalousie. C'est pas cool, il a bossé, il s'est fait plaisir et il ne doit rien a personne.

Par contre je veut tout de même voir la bête en photo!
Marcowz
ah la trame du drame !!!
action ,intrigue ,dénouement
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
C'est assez marrant de compter les points entre ceux qui sont contre et ceux qui sont favorables à cet achat...

Non, mais sérieusement, qui n'a jamais rêvé, lorsqu'il a un peu de fric devant lui, de pouvoir se faire un super plaisir? Faut profiter de la vie quoi.
Et les trucs comme quoi il doit économiser pour + tard, ben ca peut venir d'ici 2 ou 3 ans, d'ici là qu'il profite encore du bonheur de vivre chez ses parents et de ne pas devoir se soucier du fric.

En bref, éclate toi sur ta gratte, petit veinard, et file nous vite les photos
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
belle acquisition!

Ha oui tant que j'y pense, demain je dois aller m'acheter un lave-vaisselle, je sais que certains parmi vous n'en ont pas, et je vais peut-être réflechir avant de faire cet achat, afin de ne pas trop mettre en relief la fracture sociale qui existe dans ce pays... pardon!
pffff....
KeelDeNuit
Si ca peut te donner de la vaisselle propre et te laisser les mains douces!! douces!!!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
bon amusement avec ta gratte laisse les jaloux de cote tu as economise pour avoir ta gratte tu l'as achete et tu t'es fait super plaisir je partage ta joie en plus c'est un bon achat
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
ecoute pas les conneries des envieux...
Moi j'ai fait pire que toi, j'ai acheté une fender custom shop sur un coup de tête.... (mais d'occasion lol)... mais là je rame pour trouver un ampli à la hauteur...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Toneman
T'as bien fait! La vie est trop courte - même quand on est jeune - pour ne pas se faire du plaisir de temps en temps.

... et en plus faut vivre un peu dangereusement, non?

T'as du matos super polyvalent de qualité là, éclates-toi avec - et si tu aimes les Strat de chez Fender, la tienne est facilement assez bonne pour ne pas devoir acheter autre chose pendant très longtemps
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Bon quoi que disent les gens, le plus important est à venir : LES PHOTOS !!

Amuses toi bien sur ta nouvelle gratte mais.. t'aurais du essayer une Gibson quand même!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Cybertib
Moi qui croyait que les Fat Strat' n'existaient pas en US!
Cybertib (Team Partout)
Timothée
burning_fingers a écrit :
Il est con le vendeur...
...il aurait du te faire essayer une Gibson

Timothée
h0rg a écrit :
quand on voit le nombre de topic de personnes toutes exitées devant la guitare a X milliers d'euro qu'ils attendaient depuis un moment et toutes les félicitations qu'ils reçoivent; je vois pas ce que celui la à de plus choquant .

il s'est fait plaisir et veut le partager avec nous !

C'est clair .. faut se calmer les mecs ..

beyssac a écrit :
simu a écrit :
le plus heureux de ceux qui sont en pleine puberté

+1 je croyais qu'on parlait d'hommes

c'est quoi ces pauvres reflexions ?!
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
beyssac a écrit :
simu a écrit :
le plus heureux de ceux qui sont en pleine puberté

+1 je croyais qu'on parlait d'hommes

c'est quoi ces pauvres reflexions ?![/quote]

mmm "Réflexions" ? que nenni, dans le jargon jeune ( justement) on parle plus volontiers de " vanne" ... si je ne m'abuse
Où vois-tu de la réflexion là dedans? ^^
L.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rooooooo,c'est quoi ce topic de jaloux..............
Il a acquit une gratte,il est contend,respectez au moins ca.............
P....n,le jour au j'aurais une CS ou autre,j'aurais pas le droit de vous la présentez sous peine de jalousie.........c'est un monde quand meme!

Profite bien de ta gratte en tout cas,et de ton ampli...............
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
C'est clair, les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs thunes. C'est quand même incroyable ça?!? Ya toujours 2-3 communistes sur ce forum pour nous remettre dans le droit chemin.

Vive la consommation!!! C'est ça qui fait tourner l'économie, qui crée des emplois et qui paie les routes et le reste.
Le²Ck+
Salut tous le monde,

Ha sa me fait plaisir d'entendre sa,plutot que les réponses que j'ai pu avoir hier je les ait vraiment trouver d'un mauvais gout enfin bref.Je vous ramene les photos ce soir vers 16h quand je serait renter du taff et oui je continue encore de taffer pour économiser encore lol bon sur ce bonne journee a tous
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...