Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
QuiGonJean
Cool les gars, il voulait juste exprimer sa joie. Je vois vraiment pas pourquoi vous vous braquait comme ca contre lui.
Je prefere voir un jeune claquer son fric dans un instrument plutot que de le foutre en l'air dans des clopes ou des joints.
On a tous ete adolescant et si moi j'aurais pu le faire a son age j'aurai pas hesite une seconde. Alors faut pas s'embaler comme ca.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
je suis un jene dnoc je peus en parler de tout sa ,je suis a peu prés commelui lol!
et comme tu le dis et comme tout le monde le dis, mieu vo qu'il dépense en musique qu'en drogue mais s'il avait commencer la drogue , y serais indépendendent donc achat de gratte ou pas , il se seré déerderder pour trouver le fric pour les otres saloperies!!
mais ne tiquiéte pas , je ne ménerve pas , se ne sont que des remarques!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Le²Ck+
I en a au moins 3 4 qui me comprenne sa fait plaisir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
QuiGonJean
OK simu, si c'est cool alors excuse moi je croyais qu'il y avait de la tension, j'ai du mal comprendre
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
quand on voit le nombre de topic de personnes toutes exitées devant la guitare a X milliers d'euro qu'ils attendaient depuis un moment et toutes les félicitations qu'ils reçoivent; je vois pas ce que celui la à de plus choquant .

il s'est fait plaisir et veut le partager avec nous !

moi jte dit fais toi plaiz!

et puis etre content pour quelqu'un qui s'est fait plaiz ça parait inhumain pour certain , la jalousie domine on dirait...(un topic avait déja été fait sur ce sujet je m'étend pas)
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
simu
  • Publié par
    simu
    le
Mais moi aussi je comprends que tu sois superb content mais je comprend pas qu'à 16ans on puisse se prendre un Vox + cette strat!
j'te l'ai dis , trés bone achat!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Le²Ck+
Bas j'ai travailler dur je me suis pas arreter j'ai pas pris de vacances j'ai travailler a noel tous sa.Je voulait vraiment m'acheter une guitare est un amplis.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
LeSedna
moi au début pareil j'étais sidéré qu'on puisse prendre une gratte comme ça mais après avoir tout lu je le comprend mieux.

moi c'est pareil je dépense jamais rien (la seule dépense de l'année mis à part quelques macdos, ou alors des petites dépenses à droite/à gauche, c'était un jean à 20 euros bref) et comme je n'ai quasiment pas d'argent de poche, je travaille pendant les vacances, je ne demande que de l'argent pour noël ou mon anniversaire etc... donc comme lui j'avais acheté mon ampli et ma gratte tout seul et même avec ça (j'en ai eu pour 400 euros) en ne dépensant rien j'ai en un an accumulé 1000 euros et d'ici l'année prochaine étant donné que je progresse assez vite je m'achèterais une super gratte. Une bonne et "définitive" parce qu'après je vais entrer dans ma vie études/essence/loyer(enfin d'ici quelques années)/petits boulots où je risque de ne pas avoir beaucoup d'argent à investir dans la guitare... ("définitive" entre guillemets => "jusqu'à avoir les moyens de continuer")

donc moi je le comprend j'ai un pote qui trouve étonnant qu'on puisse déjà mettre autant dans une gratte... sauf que lui s'achète un manga par semaine, à 6euros le manga, sans compter les jeux vidéos, le lecteur divX, les fringues... donc ne nous étonnons pas que quelqu'un puisse être assez économe pour se payer son petit rêve à lui...
QuiGonJean
On l'avait compris leekarbonat, c'est cool tu n'as pas à te justifier. Si on devait se justifier à chaque action...
Sinon tu as fait une belle acquisition, à quand les photos?
Desperados
c'est marrant, le retournement de situation tt d'un coup
LeSedna
leekarbonat a écrit :
Bas j'ai travailler dur je me suis pas arreter j'ai pas pris de vacances j'ai travailler a noel tous sa.Je voulait vraiment m'acheter une guitare est un amplis.....

on dirait moi ! y'a un an j'avais ton âge, j'ai travaillé à noël pendant une semaine à 3h du mat jusqu'à midi dans un entrepôt etc...et j'ai pu m'acheter une petite gratoune et un petit ampli...
KeelDeNuit
Wow... plein de tension, plein de colère

Bah Félicitation Leekarbonat (j'espère que je fais pas de fautes... :S)

M'enfin, des fois les topics, ca part en couille, les gens pensent pas toujours ce qu'ils écrivent, même si ca a l'air bien long et bien réfléchit. Et au début c'était pas clair alors y'en a qui ont cru que... mais enfin, l'important c'Est pas qui a payer la guitare, ni comment (faut tout de même rester légal ) mais bien que tu l'aimes, tu as du plaisir a jouer dessus et que tu nous joues des belles chansons avec ca

Parlant du VOX, tu le trouves comment? Les émulations et tout, c'est pas mal polyvalent et pas trop gadget? J'm'informe, y me plait bien cette ampli, il a une belle gueule je trouve, malgré que j'aimerais mieux le AD60VT
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Le²Ck+
+99 pour Lesedna toi tu ma compris tu es exactement comme moi ahh sa fait plaisir. c'était la grosse dépence de l'année avec tous l'argent que j'ai pu econommiser maintenant c fini.

8) Leekarbonat Inside 8)
LeSedna
leekarbonat a écrit :
+99 pour Lesedna toi tu ma compris tu es exactement comme moi ahh sa fait plaisir. c'était la grosse dépence de l'année avec tous l'argent que j'ai pu econommiser maintenant c fini.

ouais c'était pareil pour moi ! et cette année je voulais faire pareil pour une nouvelle gratte, mais je trouve rien de spécial... alors ce coup-ci je suis chaud : j'aconomise un an de plus et pour mes 18 ans j'ai ma super gratte... je me le promet !
TheMighty_Angus
Faut pas que ce topic vire a la jalousie. C'est pas cool, il a bossé, il s'est fait plaisir et il ne doit rien a personne.

Par contre je veut tout de même voir la bête en photo!

En ce moment sur guitare électrique...