Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Salut tous le monde,

Ha sa me fait plaisir d'entendre sa,plutot que les réponses que j'ai pu avoir hier je les ait vraiment trouver d'un mauvais gout enfin bref.Je vous ramene les photos ce soir vers 16h quand je serait renter du taff et oui je continue encore de taffer pour économiser encore lol bon sur ce bonne journee a tous
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
vincentvince
Bon ben moi qui travaille dans le milieu du pognon depuis 15 ans, ta réaction ne m'a pas choqué outre mesure.
Tu es heureux, tu nous le fais savoir, pourquoi pas, surtout qu'apparemment, tu te l'es payée toi même avec ton pognon que tu avais gagné à la sueur de ton front.

Pour le reste, si c'était du fric qui venait de papa et maman, à mon sens cela n'a rien de vraiment répréhensible; la seule chose est que je pense que ce n'est pas rendre service aux gosses de tout leur payer sur un simple claquement de doigts; mais bon, c'est un autre débat, et j'espère que le topic ne partira pas en testicules, il y a des sujets bien plus graves.

Allez bon amusement mon gars et envoie nous samples :-)
PISS and LAUGH
Marcowz
vincentvince a écrit :
Bon ben moi qui travaille dans le milieu du pognon depuis 15 ans, ta réaction ne m'a pas choqué outre mesure.
Tu es heureux, tu nous le fais savoir, pourquoi pas, surtout qu'apparemment, tu te l'es payée toi même avec ton pognon que tu avais gagné à la sueur de ton front.

Pour le reste, si c'était du fric qui venait de papa et maman, à mon sens cela n'a rien de vraiment répréhensible; la seule chose est que je pense que ce n'est pas rendre service aux gosses de tout leur payer sur un simple claquement de doigts; mais bon, c'est un autre débat, et j'espère que le topic ne partira pas en testicules, il y a des sujets bien plus graves.

Allez bon amusement mon gars et envoie nous samples :-)

+1 Tout à fait d'accord avec toi
Marcowz
ceci dit j'était en train de relire le sujet ,et je ne peux m'empecher de me marrer en lisant le sujet :
le coté à la fois mélodramatique du débat et d'un autre coté j'ai 14 ans je suis le plus heureux des hommes font de ce topic un débat d'anthologie !!!
bon je vais pas dire que je suis vieux (26) mais quand je vois avec quelle (apparente )naieveté notre jeune ami se justifie face à des gens un peu jaloux (hé oui ,un peu quand meme les gars !) je me revois dans mes jeunes années ....
ceci dit quand je lis tout ça je ne peux dire que LONGUE VIE A GUITARIST .COM
escapedillinger
Bravo pour ton achat!

Sinon, entre nous, je ne vois pas où est le problème d'avoir 14 ans (bien que notre ami en a 16) et être le plus heureux des hommes, qui sait si sa joie ne transcende pas celle des plus vieux, après tout y a pas besoin d'avoir tout connu pour être le plus heureux, au contraire même ("innoncence et naïveté sont les meilleurs complices du bonheur", moi )
Quant au communisme, à l'économie et au libéralisme, je suis sur que leekarbonat n'aurait jamais cru en entendre ainsi parler au moment fatidique où il prononça ces mots : "allez maman, on y retourne!"
Bref, profite de ta guitare, c'était gentil de vouloir en faire profiter les gens du forum!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
escapedillinger a écrit :
Bravo pour ton achat!

Sinon, entre nous, je ne vois pas où est le problème d'avoir 14 ans (bien que notre ami en a 16) et être le plus heureux des hommes, qui sait si sa joie ne transcende pas celle des plus vieux, après tout y a pas besoin d'avoir tout connu pour être le plus heureux, au contraire même ("innoncence et naïveté sont les meilleurs complices du bonheur", moi )
Quant au communisme, à l'économie et au libéralisme, je suis sur que leekarbonat n'aurait jamais cru en entendre ainsi parler au moment fatidique où il prononça ces mots : "allez maman, on y retourne!"
Bref, profite de ta guitare, c'était gentil de vouloir en faire profiter les gens du forum!
moi ca me degoute ca a 16ans pfffc est meme pas connaitre les valeurs du sascrifice pour avoir une gratte pffff!c est bien triste ca!
Marcowz
Bravo pour ton achat!

J'ai absolument rien contre les gens qui ont 14 ans ,bien au contraire je trouve ça bien à son age d'etre déja passionné (houps il à 16 ,désole)
c'était juste le titre de son topic que je trouvais marrant ...
Pas la peine de t'érriger en fier défenseur de la jeunesse quand il y a pas de quoi fouetter un chat ....
si on peu plus faire d'humour
Le²Ck+
loooleu je vais avoir 17 ans vendredi j'ai pas 14 ans quand meme heu dsl pour les photos mais la mon apprareil a un piti probleme technique que je vais résourdre trés bientot.je pense que demain ou meme ce soir vous pourrez voir la bete. et j'ai mis ce nom comme titre pour vous attirer voila tous et la preuve sa marche......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
simu a écrit :
Mais moi aussi je comprends que tu sois superb content mais je comprend pas qu'à 16ans on puisse se prendre un Vox + cette strat!
j'te l'ai dis , trés bone achat!!

tout as fait, c'est vrai qu'a 16 17 ans faut le faire pour se payé sa. Mais pour les autre qui disent exibe pognon, ba je suis pas d'accord, il avait l'argent pour, sa lui a fait plaisir moi je di donc que c'est très bien. Quand on pense que des gens dépense 100 à 200 € des fois par semN ou meme par moi en canabis ba sa par contre sa me révolte, lol. Moi je me suis fait également traité d'exibe pognon également par un pote, sa fait pas super plaisir !!! tout sa parce que je me suis payé un Tyros de chez yamaha. euhhhh pardon mais la j'ai galéré pour pouvoir me le payé, j'ai du revendre 2 synthé, bosser pendant 3 été de suite, économisé a 2 noel ! c'est sur que quand on dit "j'ai un clavier a 25 baton" y en a qui vous disent qu'on a du fric, mais bon, quand on peut, moi je dit qu'on doit se faire plaisir avant tout !!!! Pourquoi donc ces réaction ??? Jalousix je pense sans doute (pour certain en tout cas)
voila mon opinion sur la choses, en tout cas éclate toi bien sur ta strat
LeSedna
litfiba a écrit :
Bravo pour ton achat!

moi ca me degoute ca a 16ans pfffc est meme pas connaitre les valeurs du sascrifice pour avoir une gratte pffff!c est bien triste ca!

et alors on peut très bien ne jamais en finir avec ça... rien que d'avoir une petite gratte c'est déjà un gros sacrifice pour d'autres... si tu te fais violence en permanence pour économiser un max je vois pas où est l'injustice... des tas de personnes claquent autant de thunes en autant de temps, sauf que lui a tout investit d'un coup, c'est tout

moi je pense que dans son topic il n'aurait pas dû dire qu'il a demandé à sa mère de retourner au magasin pour acheter la gratte parce que ça sonne comme un coup de foudre et ça donne l'impression que c'est du vite vu... mais re-imaginons-nous comme au tout début, quand le vendeur te fais essayer des grattes... tu choisis celle qui te plait et encore moi par exemple j'ia pas pu faire grand chose ja savais pas jouer... le vendeur m'a refilé le modèle qu'il préferait certainement me vendre... je n'ai absolument pas suivi mon feeling car je ne savais pas encore jouer, je n'avais aucun repère...

lui (je ne sais pas s'il joue déjà) a eu la chance de tomber sur une gratte qui lui convenait, sur laquelle il se sentait à l'aise... tant mieux !
Le²Ck+
oué j'aurais peu etre pas du mettre sa en tous,oui je sait jouer enfin heu je croi loool non serieux je m'ens sort pas trop mal.

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
LeSedna a écrit :
litfiba a écrit :
Bravo pour ton achat!

et alors on peut très bien ne jamais en finir avec ça... rien que d'avoir une petite gratte c'est déjà un gros sacrifice pour d'autres... si tu te fais violence en permanence pour économiser un max je vois pas où est l'injustice... des tas de personnes claquent autant de thunes en autant de temps, sauf que lui a tout investit d'un coup, c'est tout

moi je pense que dans son topic il n'aurait pas dû dire qu'il a demandé à sa mère de retourner au magasin pour acheter la gratte parce que ça sonne comme un coup de foudre et ça donne l'impression que c'est du vite vu... mais re-imaginons-nous comme au tout début, quand le vendeur te fais essayer des grattes... tu choisis celle qui te plait et encore moi par exemple j'ia pas pu faire grand chose ja savais pas jouer... le vendeur m'a refilé le modèle qu'il préferait certainement me vendre... je n'ai absolument pas suivi mon feeling car je ne savais pas encore jouer, je n'avais aucun repère...

lui (je ne sais pas s'il joue déjà) a eu la chance de tomber sur une gratte qui lui convenait, sur laquelle il se sentait à l'aise... tant mieux !

te fais pas chier avec lui.si tu lis un topic precedant, il soutenait que des fender italiennes existaient, alors que pdt 9 pages tout le monde lui a dit que c'était faux.un boulet, encore une fois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
holala, tu joue pas trop mal, monsieur attrape la grosse tete moi d'abord je joue mieu que toi !!! donc tu vas vite me donner ta strat
Le²Ck+
loooool tous le monde va se jeter sur moi maintenant parce que j'ai dis que je me débrouiller un peu a la gratte?????oui tu dois jouer mieux que moi c'est sur et pis c'est pas trop dur non plus loool.

8) Leekarbonat Inside 8)
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Vite les photos je sens que je commence a sentir l'état de manque
Le²Ck+
désoler pour les photos mais mon appareil a un ti probleme,mais t'inquiete pas tu les aura c'est sur

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...