Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
désoler pour les photos mais mon appareil a un ti probleme,mais t'inquiete pas tu les aura c'est sur
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
leekarbonat a écrit :
loooool tous le monde va se jeter sur moi maintenant parce que j'ai dis que je me débrouiller un peu a la gratte?????oui tu dois jouer mieux que moi c'est sur et pis c'est pas trop dur non plus loool.

je plaisantait bien sur
Le²Ck+
t'inquiete j'avais compris je fesait un peu d'ironie.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
C'est marrant quand même, un type super heureux de son acquisition la présente, et ya du rabajoïsme qui viens tout gacher !
C'est un peu dommage !

Sinon, à mon avis, et vu ton avatar, tu regretera pas ton coup de coeur, quand on aime les Strat', on les aiment, un point c'est tout !
t'as bien fait, faut se faire plaisir dans la vie

Et puis ca fait plaisir aussi de voir un mec heureux
MistiGrat
beyssac a écrit :
simu a écrit :
le plus heureux de ceux qui sont en pleine puberté

+1 je croyais qu'on parlait d'hommes

Je trouve ça un peu choquant ....

Sinon leekarbonat ne fait pas attention au jaloux, tu n'as d'ailleurs absolument pas besoin de te justifier ...

Moi jte dit bonne Grate , t'a de la chance !
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai pareil, c'est completement con de dire qu'un pubère n'est pas un homme et que à 16 ans on a pas le droit d'avoir un coup de foudre, et de pas s'y connaitre en sacrifice etc...
il vous montre son achat comme beaucoup, seulement vous vous faites une fixation sur la situation peu anhodine, et ça lui casse un peu la joie jtrouve. enfin les réactions de certains ne sont pas très "fair-play" je trouve...
QuiGonJean
C'est bon, depuis hier on le defend. Maintenant si on passait à ce qu'il y a de plus important: LES PHOTOS!!!!!

Tu le repare cet appareil photo ou tu es en train de t'en fabriquer un?

En gros fait vite on est impatient de partager ta joie.
Lady Madonna
Bravo a toi!!!

J'ai pas tellement compris la réaction de certaines personnes mais a ce que je sache c'est pas non plus n'importe quoi qu'il a acheté. Ce sont des valeurs sure et avec ou sans experience ce matériel servira un bon temps de sa vie.

Bonne grattouille a toi, et encore bravo.

Sinon comme tout le monde j'attend impassiament des photos des betes.
MistiGrat
Des photos, des photos !
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
voxman
ui on te défend !!!! donc on veut les photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le²Ck+
raaaaaaaaaaaaaaaaaaa pu.......n d'appareil a la c.......il me casse les c...... j'arrive pas a transfere c'est pu...... de photos.sa commence a me souler la.Bon je vais attendre que ma mere rentre elle métrise mieux que moi tous sa elle. Désoler les gars mais la j'y arive vraiment pas Ma mere va pas tarder.....loool

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
d'ailleur moi je connais un gars qui as fait un truc super con : Il m'a vu arrivé au lycée avec ma strat (il n'avait jamais vu une seul guitare de sa vie) il me dit "elle est belle, sa coute chere ?? car je voudrais me mettre a la guitare", je lui explique que fender c'est généralement pas la marque qu'il faut prendre au débu car si sa lui plait pas ba c'est du fric dépensé pour rien , et 3 jour apré il arrive et il me fé "regarde j'ai acheter la meme fender que toi). Quand il a joué dessu (ou plutot frotté les cordes) j'ai vraiment eu de la pitié (pas pour le mec !!!! mais pour le guitare !!! la povre, elle va meme pas servir :lol et depuis elle est dans sont grenier . la par contre c'est un truc stupide
Le²Ck+
Oué la par contre sa j'aurais pas fait c'est abuser quand meme....Heu dis moi tu ramene ta strat au lycee toi?????

8) Leekarbonat Inside 8)
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Je raméne ausi ma gratte dans mon bahut ,y a une salle de musique alors ...
Sinon voxman demande au gars si il veut aps la vendre avec un peu de chance tu pourrais la recuperer a pas chére...
membre du "user club LTD/ESP"
LeSedna
voxman a écrit :
d'ailleur moi je connais un gars qui as fait un truc super con : Il m'a vu arrivé au lycée avec ma strat (il n'avait jamais vu une seul guitare de sa vie) il me dit "elle est belle, sa coute chere ?? car je voudrais me mettre a la guitare", je lui explique que fender c'est généralement pas la marque qu'il faut prendre au débu car si sa lui plait pas ba c'est du fric dépensé pour rien , et 3 jour apré il arrive et il me fé "regarde j'ai acheter la meme fender que toi). Quand il a joué dessu (ou plutot frotté les cordes) j'ai vraiment eu de la pitié (pas pour le mec !!!! mais pour le guitare !!! la povre, elle va meme pas servir :lol et depuis elle est dans sont grenier . la par contre c'est un truc stupide

CA c'est débile et n'a quand même rien à voir avec leekarbonat

putain mais c'est fou comme tout le monde ne connait que fender !!!!

En ce moment sur guitare électrique...