Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
voxman a écrit :
d'ailleur moi je connais un gars qui as fait un truc super con : Il m'a vu arrivé au lycée avec ma strat (il n'avait jamais vu une seul guitare de sa vie) il me dit "elle est belle, sa coute chere ?? car je voudrais me mettre a la guitare", je lui explique que fender c'est généralement pas la marque qu'il faut prendre au débu car si sa lui plait pas ba c'est du fric dépensé pour rien , et 3 jour apré il arrive et il me fé "regarde j'ai acheter la meme fender que toi). Quand il a joué dessu (ou plutot frotté les cordes) j'ai vraiment eu de la pitié (pas pour le mec !!!! mais pour le guitare !!! la povre, elle va meme pas servir :lol et depuis elle est dans sont grenier . la par contre c'est un truc stupide

CA c'est débile et n'a quand même rien à voir avec leekarbonat

putain mais c'est fou comme tout le monde ne connait que fender !!!!
speedoupla
Et bien!!! Que de tension!!!! Finalement tous les gratteux devraient etre des Tanguy!!!!!.....Cool!!!! Pas de fraix annexes, nada.....Un mois de taff et une Fender débarque!!!!
N'empeche........il faut soulever un autre point.......sur ce forum notamment, faut pas se le cacher, on est tous, à plusieurs degrés, des passionnés......car ça ferait tout de meme réfléchir beaucoup d'"amateur", le fait de claquer 6000f dans une gratte.........

Quand à une réflexion marrante que j'ai vu sur les parents qui ne comprennent pas comment on peut mettre de telles sommes dans du matériel (pourtant la stagg est aussi jolie!), moi c'est plutot de l'incompréhension totale.......j'ai du mal à leur expliquer que je suis fauché malgré trois mois de taff!!!!!!! Ca doit etre l'effet "non-musicien"!!!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Ok! Ok , jarréte de le fére chier avec sa , j'me suis rendu compte que cété méchant comme tout lol!
désolée!!! mais je le répéte trés belle gratte , trés bonne achat mais trop soudain vus le prix du bordel!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
LeSedna
po grav

mais moi je reve de ma future gratte pour l'année prochaine (jai économisé toute lannée et rien ne me pait alors je prevoie un mégo achat l'année proxchaine !!!
peut etre une randy rhoads US YEAAAH
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Félicitation leekarbonat

Je connais bien Tomahawk c'est une super boutique
gawaine
DonCorleon a écrit :
enneite a écrit :
c'est n'importe quoi vos reponses...
c'est pas parce que des enfants meurs de faim que je vais me priver d'un resto le samedi soir !
il n'a pas a pensé à "ceux qui la veulent depuis des mois et qui peuvent pas se la payer", et alors ??
il aime cette gratte -> il l'achete, rien de plus simple!

+111111111111111

arrêtez d'etre dégouté LES JALoux votre tour viendra

on voit bien que vous n' etes pas gaucher: le gaucher, à moins de commander et d'attendre un an sa gratte haut de gamme, il achete souvent par pulsion ce qu'il voit de disponible... et d' essayable !
je sais de koi je parle... ceux qui me connaissent un peu dans ce forum, m'ont démasqué mais je suis pas tout seul parmi les fausses pattes à acheter pulsionellement... et à emprunter ou taper du fric pour ca....
je vois pas en quoi , que ce soit sa mere ou lui ki se paye sa guitare, ca vous regarde...
MistiGrat
Wow ...
J'avou que j'aurai pu flacher dessus moi aussi ...

c'est un modele d'expo , il me semble qu'il y a plein de trace de doigt dessus ???( ou alor t'a pas pu t'empecher de la tripotée Petit vicieu ... )
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Ben.oît
AH AH AH quel délire le coup de la fracture sociale. Il ya un contrat dans la vie: n'achète pas ça c'est trop il y a des gens qui n'en ont pas.
Je suis encore mort de rire. On ne va pas repartir sur des idées phylosophiques, sociologiques et économiques. Vu la fermeture d'esprit de certains cela ne servirait à rien.
Tu as très bien fait d'acheter cette guitare et si tu as les moyens achète les toutes.
Le bonheur emmerde les gens on t'as tout reproché : d'acheter une guitare aussi chère sur un coup de tête, d'avoir 16 ans, ... C'est incroyable!!! D'autant plus qu'en prenant de l'age, on a de plus en plus de choses à payer.

Tous les jours moi aussi je me reproche dêtre en bonne santé quand je pense qu'il y en à qui n'ont pas cette chance. Faut arreter les états d'âmes à deux balles.
On aimerait tous avoir une gratte pareille et être nous aussi heureux par l'achat que l'on vient de faire.
Bon ton seul tord c'est de ne pas mettre de photos. Après pour tout le reste t'as tout bon. Vive les achats compulsifs.
Le²Ck+
oué lol elle était en expo mais pas beaucoup de gens on u le privilèges de l'éssayer(c'est le vendeur lui meme sui me la dis)et pis oui faut dire que je l'ai pas mal tripoter comme tu dis lol.J'en rajoute quelqu'une.

http://img132.exs.cx/my.php?lo(...)i.jpg

http://img132.exs.cx/my.php?lo(...)g.jpg
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
QuiGonJean
Putain ca valait le coup d'attendre les photos, elle est vraiment jolie.
Je comprend mieux ton coup de foudre.

PS: trop delire le coup du c'est ma mere qui maitrise mieu le matos info que moi
MistiGrat
Ra ptin je trouve la finition vraiment magnifique !!

Edit : Bon moi j'vai retourner jouer sur ma Yam ...
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
QuiGonJean
Heu je crois que ta XBOX est en train de dormir, je peux t'en debarasser si tu veux, avec tous tes jeux

Je suis bon prince je pais les frais de port!
jerry garcia
quand je passe par la campagne pour allez a mantes je passe si je le peux chez tomawak super mag avec toujours de bonn surprises :Band1:

En ce moment sur guitare électrique...