Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
sur ce topic ya 2 types de personnes:
1/.ceux qui sont content pour l'acquereur de la guitare
2/.les rageurs, qui ont les boules de voir qu'un mec de 17 ans se paye une gratte a 1500euros, et qui pour exprimer cette jalousie critique l'acheteur en disant que c'est super con ....

moi jsuis ds le 1/., et moi ki n'aime pas vraiment les strat, celle-ci jladore
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
le debat est sterile !

Ne les ecoutes pas tu as entierement raison c'est ça la vie ,il en faut tjs qui essayes de gacher le plaisir des autres ,c'est comme ça ....

Be Happy !!!
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
jery a écrit :
le debat est sterile !

Ne les ecoutes pas tu as entierement raison c'est ça la vie ,il en faut tjs qui essayes de gacher le plaisir des autres ,c'est comme ça ....

Be Happy !!!

Je crois que c'est tout ce qu'il faut en retirer! Sinon au niveau du touché, c'est rude ou pas? J'ai jamais tenu une fender digne de ce nom dans mes mimines!!!
Le²Ck+
le toucher est une vrai merveille......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
-etienne-
félicitations !

t'as des thunes et t'en profites ! c comme ça qu'il fait faire

moi j'aurai plutot tapé ds une belle lespaul par contre !
dittohead
distord_head a écrit :

largement d'accord avec ethic...
moi j'ai payé ma gratte 460€ et je l'aime ma ptite Ibanez parceque pour m'l'offrir j'ai bossé en plein cagnard pendant tout l'mois d'août...

En aucun cas j'aurais pu dépensé une telle somme sur un coup de tête, à moins d'avoir 15 grammes dans chaque veines et encore!
Chacun ses valeurs

PS: l'habit fait pas l'moine et c'est pas une gratte à 3000€ qui fait un bon gratteu...

T'aurais dépensé cette somme dans une gratte si ton boulot du mois d'août t'avait rapporté assez. Du moment qu'on ne vit pas au dessus de ses moyens il n'y a aucun problème. En plus ce genre d'achats ca fait tourner l'économie du pays... c'est un geste citoyen en quelque sorte
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Le²Ck+
merci dittohead tout le monde me défend fasse a c'est jaloux comme vous dites merci ces gentils et sa me remonte le moral heu pour les photos du vox je vous ramene sa demain je pense...voila a++
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
jypyone
LE VOOOOOOOOOOOOOOOOX BORD.. !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends toujours la photo !!!
dittohead
leekarbonat a écrit :
merci dittohead tout le monde me défend fasse a c'est jaloux comme vous dites merci ces gentils et sa me remonte le moral heu pour les photos du vox je vous ramene sa demain je pense...voila a++

Que ca ne te dispense pas de poster des samples
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Le²Ck+
par contre les samples je peux pas tous de suite il va falloir attendre que j'enregistre cher un pote,parce que chai moi j'ai rien du tous pour les samples désoler mais sa viendras surement un jour enfin j'éspere.

8) Leekarbonat Inside 8)
jypyone
Heu ... je connais bien les Vox pourtant pour déjà en avoir un ... mais si ce modele est à l'image de l'apparition de sa photo sur ce topic ...sans dek ... j'en connaissais aucun qui mettait trois jours pour arriver à température !!!!
Le²Ck+
heu la je te suis plus...... qu'es tu veux dire par la????

8) Leekarbonat Inside 8)
jypyone
leekarbonat a écrit :
heu la je te suis plus...... qu'es tu veux dire par la????

I'm still waiting for a picture of your Vox amp man ...
Jaguarcito
Ouais, c'est affligeant la jalousie et la rancoeur de certains.
Ca vous arrive jamais d'être simplement content pour les autres les gars ?
Mais c'est bien trop facile de juger...

Profite bien bonhomme.
francoix
jypyone a écrit :
Heu ... je connais bien les Vox pourtant pour déjà en avoir un ... mais si ce modele est à l'image de l'apparition de sa photo sur ce topic ...sans dek ... j'en connaissais aucun qui mettait trois jours pour arriver à température !!!!

hihi, ma femme peut-être... euh non c'est pas vrai, je retire sinon elle va demander le divorce
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
voxman
  • Special Supra utilisateur
Joe a écrit :
Ouais, c'est affligeant la jalousie et la rancoeur de certains.
Ca vous arrive jamais d'être simplement content pour les autres les gars ?
Mais c'est bien trop facile de juger...

Profite bien bonhomme.

bien dit

En ce moment sur guitare électrique...