Ouais, c'est affligeant la jalousie et la rancoeur de certains.
Ca vous arrive jamais d'être simplement content pour les autres les gars ?
Mais c'est bien trop facile de juger...
Heu ... je connais bien les Vox pourtant pour déjà en avoir un ... mais si ce modele est à l'image de l'apparition de sa photo sur ce topic ...sans dek ... j'en connaissais aucun qui mettait trois jours pour arriver à température !!!!
hihi, ma femme peut-être... euh non c'est pas vrai, je retire sinon elle va demander le divorce
Heu ... je connais bien les Vox pourtant pour déjà en avoir un ... mais si ce modele est à l'image de l'apparition de sa photo sur ce topic ...sans dek ... j'en connaissais aucun qui mettait trois jours pour arriver à température !!!!
hihi, ma femme peut-être... euh non c'est pas vrai, je retire sinon elle va demander le divorce
Félicitation pour ton achat ...
Moi aussi g fait un peu comme toi, g bossé toutes mes vacances pour m'acheter ma Les paul et mon hot rod et pour vous dire je suis arrivé au magazin, g rien essayé, je savais ce que je voulais avant de rentrer g tt embarqué et je suis parti (en payant bien sur )...
C'est le vendeur qui était content...
Il est clair que je suis assez d'accord avec ton coup de tete, moi j'dis profitons en tant qu'on est jeune !
Et puis c des tout bons instruments ... c'est pour la vie! C pas du fric jeté par les fenêtres ... c'est un tout bon investissement !
Bon 22 page de topic .. impressionant ! Juste un mots pour dire moi perso ... PUTAIN TA TROP BIEN FAIT .... trop belle ta gratte . J'aimerais trop pouvoir faire la meme chose avec une LesPaul et un Marshal ... laisse les jaloux parler ! Moi chuit jaloux ... mais j'assume. si j'avait le pognons et la possibiliter de le faire ..RA pas d'esitation Je le ferais ! Et croit moi tous les "bien penssant" de se forum aurait fait de meme .. seul le manque d'objetivité leur fait dire "que c'est pas normal .. gnagna .. 17 ans et pff une grate a tant gnagna" .
Moi chuit objectivement jaloux .... RA gamin bien joué : Vive la zik, Vive le Blues, Vive SRV
oué zerton ta raison vive SRV je joue en son claire sur mon vox.je recherche du son SRV donc un peu cruncher quand meme.et non i a pas de usb derriere mon vox......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"
ca le fait comment en son clair pour aprocher le son SRV sur ton VOX ?
c'est sur qu'avec une Strato tu es tres proche mais quand meme est ce que tu as des son type Fender sur le VOX ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
non tu pas des son type fender mais moi j'ai trouver une config de son qui je trouve ce rapproche beaucoup du son de SRV bon d'accord j'ai pas le niveau du monsieur mais bon
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"