Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
effectivement, s'ils ont un peu gonflé le prix tu peux aller les voir pour qu'ils t'expliquent.
Ils vont surement te dire que les magasins sur internet vendent moins cher patati patata, mais peut etre que tu arriveras a obtenir un petit plus, genre .....une sangle
A tenter quand meme on sait jamais
... And justice for all ...
Mais qu'est ce que tu racontes ! , tu connais la vie des personnes qui interviennent sur le forum ? tu sais ce qu'ils font (ou ne font pas ) pour les autres. Je crois que ta jeunesse et ta fougue te désservent beaucoup là en loccurence. Réfléchis un peu .
Rien n'est noir ou blanc dans la vie, ta vision est complètement simpliste et manichéenne. Tu crois qu'il faut vivre dans la rue pour aider ceux qui le sont
Moi qui suis plus vieille que toi, je trouve justement que la jeune génération est beaucoup + "solidaire" et moins individualiste que les précédentes.
Muris un peu, réfléchis (avant de parler) et agis sans juger les autres. Tu auras fais un grand pas.
dittohead
pillow a écrit :
leekarbonat a écrit :
lol oué ta raison bas je vais voir sa avec mes parent alors. i vont pas etre content si je me suis fait boulet mais moi je pense que c'est bien sont pris.parce que je connais bien le magasin quand meme les vendeus aussi me connaisse et c'est pas leur genre de boulet les gens pour te dire paul personne va tous le temp la bas pour voir les nouvelles grattes qui vendent.il a acheter ma jimmie vaughan c ba....rd

imprime les site francais de vente de ce modele avec le prix en guise d'argument. imprime en plusieur (total-music, aremus, http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=988 , etc...tout les sites francais seulement bien sur)
dit toi que ca coute rien de tenter, a priori ils vont pas etre d'accord mais dans ce cas sache que tu as 7 jours pour te rétracter (enfin je crois a confimer)et donc rendre la gratte et te faire intégralement rembourser..tu peux alors l'acheter sur le net. si tu leur dit ca, ils feront un pas en avant crois moi.

Négatif, le délai de rétractation ne concerne que les ventes à distance ou à domicile.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
francoix
ca latte grave!!!

Alors j'en remets une couche de vieux:
Quand j'étais ado et que je faisais des petits boulots, l'argent tombait dans ma poche... maintenant que se suis adulte, il tombe dans la poche des impôts d'edf, de france telecom, d'une salope d'huissier qui m'ecoute pas quand je lui dis que je dois pas la thune qu'elle me réclame... bref je usi pas du tout à plaindre mais je ne pourrais pas faire ce que tu viens de faire.
Donc je te dis bravo, t'as bien fait parce que c'était peut-être maintenant ou jamais. Et je me permets de te donner un conseil de plus vieux que toi pas encore trop vieux:
NE REVENDS JAMAIS TON MATOS, MÊME SI TU CREVES LA DALLE!! Tu as acheté du bon matos, c'est pour la vie. AUjourd'hui tu peux penser aux autres en te disant j'ai eu mon heure mais il faut profiter de sa jeunesse c'est un devoir. UN DEVOIR POUR NE PAS DEVENIR TROP TOT UN VIEUX CON FRUSTRé. (attention, je ne vise personne qui se soit exprimer ici et je comprends très bien les points de vue que je ne partage pas. Simplement l'insouscience est un des droits de l'enfant exprimé implicitement dans la déclaration de leurs droits)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
dittohead a écrit :
pillow a écrit :
leekarbonat a écrit :
lol oué ta raison bas je vais voir sa avec mes parent alors. i vont pas etre content si je me suis fait boulet mais moi je pense que c'est bien sont pris.parce que je connais bien le magasin quand meme les vendeus aussi me connaisse et c'est pas leur genre de boulet les gens pour te dire paul personne va tous le temp la bas pour voir les nouvelles grattes qui vendent.il a acheter ma jimmie vaughan c ba....rd

imprime les site francais de vente de ce modele avec le prix en guise d'argument. imprime en plusieur (total-music, aremus, http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=988 , etc...tout les sites francais seulement bien sur)
dit toi que ca coute rien de tenter, a priori ils vont pas etre d'accord mais dans ce cas sache que tu as 7 jours pour te rétracter (enfin je crois a confimer)et donc rendre la gratte et te faire intégralement rembourser..tu peux alors l'acheter sur le net. si tu leur dit ca, ils feront un pas en avant crois moi.

Négatif, le délai de rétractation ne concerne que les ventes à distance ou à domicile.

oui je me disais aussi...donc bon, c'est mort mais tu peux raler quand meme en disant que tu viendras plus chez eux blablabla...ils seront gentil. d'ailleur c'est etrange qu'ils ne t'aient pas fait de cadeau quand meme pour autant d'achat (sangle, jeux de cordes etc)
Le²Ck+
si si il mon fait des cadeaux il m'ont offert une sangles un jack bon la male c'est normal des cordes et pis c'est tous je crois. ah non un pied pour pouvoir la poser....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • Special Supra utilisateur
moi t'a guitare je la trouve sublimie, étatn fan de la strat et bin la j'avoue que je la trouve magnifique !!!! par contre faudrait que tu range ta chambre elle rendrait encore mieu

(ps: Xbox, Playstation2.... ou est la game cube ????? on se ldemande :lol
pascal_myguell
quel boredel ! les chaussettes sous l'armoire et arrete le popcorn et le coca sinon tu vas finir en Popa Chubby
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
pascalou_kirsie a écrit :
quel boredel ! les chaussettes sous l'armoire et arrete le popcorn et le coca sinon tu vas finir en Popa Chubby

+1 magnifique ta strat tres bon choix
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
pascalou_kirsie a écrit :

Je savais poas que le pop corn faisait bien jouer ,je cours en acheter un semi remorque .

Felicitation mec pour ton achat.
Perso je prefere 3 simples sur une strato mais si elle te plait comme ça c'est genial,la couleure est sublime avec les nervure du bois en dessous
pour ce qui est de ton ampli j'ai pas vu les tofs !

Ca me rappel quand j'etais a mes debut de gratte et que j'avais craqué sur une Epiphone Les Paul Gold Top et un marshall 8080 ,j'ai fais pareil que toi ,bon a l'epoque j'avais pas le net sinon je me serais fait insulté de tous les noms,heureusement tous le monde n'est pas comme ca .

Aller bonne gratte a toi et au autres qui jalousent un peut vous verrez d'ici quelques temps vous aurez assez de tunes pour faire un achat comme ça et bizzarement vous changerez d'opinion.......comme quoi tout arrive !!

Ne sombrez pas du coté obscure CHHhhhhhKKKKKKKCHHHHHHHHHHHHH
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jypyone
Moi c'est le VOX que je veux voir en photo STP !!!
voxman
oui tien, moi je connait le 60vt (pour l'avoir) mais le 30vt j'aimerai bien le voir à coté de ta tite stratounette
moi sur un coup de tete j'ai acheté aux encheres la strat de clapton !
c'est mes parents qui payent et ils sont maintenant au chomage !
mais je l'ai jeté car je debute depuis 1mois et ca m'a soulé !
lol
Le²Ck+
iraebor tu déconne la????heu la game cube je l'ai peter a long terme a mon meilleur pote. heu oué je vais vous faires des photos de la stratounette a coter du vox si vous voulait.Par contre c'est vrai que j'ai une bonne consomation de pop corn mais je suis très très loin d'etre popa chubby a tous les niveaux loool je vous ramene les photos du vox promis.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
sa te sert à quoi de dire sa ?? Bon Les gars il est rendu la !!! après labtifa voici Iraebor, il n'a pas d'ami et veut en trouver des volontaire ??

En ce moment sur guitare électrique...