Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
QuiGonJean a écrit :
Ca c'est un gros coup de gueule Thayil.

Bon Leekarbonat tu as entedu marcowz si dans une demi heure tu n'as pas rangé ta chambre et que tu n'es pas couché on apelle maman compris?

Bah les jaloux et frustrés ça me sort un peu par les trous du nez... enfin passons.

Sinon je viens de mater les tophs!!!! Argh de chez Argh la couleur est tout simplement renversante!!!! Et tu paies combien ça!??!!? D'ici une année ou deux je serais bien tenter de me chopper une petite stratt de ce même acabit pour compléter mon son.
Marcowz
QuiGonJean a écrit :
Allez on va etre sympa, tu as le droit de prendre ta gameboy
Mais un quart d'heure seulement, après dodo.

ceci dit n'oublie pas qui gon jean que c'est un homme maintenant il vas peut etre pouvoir taxer un film de cul à son pére !
QuiGonJean
Mouarf tu n'as cas te faire une bataille navale tout seul. Au moin tu es sur de gagner.
Et n'oublis pas, si intelligent tu veux etre, de repos tu as besoin.
Lissium
....C'est bien ce que je pensais........

Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!
... And justice for all ...
QuiGonJean
Non pas encore marcowz, ce jeune padawan ne va avoir que 17 ans. Donc encore un an à patienter.
Filippos
Devine quoi !
Je joue sur fender strat deluxe us, sur mon vox ad30 valvetronix !C'est jouissif hein !!
Par contre, j'ai trois micros simples (et une autre gratte avec deux doubles).

Désolé, j'ai pas d'autres photos, celle-ci ne rend pas justice a la guitare, avec ses veinures de bois magnifiques,ce rouge bordeaux je sais pas quoi encore qui te capte le regard
Orange jaîpur rockksss ;)
Le²Ck+
mdrrr quigon c'est plutot yoda qui parle mais comme sa heu la bataille navale oué c'est parti loool je vais gagner en plus chu vraiment trop douer a ce jeu
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
QuiGonJean
Alors plus serieusement, dis nous, elle est agreable au touché cette pitite strat, est-ce qu'elle se laisse dompter facilement ou est-ce qu'elle te resiste et te demande de la travailler au corps?
Le²Ck+
elle a un manche qui me convient parfaitement assez gros pour mes grandes mimines et hyper confortable.par contre piti hic les cordes au début elle étaient pas térrible je c'est pas en quoi elle est monter mais les cordes ne glissait pas terrible mais la sa va beaucoup beaucoup mieux apres quelque temps passer dessus.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
QuiGonJean
Peut etre que comme c'etait une guitare de demo, quelqu'un a sué dessus et les cordes se sont un peu oxider, et en jouant tu as du enlever la petite couche d'oxydation. Rien de mechant.
En tout cas bonne gratte et que la musique soit avec toi!
Le²Ck+
oué sens doute.j'adore ton mot de la fin super et le truc qui ma fait super plaisir c'est mon pere.il voulait que je lui fasse écouter ma gratte avec l'amplis donc je joue je c'est pas moi 20minute devant lui meme pas et apres m'avoir écouter il me dis:"bas la tu m'imprétionne vraiment" sa ma fait super plaisir qu'il me dise sa.

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+

par contre je metrisse pas trop le vox encore j'arrive pas a trouver le son ultime c'est a dire un son bien blues.mais sa va venir je pense.Heu tu ti connait en vox???

8) Leekarbonat Inside 8)
QuiGonJean
Je ne pourrai pas t'aider, tu devrai poser ta question dans la section amplification. DSL
Jack_Dan
Je ne veux pas etre cruel mais 1800€ le modele d'expo
c'est vraiment abusé, c'est limite du vol
tu devrais l'avoir payé moins cher beaucoup moins cher
sans rire
ramene la tu a les 7 jours legaux et paye t'en une autre de la meme couleur si tu veux mais pas a ce prix la c'est excessif
surtout quand on voit les bourrins qui passent parfois dans ce genre de magasins
Achat impulsif d'accord
mais pas a ce prix la
c'est anormal

http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=988

voila bah sinon amuse toi bien
c'est sur que c'est une belle guitare
Le²Ck+
oué j'ai deja poster la bas mais personnes ne repond donc j'en conclut que personne ne peut m'aider enfin je trouvrais bien sa un jour.

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...