Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
oué j'ai deja poster la bas mais personnes ne repond donc j'en conclut que personne ne peut m'aider enfin je trouvrais bien sa un jour.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MistiGrat
Citation:
par contre piti hic les cordes au début elle étaient pas térrible je c'est pas en quoi elle est monter mais les cordes ne glissait pas terrible mais la sa va beaucoup beaucoup mieux apres quelque temps passer dessus.

A mon avis tu t'est juste chauffé les doigts, faut un pti peu de sueur dessus pour que ça slide bien ...

C'est vrai que 1800 € ça fait un peu chere pour un modele d'expo , tu ferait bien d'aller voir le vendeur pour t'expliquer un ptit peu ...
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Le²Ck+
bas enfait dans ce magasin bas il expose tous le stock qu'il sont.et les grosses guitares qui coutent cher il les mettent en hauteur pour que personnes les touches et il ne les fond pas essayer a n'impote qui.et deja a la base la guitare coutait plus de 2200 euros mais elle etaient en réduc.mais les traces de doight c'est moi qui les ait faite.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
ben je suis d'accord sur le prix qui parait un peu élevé...on a trouve a 1500euros...ramene tes parents dans le magasin et explique ce dilemme...les vendeurs profitent parfois des clients un peu trop impulsifs..mais en tout cas tres jolie guitare et tu as bien fait d'acheter ce qui te fesait plaisir. maintenant essaye de récupérer 300euros dessus ca sera pas un tort...
Pillow
c'est pas parce qu'elle est neuve que tu dois la payer plus chere que le prix du neuf...hum?:-)
Le²Ck+
lol oué ta raison bas je vais voir sa avec mes parent alors. i vont pas etre content si je me suis fait boulet mais moi je pense que c'est bien sont pris.parce que je connais bien le magasin quand meme les vendeus aussi me connaisse et c'est pas leur genre de boulet les gens pour te dire paul personne va tous le temp la bas pour voir les nouvelles grattes qui vendent.il a acheter ma jimmie vaughan c ba....rd

8) Leekarbonat Inside 8)
Très jolie guitare petit ! Félicitations (même si je n'aime pas du tout jouer sur Fender) je reconnais qu'elle a une très belle finition
et les scrupules à 2 balles ou devoir se justifier MDRR on est bien France , ya pas de doutes !
par contre moi qui pourrait être ta mère, je trouve que ta chambre est très mal rangée effectivement
Torquemada
salut !
Magnifique gratoune. Rien a dire. Bravo!!! tu l as largement mérité si tu as travaillé pour ca, et ton age ca n a pas d importance ( tout le monde est jeune un jour, j ai 16 ans et alors???) et je dirais même que du bon matos peut être un moteur pour bosser plus (c est fous les progrès que j ai fait depuis que j attend ma gratoune, ok c est pas la même gamme (les paul goth) mais j m en fous, j ai craqué et plus tard viendra sa grande soeur de chez Gibson, ou alors une Jackson...) mais pour l instant bin j ai économisé, et je n ai pas encore d ampli mais ca viendra...donc je te soutiens dans taquète!! et surtout, éclate toi, et emmerde tout ceux qui sont pas d accord (ok ca fait un peu jeune ado prépubère et rebelle en mal de sensation...je sui pas comme ca, je vous rassure)

alors @++, et bonne gratte sur cette merveille
Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Pillow
leekarbonat a écrit :
lol oué ta raison bas je vais voir sa avec mes parent alors. i vont pas etre content si je me suis fait boulet mais moi je pense que c'est bien sont pris.parce que je connais bien le magasin quand meme les vendeus aussi me connaisse et c'est pas leur genre de boulet les gens pour te dire paul personne va tous le temp la bas pour voir les nouvelles grattes qui vendent.il a acheter ma jimmie vaughan c ba....rd

imprime les site francais de vente de ce modele avec le prix en guise d'argument. imprime en plusieur (total-music, aremus, http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=988 , etc...tout les sites francais seulement bien sur)
dit toi que ca coute rien de tenter, a priori ils vont pas etre d'accord mais dans ce cas sache que tu as 7 jours pour te rétracter (enfin je crois a confimer)et donc rendre la gratte et te faire intégralement rembourser..tu peux alors l'acheter sur le net. si tu leur dit ca, ils feront un pas en avant crois moi.
Le²Ck+
oué mais sa a jamais eté mon genre de réclamer....et pis j'ai deja regarder sur des sites de vente et bas je la trouve nul par cette gratounne????bizarre

8) Leekarbonat Inside 8)
Pillow
boui a part a leadguitars..tente quand meme va.tu pourras t'acheter une belle pédale avec cet argent..:-)
en fait je te dis de faire ca, car plusieurs de mes copains se sont fait couilloné étant débutant par des vendeurs un peu requin sur les bords...
Le²Ck+
oué ok c'est gentil de ta par merci.bas je vais voir ce que je peux faire alors.bon moi je vous quitte v me coucher....a plus tard tous le monde et bonne gratounne a vous tous.

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
page 12 pour les photos.

8) Leekarbonat Inside 8)
Tele@Fender
sympas les photos

t'aurais du prendre l'ampli avec histoire de faire baver les jaloux...

tu connais bien les micros vintage pour les comparer à tes noiseless ou pas ?

parce que si un jour je change les mics de ma tele, ça m'intéresse de savoir si en plus de l'avantage du noiseless, le son reste bien authentique ou pas...
Lissium
effectivement, s'ils ont un peu gonflé le prix tu peux aller les voir pour qu'ils t'expliquent.
Ils vont surement te dire que les magasins sur internet vendent moins cher patati patata, mais peut etre que tu arriveras a obtenir un petit plus, genre .....une sangle
A tenter quand meme on sait jamais
... And justice for all ...

En ce moment sur guitare électrique...