Je suis le plus heureux des hommes!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
oué lol depuis que je me suis mis a la gratte bas j'y joue plus.elle a au moins 30 cm de pousieres dessus loool bas si tu la veu tu me dis combien t'enveux hein moi chu ok.elle est toute neuve a par la poussieres lool
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
QuiGonJean
Mouarf c'etait une blague, je suis plus ps2 (gta oblige).
Mais tu pourrais un peu ranger ta chambre saligaud
Le²Ck+
oué la j'avous que ma chambre.....enfin vous vouliez les photos il fallait que j'en fasse le plus vite possibles je rangerais ma chambre plus tard ah oui la ps2 i a rien de mieux(lol je vien d'inventer le nouveaux slogant de la playstation )ah si i a mieux la gratte.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
EThiC a écrit :
Ben acheter une guitare à ce prix là sur un coup de tête, bof.
T'as vraiment pas besoin de fric...
J'espère pour toi que tu vas pas le regretter. Et puis même si c'était le cas, tu irais en racheter une encore plus chère, pour être "le plus heureux des hommes"...
Enfin c'est que mon avis.
edit: Sans vouloir passer pour un réac (enfin un petit peu quand même), je comprends que que certaines personnes qui voient ton post aient la haine. Dans une discipline, un loisir censé être accessible à tous, la musique, ici la guitare, ben tout le monde n'est pas placé sur un même pied d'égalité. Compare toi au type qui économise trois ans pour s'acheter une strat mex, à toi qui -sur un coup de tête quand même - achète un tel truc. C'est peut-être un peu paranoïaque, mais là tu sens une certaine fracture sociale. Je trouve cela bien triste.
Alors exhiber son fric de manière aussi insouciante, enthousiaste ("ouais cool je suis le plus heureux des hommes!!!!"), je trouve ça limite honteux.
Enfin si ça te fait plaisir c'est tant mieux pour toi. Y en a qui réalisent pas la chance qu'ils ont...
Et sans vouloir présumer de ton niveau, j'espère que tu as les doigts qui vont avec.

Bon alors, comme d'habitude j'ai un TGV de retard mais je peux pas m'empêcher de réagir sur la connerie monumentale que tu as sorti EThiC!!!!! Désolé si mes propos ne sont plus à jour, j'ai pas pris le temps de tout lire. Expliques-moi en quoi ce mec devrait avoir honte!?!?!?!?!?!? Toi quand tu manges à ta faim tous les jours, ou quand tu te permets le LUXE de te payer du fois gras pour Noël (je m'arrête là sinon j'en ai pour toute la nuit!!!) tu penses aussi aux pauvres gars qui crèvent la dalle ou qui galère pour s'acheter des pizzas surgelées???? Et je parle même pas des pays du tiers monde, regarde autour de toi quand tu te ballade en ville et tu comprendras tout de suite ce que je veux dire! La fracture sociale a toujours existé, on a pas attendu qu'un ado se paie du matos de fou sur un coup de tête pour s'en rendre compte!
Tu réagis de façon ridicule et frustrée! T'as pas la tune!?!?!?!? Bah t'es pas le seul et je suis sûr que dans les personnes qui l'ont félicité de cet achat, certes irraisonné, il y a en a qui sont dans le même cas que toi! Seulement eux ont un minimum d'ampathie et d'ouverture d'esprit.
Je viens aussi de me payer une Les Paul Classic sur un coup de tête (quoique cela fait des années que j'attends de trouver la bonne occase... ) et je vais manger du riz tout ce mois de janvier! Et alors!??!!?
Je suis triste de voir les réctions de certains guitaristes! Vous êtes complètement encroûté dans un système qui ne mène à rien! Il a 17 ans putain!!!! Laissé profiter un peu de sa jeunesse! Et tous ceux qui ont mal réagis en disant qu'ils n'avaient pas la tune et qui fument toute l'année comme des trous, bah arrêtez de fumer (entre autre... ) et vous pourrez vous payez de vrai bonnes choses!
Sur ce CACA!

Et bien sûr content pour ce jeune "inconscient", "irresponsable" et "enfoiré de merde de bourge de mes deux!"!!!!!

Marcowz
c'est quoi ce bordel dans ta piaule ,et en plus à cette heure tu devrais faire tes devoirs et aprés hop au lit !
fais gaffe à 23 H 30 si t'es pas couché j'appelle ta mére !
non mais
Thayil
Lys a écrit :
belle acquisition!

Ha oui tant que j'y pense, demain je dois aller m'acheter un lave-vaisselle, je sais que certains parmi vous n'en ont pas, et je vais peut-être réflechir avant de faire cet achat, afin de ne pas trop mettre en relief la fracture sociale qui existe dans ce pays... pardon!
pffff....

Le²Ck+
Merci Thayil
mdrrrrrrr marcowz,mais heuuuuu elle est pas trop en bordel ma chambre lool

8) Leekarbonat Inside 8)
QuiGonJean
Ca c'est un gros coup de gueule Thayil.

Bon Leekarbonat tu as entedu marcowz si dans une demi heure tu n'as pas rangé ta chambre et que tu n'es pas couché on apelle maman compris?
Le²Ck+
ok ok les gars je fonce dans mon lits putain moi qui voulait jouer de la gratte bas je croi que c'est mort.

8) Leekarbonat Inside 8)
dittohead
Félicitions pour ce bel instrument, même si ce n'est pas ma couleur préférée
Ca vient peut etre de moi mais je trouve le vibrato bizarre... c'est normal ?
Ca t'a couté combien ce jouet ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Le²Ck+
heu je peut le dire combien sa m'a couter j'aurais pas tous le forums a mon cul????? ce jouet m'a couter quand meme 1800 euros.....oué sa fait mal au compte bancaire tous sa

8) Leekarbonat Inside 8)
QuiGonJean
Allez on va etre sympa, tu as le droit de prendre ta gameboy
Mais un quart d'heure seulement, après dodo.
Le²Ck+
merci maitre jedi pour la gameboy heu par contre je fait comment j'en ai pas......

8) Leekarbonat Inside 8)
Thayil
QuiGonJean a écrit :
Ca c'est un gros coup de gueule Thayil.

Bon Leekarbonat tu as entedu marcowz si dans une demi heure tu n'as pas rangé ta chambre et que tu n'es pas couché on apelle maman compris?

Bah les jaloux et frustrés ça me sort un peu par les trous du nez... enfin passons.

Sinon je viens de mater les tophs!!!! Argh de chez Argh la couleur est tout simplement renversante!!!! Et tu paies combien ça!??!!? D'ici une année ou deux je serais bien tenter de me chopper une petite stratt de ce même acabit pour compléter mon son.

En ce moment sur guitare électrique...