JE SUIS UN HOMME HEUREUX (LES PAUL INSIDE)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
D'autre part, en terme de prix, cela m'a coûté (TVA et frais de douane inclus) 1800 € pour une Les Paul Standard Neuve.....ce que j'appelle une binne affaire.

Arrete de mitoner

1800€ c'ets le prix de la guitare + frais de port (sachant que le transport par EMS coute 17000 Yen) ... pas des douanes que tu n'as pas encore payé...
Donc tu vas avoir en gros 350€ de douane à payer...

Ce qui fait en gros 2150€/2200€...

Merci bien.
drunkmaster
Elrond Calmcaci a écrit :
8O 550 euros de reduc par rapport a .... THOMANN ???????? gniéééééééé ! pas possible !!


Vive le japon!! Et en plus je sais pas si t'as déjà posé une question à thomann? Mais alors là t'es mort de rire!!!
sylvestre99
Shinjuku a écrit :
D'autre part, en terme de prix, cela m'a coûté (TVA et frais de douane inclus) 1800 € pour une Les Paul Standard Neuve.....ce que j'appelle une binne affaire.

Arrete de mitoner

1800€ c'ets le prix de la guitare + frais de port (sachant que le transport par EMS coute 17000 Yen) ... pas des douanes que tu n'as pas encore payé...
Donc tu vas avoir en gros 350€ de douane à payer...

Ce qui fait en gros 2150€/2200€...

Merci bien.


Pas du tout, monsieur "arrete de mitonner je sais mieux que toi combien tu as payé ta gratte".

J'ai payé les 320 € de droits de douane ce matin à la réception, et ça m'a coûté 1800 € au total, en incluant ce coût.
drunkmaster
sylvestre99 a écrit :
Shinjuku a écrit :
D'autre part, en terme de prix, cela m'a coûté (TVA et frais de douane inclus) 1800 € pour une Les Paul Standard Neuve.....ce que j'appelle une binne affaire.

Arrete de mitoner

1800€ c'ets le prix de la guitare + frais de port (sachant que le transport par EMS coute 17000 Yen) ... pas des douanes que tu n'as pas encore payé...
Donc tu vas avoir en gros 350€ de douane à payer...

Ce qui fait en gros 2150€/2200€...

Merci bien.


Pas du tout, monsieur "arrete de mitonner je sais mieux que toi combien tu as payé ta gratte".

J'ai payé les 320 € de droits de douane ce matin à la réception, et ça m'a coûté 1800 € au total, en incluant ce coût.


J'adore les forumeurs qui savent mieux que tous le monde, qui ne se gènent pas pour se foutre de ta gueule (en t'insultant un p'tit coup au passage) et qui passent pour des cons 2 minutes plus tard!!
wilfried
Shinjuku a encore frappé...
Shinjuku
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Mais oui mais oui...

Ah au fait... Pour ta "gouvernante" la moitier du staff d'Ishibashi sont des amis personnels...
Donc je me ferais un plaisir d'appeler personnellement Mr Tanimoto ou qq d'autre du staff pour vérifier tes dires... okay?

Bah oui t'as pas de bolle hun? Je travaille avec eux disons... "en colaboration" ... donc je pense accessoirement connaitre les prix de la boite? hun??

ps: A moins biensur que tu n'es eu les dernieres fin de série qu'ils ont en stock, mais il ne restait que des sunburst en date de la semaine derniere donc ca m'étonnerait... Mais si c t le cas bien entendu je te fais ems excuses...
sylvestre99
Shinjuku a écrit :
http://www.excite.co.jp/world/english/web/body?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fwebshop%2Fguitar%2Fgibson%2F5060lp_std.htm&wb_lp=JAEN&wb_dis=2

Mais oui mais oui...

Ah au fait... Pour ta "gouvernante" la moitier du staff d'Ishibashi sont des amis personnels...
Donc je me ferais un plaisir d'appeler personnellement Mr Tanimoto ou qq d'autre du staff pour vérifier tes dires... okay?

Bah oui t'as pas de bolle hun? Je travaille avec eux disons... "en colaboration" ... donc je pense accessoirement connaitre les prix de la boite? hun??


Cher Shinjuku, crois bien que je n'ai absolument rien contre toi, étant donné que je ne te connais pas, mais la réciproque ne semble pas s'appliquer.
Je ne comprend pas bien le sens de ton intervention, dans la mesure où je ne vois pas bien pourquoi j'irai barratiner sur le prix d'achat de ma guitare.
J'ai été moi même étonné quand j'ai reçu par mail la proposition (transport et assurance compris) à 186000 yens (fais la conversion, mais si je ne me trompe pas, au cours d'aujourd'hui, ça fait 1381.39 €, auxquels j'ajoute les 330 € de TVA+Douane, ce qui me donne 1681 € (je me suis trompé, en fait, c'est même pas 1800 €.

Voilà, alors libre à toi d'aller parler au grand patron d'Ishibashi ou à Georges Bush si ça t'amuse et si t'as du temps à perdre, moi, ce soir, je sais ce que je vais faire, et ça sera autrement plus fun. Comme tu peux le voir, et contrairement à ce que tu en penses, j'ai du "bolle", et, accessoirement, je t'emmerde.

Bien le bonsoir...
podemayo
sylvestre99 a écrit :
ce qui me donne 1681 € (je me suis trompé, en fait, c'est même pas 1800 €)


la vache !
toi t'es moulu mon garçon
Shinjuku
Oh le vilain garnement il ets vulgaire en plus

Come je te l'ai dit dans mon PS, si il s'avere que cela est vrai tu auras toute ma considération

Mais comme je te le dis c'est étrange...

Le sens de mon intervention?? Eviter des 10ene de mails a mes correspondants et néanmoins amis leur demandant uen Goldtop a 1380€ alors qu'elle n'existe pas... car accessoirement on est sur un forum public hun?? (non Shun je t'ai pas appelé coucouche pagné [private joke in side])

Donc je vérifierai ca de mon coté et donnerait le résultat que ca te plaise ou non

Bonne soirée a toi également
sylvestre99
Shinjuku a écrit :


ps: A moins biensur que tu n'es eu les dernieres fin de série qu'ils ont en stock, mais il ne restait que des sunburst en date de la semaine derniere donc ca m'étonnerait... Mais si c t le cas bien entendu je te fais ems excuses...


Autant pour moi, je n'avais pas lu le P.S.

Je pense qu'il s'agit précisément de ce cas là (ou d'un autre), et j'accepte tes excuses. Mais un petit conseil, évite le ton genre "t'a rien compris mon petit gars, je sais mieux que toi comment tu t'appelles". D'une, ça énerve celui qui le lit, de deux ça n'en vaut pas la peine.
Allez, sans rancune
podemayo
Shinjuku a écrit :
Oh le vilain garnement il ets vulgaire en plus

Come je te l'ai dit dans mon PS, si il s'avere que cela est vrai tu auras toute ma considération

Mais comme je te le dis c'est étrange...

Le sens de mon intervention?? Eviter des 10ene de mails a mes correspondants et néanmoins amis leur demandant uen Goldtop a 1380€ alors qu'elle n'existe pas... car accessoirement on est sur un forum public hun?? (non Shun je t'ai pas appelé coucouche pagné [private joke in side])

Donc je vérifierai ca de mon coté et donnerait le résultat que ca te plaise ou non

Bonne soirée a toi également


yeah. crépage de chignon en vu.

moi je propose que celui qui a tort me file une LP.
sylvestre si tu perds je prend ta LP (elle est à tombé par terre)
shinjuku, vu que t'as des relations ça devrait pas être un problème pour toi, donc si tu perds....bein quoi c'est mon anniversaire oui ou merde ?
podemayo
je vois que vous vous êtes rabiboché juste avant que je poste, c'est pas très fair play

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...