JE SUIS UN HOMME HEUREUX (LES PAUL INSIDE)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
F.Kassad a écrit :


Par contre, y'en a ici, ils se prennent pas pour de la merde... Grave quand même. J'adore les " " foutu partout dans les posts du monsieur pour faire genre je suis gentil, mais qui ne collent pas du tout avec le texte... Plus faux cul tu meurs...

C'est clair !
__nirvanien__
je comprends rien à leur site... qqn aurait le lien du site en anglais?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
alain147
Pareil pour moi... Plus je joue cette p****n de Gibson et plus je la regarde, moins j' oublie et plus j' en suis morgane. EBONY + GOLD, ca le fait grave de chez grave

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
__nirvanien__
c'est quoi le lien du site en anglaisssssss?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
remayz
sylvestre99 a écrit :
remayz a écrit :
put*** de mer** ! sylvestre, tu fais chier ! maintenant, j'en suis réduit a mailer chez ishibashi ! je l'ai repérée depuis un bout de temps sur thomann et là, elle tombe dans mon budget!

punaise, en plus, montée en burstbucker, ça doit tout fumer!



Ravi de te pousser à la dépense.

Effectivement, branchée sur mon Mesa Rectoverb, les burstbuckers fument tout, envoient leur mère, et déchirent leur père.
Bref, ça sonne Grave. Pourtant, j'ai déjà une Les Paul standard 79' qui sonne terrible, mais là, ça envoie encore plus, et c'est plus tranchant et précis. Le pied Total, quoi !

Plus ça va, plus j'en suis amoureux!!!


la goldtop est mon reve depuis pas mal de temps mais j'avais desespéré d'en acheter une un jour vu les prix prohibitifs ici (pourquoi pas remplacer Yen par euro direct, sans changer le chiffre, hein!)

j'allais me payer une explorer au même prix que chez ishibashi.. alors jme mets en contact.. si ça se trouve, j'aurai la même que toi a noel..
alain147
Je cherche une Les Paul de Luxe Gold Top genre celle-la

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
remayz
2100€, ça douille quand même ... va falloir vendre l'Ibz prestige je crois

j'essaye de négocier un peu avec Noriko, on verra bien si j'arrive a ne pas dépasser les 2000. il est possible que je l'aie la semaine prochaine si ça se trouve
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    MP5
    le 07 Dec 04, 13:17
Bel instrument. Le gold top je le trouve vraiment bon sur une Les Paul alors que sur une guitare stratoïde je trouverai ça à gerber!
The BiouB
Ahhh j'aurais pas trouve la mienne aussi belle et moins chere que la Goltop c'est celle que j'aurais prise ! elle est vraiment magnifique
C'est toujours plaisant d'avoir une part de reve en plus du son quand on achete sa gratte
En tout cas le prix que tu l'as payé est aussi interressant que ta guitare belle
sylvestre99
remayz a écrit :
2100€, ça douille quand même ... va falloir vendre l'Ibz prestige je crois

j'essaye de négocier un peu avec Noriko, on verra bien si j'arrive a ne pas dépasser les 2000. il est possible que je l'aie la semaine prochaine si ça se trouve


Si je peux me permettre : vendre une Ibanez Prestige pour pouvoir se payer une Gold Top => la question ne se pose même pas. Le rêve n'a pas de prix !
remayz
oui c'est évident mais revendre sa premiere guitare, ça fait toujours un peu mal au coeur !
remayz
FYI : recu cette apres midi des douanes françaises :

Citation:
Monsieur,

En réponse à votre message du 07/12/2004, nous vous informons que l'importation d'une guitare électrique, originaire du Japon, induit la taxation suivante :

- droit de douane perçu au taux de 3,7 %, calculé sur la valeur en douane. Cette dernière est appréciée au lieu d'introduction dans l'Union européenne et comprend la valeur de la marchandise ainsi que les frais,de transport et d'assurance.

- TVA perçue au taux de 19,6 %. Nous vous précisons que le montant du droit de douane est incorporé dans l'assiette de la TVA.

Nous vous précisons que l'opérateur de frêt express (DHL, UPS, TNT, etc), à moins qu'il en soit expressément déchargé par le destinataire, accomplit les formalités douanières et acquitte les droits et taxes exigibles à l'importation. Lorsque le coursier apporte la marchandise au destinataire, il lui en demande le remboursement et lui remet le justificatif de l'importation.

Nous vous informons que les droits et taxes exigibles à l'importation sont perçus dans les mêmes conditions d'une part, que l'article soit neuf ou d'occasion et d'autre part, qu'il ait supporté ou non, les taxes exigibles sur le marché intérieur japonais.

Attention: en plus des droits et taxes exigibles à l'importation, les services de fret express facturent leurs frais de représentation en douane.
Ces frais sont libres et privés. Ils ne sont pas reversés à l'administration des douanes. Il est important de demander un devis. Vous pouvez également les prévenir que vous effecterez vos démarches douanières vous même, auquel cas vous devrez vous déplacer à l'arrivée de votre marchandise.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...