JE SUIS UN HOMME HEUREUX (LES PAUL INSIDE)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #75
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Nov 04, 00:09
evil doublon
Shinjuku ca fait plus de 48 heures maintenant tu aurais du avoir la reponse pour nous dire si il " mittonait" a propos du prix ou si c bien reel


PS ne vois pas une provocation ou quoi que se soit d'autre mais ce que j'en dit c que vous avez tellement foutu le bordel sur ce poste que je me dis que on est en droit d'avoir une reponse donc merci de preciser

PS l'autre solution est que l'heureux possesseur( felicitations pour cette merveille) de la gibson scanne sa preuve de paiement avec le prix comme ca tout debat est clos

Bonjour a tous le monde
sylv1_v
Dommage de pourrir un post avec de tels enfantillages...

On s'en fout du prix, la gratte est superbe, elle rend son propriétaire tellement heureux qu'il voulait nous en faire profiter. Si en plus c'était une bonne affaire alors tant mieux!

Pour ma part, je le remercie car c'est tout simplement BEAU...

Amour et paix sur vous et vos paturages!
Sylvain
Shinjuku
ped => La guitare provient bien d'une offre promo du a un petit défaut de la guitare

Il en reste 4 ou 5 si ca en interesse certains

Désolé de ne pas avoir répondu "dans les 48H" mais décalage horraire et boulo faisant...
remayz
put*** de mer** ! sylvestre, tu fais chier ! maintenant, j'en suis réduit a mailer chez ishibashi ! je l'ai repérée depuis un bout de temps sur thomann et là, elle tombe dans mon budget!

punaise, en plus, montée en burstbucker, ça doit tout fumer!
F.Kassad
Magnifique guitare. Ca donne envie de se remettre à la Les Paul.

Par contre, y'en a ici, ils se prennent pas pour de la merde... Grave quand même. J'adore les foutu partout dans les posts du monsieur pour faire genre je suis gentil, mais qui ne collent pas du tout avec le texte... Plus faux cul tu meurs...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    HIM
    le 06 Dec 04, 13:46
bien jouer!!!! superbe gratte la chance amuse toi bien avec!!
sylvestre99
remayz a écrit :
put*** de mer** ! sylvestre, tu fais chier ! maintenant, j'en suis réduit a mailer chez ishibashi ! je l'ai repérée depuis un bout de temps sur thomann et là, elle tombe dans mon budget!

punaise, en plus, montée en burstbucker, ça doit tout fumer!



Ravi de te pousser à la dépense.

Effectivement, branchée sur mon Mesa Rectoverb, les burstbuckers fument tout, envoient leur mère, et déchirent leur père.
Bref, ça sonne Grave. Pourtant, j'ai déjà une Les Paul standard 79' qui sonne terrible, mais là, ça envoie encore plus, et c'est plus tranchant et précis. Le pied Total, quoi !

Plus ça va, plus j'en suis amoureux!!!
GratteLess
sylvestre99 a écrit :


Plus ça va, plus j'en suis amoureux!!!


Ha ça..je peux comprendre...moi ça me fait le même chose avec ma studio ebony que voici :



...alors j'imagine même pas si j'avais une std goldtop ..pfiouuuuu.....Ta gratte est magnifique..p'tain !
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    Kyra
    le 06 Dec 04, 14:39
Miam la Goldtop :'( miammmm... (le cri de mon compte en banque lol).
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Samy63
En général les Lespaul me rebutent d'un point de vue esthétique, mais celle là est magnifique, cette couleur est en harmonie avec la forme je trouve ....magnifique acquisition : BRAVO
A+
bencccb
bravo pour l'achat chez ishibashi....tres belle guitare !!! moi j'ai passé ma deuxieme commande chez eux la semaine derniere donc j'attend un nouveau joujou !!!...!!!
Timothée
F.Kassad a écrit :


Par contre, y'en a ici, ils se prennent pas pour de la merde... Grave quand même. J'adore les " " foutu partout dans les posts du monsieur pour faire genre je suis gentil, mais qui ne collent pas du tout avec le texte... Plus faux cul tu meurs...

C'est clair !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...