Je suis un peu perdue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Spider08 a écrit :
Hihihi...

T'a 14 ans??? alors c'est normal...ce comportement envers les mineurs les mecs!?...Moi ils m'ont lache quand ils ont vu que j'etais pas une fille, ils etaient tous decu

J'ai eu de la chance car ils voulaient venir chez moi pour me rencontrer tous en meme temps...Heureusement mon pere leur a botte le cul en leur expliquant qu'il risquait leur vie en venant(1m95 mon pere faut pas m'embeter Jfais 8 cm de moins).

En plus ils croyaient que les forumeurs(je ne citerais pas les noms hein anguseries et GALAHAD63) parlaient de ma soeur lollll!*

En tout cas jai eu chaud...pfff
Ca manque de jazz ici... standby...
Aethämyn
Satrianikiller a écrit :
(1m95 mon pere faut pas m'embeter Jfais 8 cm de moins).

je me sent tout petit du haut de mes 1.76m (j'ai 15ans)
Fluctua, copyright à moi
till.rammstein a écrit :
[quote="Satrianikiller](1m95 mon pere faut pas m'embeter Jfais 8 cm de moins).

je me sent tout petit du haut de mes 1.76m [/quote]

Faut dire que jsuis grand grace a la soupe

Toi t'as la taille normale, parfaite, enfin ce que tu veux...
Fluctua, copyright à moi
talou a écrit :
Bon je remets mon message
pour peu qu'il était noyé dans le flot des réponses
solidarité féminine oblige

Citation:
Salut spider

Mon conseil : prends toi une Yam Pacifica 112
et un ampli Roland Cube (je vends le mien car j'en ai 2 lol)

Ne te prends pas trop la tête

vas y doucement , glâne des infos théorie et pratique sur le net (et Dieu sait si il yen a )

essayes de rejouer les solos de ceux que tu aimes
Enregistres toi si tu peux, et essayes de jouer avec d'autres guitaristes.

Enjoy

Quelque chose me dit qu'elle affectionne les Fm7 en voyant les photos de son site http://chantal.grizard.club.fr/index.htm
Aethämyn
Satrianikiller a écrit :
till.rammstein a écrit :

je me sent tout petit du haut de mes 1.76m

Toi t'as la taille normale, parfaite, enfin ce que tu veux... [/quote]
c'est vrai que ça doit etre chiant pour s'habiller.....et moi aussi j'aime la soupe
Par contre les chaussure c'est décathlon direct sinon y'a pas forcément ma taille
Nan, j'ai 15 ans.
J'espere que c'est pas trop tard pour apprendre à jouer de la guitare...
Fluctua, copyright à moi
till.rammstein a écrit :
Satrianikiller a écrit :
till.rammstein a écrit :

je me sent tout petit du haut de mes 1.76m

Toi t'as la taille normale, parfaite, enfin ce que tu veux...

c'est vrai que ça doit etre chiant pour s'habiller.....et moi aussi j'aime la soupe
Par contre les chaussure c'est décathlon direct sinon y'a pas forcément ma taille [/QUOTE]Les chaussures c'est du 46 en general et les vetements tiennent 1 an et mes jeans durent super longtemps, c'est normal, ils sont larges...
Dis moi, on sort pas du sujet?
till.rammstein a écrit :

je me sent tout petit du haut de mes 1.76m (j'ai 15ans)

AARF!!! Bha moi je dois me sentir quoi alors???A 15 ans je ne mesure que 1M60!!!!!
C'est bizarre dans mon profil y a ecrit que j'ai 14 ans mais j'ai mis pourtant ma bonne date de naissance...et j'ai 15 ans...
Aethämyn
ouai on sort total
Bizarre cette histoire d'age, moi il m'avait envoyé un MP pour me souhaiter un bon anniv' et pis ça a changé automatiquement.
(Mes gaudasse c'est du 47.....imagine la taille des Vans )
Ok j'arrête
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
pas mal d'entre vous on parlé des méthodes de JJ Rébillard pour apprendre la guitare électrique mais y'en a plusieurs: http://www.jjrebillard.com/bou(...)e.php
laquelle est la mieux?
(je précise que moi aussi je suis une fille,si ça peut me permettre d'avoir une réponse rapidement )
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Fluctua, copyright à moi
Spider08 a écrit :
C'est bizarre dans mon profil y a ecrit que j'ai 14 ans mais j'ai mis pourtant ma bonne date de naissance...et j'ai 15 ans...

1m60 c'est un peu plus petit que la moyenne pour une fille je pense, e, ^plus si t moche
Non jrigole

till.rammstein a écrit :
Mes gaudasse c'est du 47.....imagine la taille des Vans

Jiamgine, ca fait grand quand meme, en plus les filles aiment pas les grands pieds...jrigole encore sinon moi
Jdrague les filles avec la guitare lol
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
Salut...Spider et la bande de mecs aussi ...

Je n'aurai qu'un conseil (même pas vrai en fait 3 ) mais je pense sérieusement que c'est le bon...

Quand on débute la musique (et tu débutes sacrément non ?) on ne sait pas (et c'est normal) ce que c'est qu'un instrument, quelle discipline cela demande (le travail quotidien, le métronome, les postures du corps, les positions de mains, les doigtés, et je ne parle même pas du solfège et autres tablatures... bref c'est du sérieux (mais si c'est bien agréable et qu'on se fait plaisir...)

Donc mon conseil... n'achête rien pour commencer (surtout si tu souhaites que ton achat dure dans le temps)...

Deuxième conseil (mais suite logique du premier) fait toi prêter une gratte pour t'essayer pendant au moins trois mois...six c'est mieux... auu besoin tu peux la louer...

Dernier et ultime, le plus important conseil, ne commence pas seul mais cherche toi un prof dans ta région... Lui saura te guider et dans ta pratique débutante (par quoi commencer et comment bien le commencer en suivant tes envies, ce que ne font pas les methodes et internet) et surtout du hat de cette petite expérience et à force d'échanges avec de vrais gens...ben tu sauras quoi acheter et en revenant sur le forum tu auras des billes pour comparer...

@+
[quote]"Satrianikiller"
1m60 c'est un peu plus petit que la moyenne pour une fille je pense, e, ^plus si t moche
Non jrigole [quote]

Super sympa...mdr. Non je me trouve pas moche ca va lol.
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
hum hum...ça fait un peu papy de la guitare mais l'expérience c'est pour que cela serve non ...?

En ce moment sur guitare électrique...