Je suis un peu perdue

Rappel du dernier message de la page précédente :
AxisAye
Citation:
parce que je suis l'anti_miss_muscle par exellence

Tu peux commencer la muscu en même temps que la guitare, comme ca, si t'en a marre de la guitare, tu peux toujours te rabattre sur quelque chose ahah
Bha j'ai deja essayé de muscler mes petits bras avec des halteres (ca s'ecrit comme ca?)...mais j'arrivais meme pas à en soulever une, meme la moins lourde alors c'est pas la peine ... LOL
  • Publié par
    EP sg
    le
non c'est une des guitare les moin lourd g une g 310 sa doit étre a peu pré pareil les sg sont réputée pour étre trés légéres !donc c'est parfait pour tes bras
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
Marsos
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Marsos
    le
Alors, apparemment, tu t'es décidée pour une guitare, moi, je conseille la Pacifica 112. Pas chère, très bonne qualité, et très polyvalente. J'ai commencé là dessus, et tous mes élèves jouent là dessus (j'en ai conseillé qu'un sur 5 pourtant!).

Ensuite, niveau méthode, personnellement, je ne te conseille pas les bouquins au début. En tout cas, j'ai pas commencé comme ça, je n'ai d'ailleurs jamais utilisé de méthode. Le tout, c'est de vraiment vouloir en faire, c'est la clé. Au début, j'aprenais des morceaux qui me plaisaient, et c'est tout, je farfouillait sur internet pour avoir des infos et tout.
Au bout de 1 an et demi, j'ai pris un an de cours pour m'enlever les mauvaises habitudes et m'ouvrir à des styles de musique que je nécoute pas forcément.
Maintenant, ça fait 4 ans et demi que j'en fait, j'ai un groupe avec lequel on gagne des tremplins, donc voilà, juste pour te dire que les méthodes ne sont pas forcément utiles, vu leur prix...
AxisAye
Epiphone G-400, manche pas trop gros pour une fille qui débute? Moi je pense ...
  • Publié par
    EP sg
    le
je pense qu'elle a qu'a l'essayer pour voir si il lui convient .....(confortable koi)...
je l'essayerai...pour voir si je peut la soulever..mdr
Aethämyn
Spider08 a écrit :
je l'essayerai...pour voir si je peut la soulever..mdr

un conseil: prends la strat stagg la moins chère que tu trouves (celle en contre-plaqué quoi) et si t'arrives pas a la soulever, tu peux dire adieu a ton reve de gratte
ca pese combien à votre avis une epiphone G400? (non vraiment je sais que je suis méga chiante...dsl)
ca peise combien à votre avis une epiphone G400? (non vraiment je sais que je suis méga chiante...dsl)
  • Publié par
    EP sg
    le
je sais pa mais c'est vraiment pa lourd c'est une sg c'est une des guitares les moin lourdes qui existe c'est super léger tu verras!
AxisAye
Spider08 a écrit :
ca peise combien à votre avis une epiphone G400? (non vraiment je sais que je suis méga chiante...dsl)

La solution c'est de prendre une balance quand t'achetes ta guitare et le tour est joué
Ah bon, merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!
Aethämyn
un conseil aussi, dit pas merci a chaque fois que tu post sinon bientot tu vas dépasser le nombre de post des modos
ok j'arrête
Je suis désolé mais...c'est automatique chez moi de dire merci sans arret...lol
Aethämyn
Spider08 a écrit :
Je suis désolé mais...c'est automatique chez moi de dire merci sans arret...lol

y'a pas de quoi

(j'arrête vraiment parce qu'ils aiment pas le free-post)

En ce moment sur guitare électrique...