Je suis un peu perdue

Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
La série Cort est populaire

mais je sais pas si tu a ca par chez vous mais , selon ma petite oreil qui commence a avoir de l'expériance, les guitare crafter son de bonne guitare

super bonne pour débuter sans surprise ( au pire.. des bonne )

www.hohnerusa.com

Edit: jai trouver le vrai site

www.crafterguitars.com
I don't need another kind of green ....
J'ai commencé y'a pas très longtemps à jouer et tout le monde m'a conseillé une Cort Earth 70 ou 100. J'ai donc pris une Cort Earth 70 qui m'a couté 200 euros avec la housse en magasin (car j'ai voulu la voir avant d'acheter). Et j'en suis content, bien que je n'ai pas vraiment d'exemple de comparaison. Ils ont oublié de preciser quelque chose, une folk fait plus mal au doigt qu'une classique, les premiers jours tu t'en rends vraiment compte .
adam sing
oui mais la classik fait plus mal à la main vu que son manche est plus large...

a chaque gratte sa souffrance... la folk te fera de la corne, la classik de musclera tes ptits doigts
wini_lourson
La meilleur des guitares ce sera celle qui te conviendra alors fais le tour des magasins de musik essaye en plein dans la gamme de prix que tu veux mettre

meme si tu sais pas jouer c'est pareil, le top c'est que tu prenne une gratte d'occaz, parce que déja tu auras une meilleur guitare pour mojns cher et en plus si tu te rend compte que finalement ca ne te plait pas tu ne perdra pas d'argent a la revendre

pour les grattes en accoustique regarde cort yamaha qui font de très bon rpports qualité prix

ce qui serais pas mal c'est que tu te trouve un budget de 250€ pour la guitare + 50€ pour les accessoires, comme un capo un lot de médiator, un accodeur, metronome,

cependant comme tu semble avoir un ordinateur, il y a des logiciels gratuits qui font accordeur et métronome...

a toi de voir, met aussi des thunes de coté pour des lecons avec un prof, ce qui te ferras gagné beaucoup de temps au début et surtout t'éviteras de prendre de mauvaises habitudes très difficiles a perdre par la suite,

voilou
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
wini_lourson
adam sing a écrit :
oui mais la classik fait plus mal à la main vu que son manche est plus large...

a chaque gratte sa souffrance... la folk te fera de la corne, la classik de musclera tes ptits doigts

la folk arrache quand meme beaucoup plus les doigts, met donc un jeu de cordes extra light au début sinon tu risque d'avoir des moignon de doigts

ROQUETTE ... QUEQUETTE
Victim ofa Down
lol ouais mais ça dépends de tous moi j'ai une électrique et j'ai JAMAIS RIEN EU AUX DOIGTS, ou presque. Bon apparemment nous avons affaire a une demoiselle, donc je pense que ses mimines vont souffrir (simple constatation. Je préfère une fille avec de joles mimine qu'une avec des mains de bucheronne lool)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Cowboy From Hell
comme marque pour une bonne ptite folk y a
epiphone
cort
fender
yamaha
takamine
...
wini_lourson
hum la qualité des grattes takamine en bas de gamme c'est plus ce que c'était

ROQUETTE ... QUEQUETTE
EroWheel
en haut de gamme aussi

c'est devenu comme ovation.. elle ont un son canisse .. mais super lorsque c'Est brancher..

entk.. faut aimer
I don't need another kind of green ....
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 18 Juin 2004, 13:56
Moi j' essayer la cort earth 100 et elle sonne super bien surtout les aigu qui sont tres fluides personnelement je v men acheter une a la fin aout
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...