Je voudrais commencer à jouer, au secours !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    cl54
    le 31 Août 2004, 22:52
je vous remercie pour les info. je n'ai pas les moyens de me payer des cours donc il faut que je commence seule avec une méthode.
Pour la guitare mon budget est limité à 250 euros.
De toute façon il faut que je me lance !!!
melomelo
cl54 a écrit :
je vous remercie pour les info. je n'ai pas les moyens de me payer des cours donc il faut que je commence seule avec une méthode.
Pour la guitare mon budget est limité à 250 euros.
De toute façon il faut que je me lance !!!
oui tu peux tres bien commence sans cours mais a un moment donne tu vas te sentir bloques comme si tu ne progresserais plus et la tu voudras prendre des cours ca arrive a tous les guitaristes je pense.
katougirl
Moi perso j'avais envie d'apprendre la guitare depuis pas mal de temps mais je savais pas quoi commencer. Puis je suis tombé sur ce forum où j'ai trouver pas mal d'idées et puis en faisant des recherches sur internet et en demander a quelques amis(guitaristes bien sûr) ben j'ai débuté sur ma gratte de débutant avant d'en acheter une nouvelle. Et pour l'instant j'ai pas de problèmes.......
Lanfeust
katougirl a écrit :
Moi perso j'avais envie d'apprendre la guitare depuis pas mal de temps mais je savais pas quoi commencer. Puis je suis tombé sur ce forum où j'ai trouver pas mal d'idées et puis en faisant des recherches sur internet et en demander a quelques amis(guitaristes bien sûr) ben j'ai débuté sur ma gratte de débutant avant d'en acheter une nouvelle. Et pour l'instant j'ai pas de problèmes.......

Katougirl a tout dit.

Le post ne rajoute pas grand chose de nouveau a ce qui a deja ete dis, donc, je ferme.

KeviN vous pouvez continuer les remarque concernant ces guitare sur les topic deja ouvert a cet effets.
merci de votre comprehension.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...