Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
teddy111 a écrit :
snaker a écrit :
oué allez teddy j'ai failli oublier!! allé vire les clients et joue !!!!

y'en a encore une...

et faut pas la decoiffer
CAIUS JULIUS
GLS utilise principalement des livreurs locaux, de la sous-traitance quoi.
Allez Teddy, fais peter l'ampli ! Et vires la vieille qui te fait misere!!!
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Alors Teddy?

(la bande de gamins (tous ages confondus...) qui attendent d'etre en paix sans "vieux" comme on dit.... )

Flo.

(sans rire, j'me demande vraiment comment sonnent les amplis JR...?Aussi bien que les grattes?? ?)

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Perso j'attends plus les samples de l'esquire que ceux de l'ampli Jim reed ! si tu pouvais faire des samples de l'esquire avec le Pro Junior ce serait fabuleux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
On espère tous avoir un père (grd père presque pour moi lol) comme toi Teddy, Rock N Roll !!
Ca doit rocker au Salon de coiffure bordel !!! ;-)

Alors les nouveaux proprio, ca en est où ? (j'ai du mal à suivre moi, quand je rentre du bahut j'ai 10 pages à suivre lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
jojolapin4
fab_fr a écrit :
jojolapin4 a écrit :
pompompom
oups, je voulais dire :

de la folie ste gratte ! pas de pbs majeurs, juste qq petites rayures dans le dos, donc que dalle, mais alors par contre mes amis, quel son !!! c'est bien simple, c'est la découverte de mon ampli, pourtant très bas de gamme (Randall 15W) ! et alors le mariage P90 en manche/micro chevalet d'origine est vraiment ce qu'il me fallait me suis tapé un petit trip sur smoke on the water avec le P90, que du bon ! extra pour du hard ce micro
autre chose, le bouton de tonalité ! tout comme bouriquet, c'est une grande découverte ma petite strato pas chère parait bien fade now !

Ha et pis autre chose, le case est splendide sympa, surtout pour un prix si peu cher

Teddy> je te dois un bisou si un jour tu passes en france, préviens surtout, je serai charmé de pouvoir te remercier de visu, et te payer une pinte ou deux

PS : pour resituer le post, j'ai reçu ma tele top special usa ce matin

tu pourrais nous faire un petit sample " smoke on the water " ? ça m'interesse enormement de savoir ce que vaut le P90 sur un son que je connais

je vais essayer, mais j'ai pas vraiment le matos nécessaire, et en plus je joue comme un gros nul vais voir avec la sortie casque de mon ampli, mais le son y est vraiment pas terrible (et même super déformé) donc c'est pas vraiment l'effet recherché
Walhalla
Au fait, une photo additionnelle de ma guitare. Je ne m'en suis rendu compte qu'en changeant mes cordes

Je suppose que je n'ai pas besoin de préciser où est le "problème"
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
frisko
Walhalla a écrit :
Au fait, une photo additionnelle de ma guitare. Je ne m'en suis rendu compte qu'en changeant mes cordes

Je suppose que je n'ai pas besoin de préciser où est le "problème"

non, je ne vois pas le problème ? il y'a trois ressorts au lieu de 5, et ils sont correctements placés... sur ma Strato USA, c'est pareil
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
backdoorman
oui bon c vraiement pas grave
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

frisko
Signaler des défauts... OK ! mais en "inventer" ça c'est pas correct... vaut mieux s'informer si on n'est pas sur de soi avant de paniquer pour rien...
En montage standard on met 3 ressorts sur le vibrato de la Strato pour la souplesse... si on en met un quatrième ou même cinq, l'effort sur la tige sera moins souple... moi, comme je n'utilise pas le vibrato de ma H-1, je lui ai mis 5 ressorts bloqués à fond... sur ma RI-57, j'en ai 3 comme sur la photo de la JR... donc c'est ABSOLUMENT normal...

PS : pour les samples (ampli + Esquire) faudra attendre dimanche... Je veux essayer de faire ça le mieux possible... soirée téloche maintenant et demain j'aurai pas le temps...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
snaker
  • Special Total utilisateur
oua jojolapin super belle bravo!!
Walhalla
Je parle des doubles trous pour les vis, au milieu

Et pis de toutes façons, je m'en fiche complètement en fait
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
grinchou
Les ressorts , c'est normal. C'est in utilisable avec 5.

En ce moment sur guitare électrique...