Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :
ohhh ann tu ne peux pas jouer,?? tu n'a pas d'adaptateur??

non, je dois couper le cable et mettre une prise standard, je ne sais pas si ça existe un adaptateur italien/belge....
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pepete
teddy111 a écrit :
Oui, impossible à brancher... note que dans les années 60/70 les amplis Fender étaient livrés sans prises... il fallait en mettre une au magasin...

Ha oui c'etait bien chié ca dis donc !!!

Les adaptateur ca doit se trouver , je crois qu'il existe des adaptateur pour toutes les prises !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

frisko
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :
Oui, impossible à brancher... note que dans les années 60/70 les amplis Fender étaient livrés sans prises... il fallait en mettre une au magasin...

Les adaptateur ca doit se trouver , je crois qu'il existe des adaptateur pour toutes les prises !

Je pense que oui... j'ai jamais eu besoin de ça, je coupe et je remplace... à moins que Gaetano engage mon groupe pour une tournée promo en Italie
pepete
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :

Je pense que oui... j'ai jamais eu besoin de ça, je coupe et je remplace... à moins que Gaetano engage mon groupe pour une tournée promo en Italie

Ha oui la ce serait plus pratique !

Ben faut te renseigner en magazin de bricolage pour les adaptateur , remarque si t'as pas l'intention d'immigrer en italie de si tot , t'emmerde pas et decoupe
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

billy470
jojolapin4 a écrit :
fab_fr a écrit :
jojolapin4 a écrit :
pompompom
oups, je voulais dire :

de la folie ste gratte ! pas de pbs majeurs, juste qq petites rayures dans le dos, donc que dalle, mais alors par contre mes amis, quel son !!! c'est bien simple, c'est la découverte de mon ampli, pourtant très bas de gamme (Randall 15W) ! et alors le mariage P90 en manche/micro chevalet d'origine est vraiment ce qu'il me fallait me suis tapé un petit trip sur smoke on the water avec le P90, que du bon ! extra pour du hard ce micro
autre chose, le bouton de tonalité ! tout comme bouriquet, c'est une grande découverte ma petite strato pas chère parait bien fade now !

Ha et pis autre chose, le case est splendide sympa, surtout pour un prix si peu cher

Teddy> je te dois un bisou si un jour tu passes en france, préviens surtout, je serai charmé de pouvoir te remercier de visu, et te payer une pinte ou deux

PS : pour resituer le post, j'ai reçu ma tele top special usa ce matin

tu pourrais nous faire un petit sample " smoke on the water " ? ça m'interesse enormement de savoir ce que vaut le P90 sur un son que je connais

je vais essayer, mais j'ai pas vraiment le matos nécessaire, et en plus je joue comme un gros nul vais voir avec la sortie casque de mon ampli, mais le son y est vraiment pas terrible (et même super déformé) donc c'est pas vraiment l'effet recherché

allez ce soir, c'est mon jour de generosité. un petit smoke on the water avec la tele rico (P90 inside)
CAIUS JULIUS
Comme adaptateur italo-belge il a Adamo; Frank Michael, Frederic François,...
Plus serieusement, je suis etonné de voir ces prises, dans le nord ,il n'y en pas beaucoup des comme ça!
Sinon avec une pince tu coupes la bite du milieu!
frisko
Von Krapulax a écrit :
Plus serieusement, je suis etonné de voir ces prises, dans le nord ,il n'y en pas beaucoup des comme ça!

Oui, mais cette "bite" c'est la prise de terre... vaut mieux remplacer carrément la prise... et être en sécurité, je fais pas mal de concerts en plein air pour les bikers au printemps et en été... et en Belgique même si on est abrités sur un podium, ça arrive qu'on aient les pieds mouillés... ZZZZZRRRRR
Golden Luigi
Pour ceux qui veulent voir d'autres avis pour se faire une idée, je vous conseille d'aller sur le site Harmony Central.

http://www.harmony-central.com(...)Reed/

Les américains sont sans concession en la matière...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
CAIUS JULIUS
allez ce soir, c'est mon jour de generosité. un petit smoke on the water avec la tele rico (P90 inside)

http://s61.yousendit.com/d.asp(...)uote]

_0__3__5___0__3__6__5___0__3__5__3__0
Voila, comme ça sur les cordes de re et de sol et en picking surtout!!!
Belle guitare que tu as là!!!
CAIUS JULIUS
teddy111 a écrit :
Von Krapulax a écrit :

Oui, mais cette "bite" c'est la prise de terre... vaut mieux remplacer carrément la prise... et être en sécurité, je fais pas mal de concerts en plein air pour les bikers au printemps et en été... et en Belgique même si on est abrités sur un podium, ça arrive qu'on aient les pieds mouillés... ZZZZZRRRRR

Je le savais mais je t'ai mis un !!!Tu as raison avec la prise de terre, faut pas rigoler avec ça si tu tiens à tes cheveux d'adolescent!!!
RottenEgg
Golden Luigi a écrit :
Pour ceux qui veulent voir d'autres avis pour se faire une idée, je vous conseille d'aller sur le site Harmony Central.

Surtout quand ceux-ci sont Européens: la plupart des prix (prix d'achat donné par l'utilisateur) sont donnés en livres sterlings...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
CAIUS JULIUS
Golden Luigi a écrit :

Surtout ceux qui vivent en Belgique, qui ont 56 ans, les cheveux longs, etc, etc,...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
billy470 a écrit :
jojolapin4 a écrit :
fab_fr a écrit :
jojolapin4 a écrit :
pompompom
oups, je voulais dire :

de la folie ste gratte ! pas de pbs majeurs, juste qq petites rayures dans le dos, donc que dalle, mais alors par contre mes amis, quel son !!! c'est bien simple, c'est la découverte de mon ampli, pourtant très bas de gamme (Randall 15W) ! et alors le mariage P90 en manche/micro chevalet d'origine est vraiment ce qu'il me fallait me suis tapé un petit trip sur smoke on the water avec le P90, que du bon ! extra pour du hard ce micro
autre chose, le bouton de tonalité ! tout comme bouriquet, c'est une grande découverte ma petite strato pas chère parait bien fade now !

Ha et pis autre chose, le case est splendide sympa, surtout pour un prix si peu cher

Teddy> je te dois un bisou si un jour tu passes en france, préviens surtout, je serai charmé de pouvoir te remercier de visu, et te payer une pinte ou deux

tu pourrais nous faire un petit sample " smoke on the water " ? ça m'interesse enormement de savoir ce que vaut le P90 sur un son que je connais

je vais essayer, mais j'ai pas vraiment le matos nécessaire, et en plus je joue comme un gros nul vais voir avec la sortie casque de mon ampli, mais le son y est vraiment pas terrible (et même super déformé) donc c'est pas vraiment l'effet recherché

http://s61.yousendit.com/d.asp(...)PYWKK

sympa , bon tu nous fais le solo maintenant ?
billy470
fab_fr a écrit :
billy470 a écrit :
jojolapin4 a écrit :
fab_fr a écrit :
jojolapin4 a écrit :
pompompom
oups, je voulais dire :

http://s61.yousendit.com/d.asp(...)PYWKK

sympa , bon tu nous fais le solo maintenant ?

oh ça peut ce faire
Golden Luigi
RottenEgg a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Surtout quand ceux-ci sont Européens: la plupart des prix (prix d'achat donné par l'utilisateur) sont donnés en livres sterlings...

Exact, autant pour moi...mais ceci dit:
1) anglais ou américains on s'en fout,
2) Harmony Central est bien un site américain et c'est la référence en matière de test,
3) ce qui important c'est d'avoir accès à encore plus d'avis sur cette marque.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
frisko
Von Krapulax a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Surtout ceux qui vivent en Belgique, qui ont 56 ans, les cheveux longs, etc, etc,...

Z'ai 1 an, et pas un poil sur l'cailloux... photo d'archive prise 10 ans avant ma première guitare et .... 55 ans avant ma première Jim Reed

En ce moment sur guitare électrique...