Aujourd hui j'ai reçu ma JR! Commandé vendredi soir et reçu mercredi, deja un bon point pour JR. ^^ Ils sont tres rapides.
Bon alors j'ouvre le paquet, sort tout, et bon comme on l'a deja dit, je trouve des petits morceaux de bois dans le hardcase, le hardcase est magnifique d'ailleurs, l'étui est vraiment bien réussi.
Alors je sors la grate, et que vois je ?! le selectionneur micro tordu. Alors sur le coup ça fait mal. Je suis alors en plein combat intérieur, mais bon au finale j'ai réussi à le remettre droit sans gros probleme.
Je branche la grate, et oufff ça sonne d'une force!!! Bon je ne vais pas vous faire de discours, vous savez tous comment ça sonne. Le manche est superbe, tres confortable, enfin j'adore.
Apres avoir joué, je regarde la grate de plus près. Je remarque quelques défauts au niveau du manche, le vernis par endroits est blanc et non translucide, mais se sont vraiment de toutes petites tâches, il faut vraiment s'approcher de près pour les remarquer. Je remarque aussi que mes micros n'ont pas 'kent Armstrong' en doré écrit dessus. C'est du détail mais c'est quand même dommage.
les + :
- le son, je n'ai joué que 15 min, mais j'avais l'impression de jouer sur une fender US.
- le manche est superbe, rien à dire, j'adore
- la lutherie est superbe, juste quelques défauts mais on pardonne, le modèle telecaster est tres bien, on dirait une fender.
- le hardcase qui est magnifique
- la sangle qui est gratuite mais que je n'ai pu essayer, faute de temps.
- la rapidité du service
les - : ( aller je suis chiant )
- les petits morceaux de bois dans le hardcase
- les défauts, avec le vernis
- le selectionneur micro tordu
- je viens de remarquer qu'il fallait que je démonte la plaque pour enlever le film plastique qui est dessus.
- micro sans le 'kent Armstrong'