Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
ahhh mince je me suis trompé, j'ai cru que c'était le topic dédié aux jim reed. Mais fender ça reste pas mal
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
jérémyah a écrit :
ahhh mince je me suis trompé, j'ai cru que c'était le topic dédié aux jim reed. Mais fender ça reste pas mal

petite "déviation" sur les amplis... bientôt on pourra parler un peu plus des amplis JR touts lampes... avec un plus large choix de wattages...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Visblement, le site vient d'être refait. Il est bien plus sympa comme ça.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Visblement, le site vient d'être refait. Il est bien plus sympa comme ça.

Je n'ai rien vu de changé, il me semble que ça fait déjà quelques moi que c'est comme ça !
grinchou
J ai fait le blindage de ma cavite micro de ma strat JR,

JE l ai fait avec un pote qui a la meme gratte.

Sur les deux grattes, il y avait un bruit de fond et des parasitage si on touchait ou non le chevalet ou les cordes,

J ai demonte la plaque,

La Jim reed n est pas equipee de blindage : Normal pour le prix, c est un travail assez long en sus.

J ai donc revetu les cavite de scotch alu. puis le pourtour du pickgard.

ET c est tout,

Plus de bruit de fond,

Mise d'argent minime. 1 heure de travail, plus de buzz
jérémyah
Aujourd hui j'ai reçu ma JR! Commandé vendredi soir et reçu mercredi, deja un bon point pour JR. ^^ Ils sont tres rapides.

Bon alors j'ouvre le paquet, sort tout, et bon comme on l'a deja dit, je trouve des petits morceaux de bois dans le hardcase, le hardcase est magnifique d'ailleurs, l'étui est vraiment bien réussi.

Alors je sors la grate, et que vois je ?! le selectionneur micro tordu. Alors sur le coup ça fait mal. Je suis alors en plein combat intérieur, mais bon au finale j'ai réussi à le remettre droit sans gros probleme.

Je branche la grate, et oufff ça sonne d'une force!!! Bon je ne vais pas vous faire de discours, vous savez tous comment ça sonne. Le manche est superbe, tres confortable, enfin j'adore.

Apres avoir joué, je regarde la grate de plus près. Je remarque quelques défauts au niveau du manche, le vernis par endroits est blanc et non translucide, mais se sont vraiment de toutes petites tâches, il faut vraiment s'approcher de près pour les remarquer. Je remarque aussi que mes micros n'ont pas 'kent Armstrong' en doré écrit dessus. C'est du détail mais c'est quand même dommage.

les + :

- le son, je n'ai joué que 15 min, mais j'avais l'impression de jouer sur une fender US.
- le manche est superbe, rien à dire, j'adore
- la lutherie est superbe, juste quelques défauts mais on pardonne, le modèle telecaster est tres bien, on dirait une fender.
- le hardcase qui est magnifique
- la sangle qui est gratuite mais que je n'ai pu essayer, faute de temps.
- la rapidité du service

les - : ( aller je suis chiant )

- les petits morceaux de bois dans le hardcase
- les défauts, avec le vernis
- le selectionneur micro tordu
- je viens de remarquer qu'il fallait que je démonte la plaque pour enlever le film plastique qui est dessus.
- micro sans le 'kent Armstrong'
Tu as un petit frère non ?
Mon fils a le même tapis pour ses autos

Très belle Telecaster ! peut être celle que j'achèterais dans quelques temps
makistador
magnifique , le bois est vraiment tré beau

face aux petites erreurs , quand tu vois le son et le confort + le prix tu te dis que chipoter serai quand meme un peu de trop .... car ont l'oubli souvent a force ....

je te souhaites de longue heures d'etraintes avec ta belle , et puis des petits sample a l'occasion , j'aimerai ecouter la differrence avec le maple neck si possible

enjoy

M-
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
jérémyah
Citation:
Elle est très belle ! Toutes mes félicitations !

merci ^^

Citation:
Tu as un petit frère non ?
Mon fils a le même tapis pour ses autos

Très belle Telecaster ! peut être celle que j'achèterais dans quelques temps

Oui j'ai un petit frère ^^ Il y a quelques années c'était moi qui jouait sur ce même tapis. incroyable comme le temps passe vite.
La telecaster est géniale, je te la conseille.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
jérémyah
Citation:
magnifique , le bois est vraiment tré beau

face aux petites erreurs , quand tu vois le son et le confort + le prix tu te dis que chipoter serai quand meme un peu de trop .... car ont l'oubli souvent a force ....

je te souhaites de longue heures d'etraintes avec ta belle , et puis des petits sample a l'occasion , j'aimerai ecouter la differrence avec le maple neck si possible

enjoy

M-

Oui c'est vrai les petits défauts, c'est vraiment rien. C'est du détail! Et c'est que tu l'oublies tres vite. Je suis encore impressionné par la qualité de l'instrument. Le manche est vraiment sublime, c'est tout à fait ce que je cherchais, les micros sonnent d'enfer, et l'instrument est vraiment beau, une fender tres bien copié.

merci à toi makistador pour les audios j'en ferais après noel, je n'ai pas le choix
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Seule faute de gout : le manche ! Le manche Maplle des JR est tellement bon lol ;-)
Moi j'ai pas Kent Armstrong de marqué sur le P90, mais ej l'ai sur le micro chevalet....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
jojolapin4
surtout que pas mal des petits défauts dénotent le travail fait main (comme les petites bulles du verni)
ça donne du charme à la guitare
jérémyah
Citation:
Seule faute de gout : le manche ! Le manche Maplle des JR est tellement bon lol
Moi j'ai pas Kent Armstrong de marqué sur le P90, mais ej l'ai sur le micro chevalet....

tant que ça reste une question de goût, je n'ai pas fauté ! moi j'ai 'kent armstrong' sur aucun des micros...

Citation:
surtout que pas mal des petits défauts dénotent le travail fait main (comme les petites bulles du verni)

oui c'est vrai ^^
frisko
  • Vintage Total utilisateur
jojolapin4 a écrit :

Et les copeaux de bois dans le coffre... c'est plutôt une qualité, preuve que l'instrument... a été fabriqué là ou tu l'as commandé et est tout "frais tout neuf"...
Pour le manche, possédant les deux, esthétiquement le mappleneck est très réussi, mais le rosewood est super confortable...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jojolapin4
teddy111 a écrit :
jojolapin4 a écrit :

Et les copeaux de bois dans le coffre... c'est plutôt une qualité, preuve que l'instrument... a été fabriqué là ou tu l'as commandé et est tout "frais tout neuf"...

oui aussi !

En ce moment sur guitare électrique...