Ben,là j'ai pas tout les prix en tête, mais je crois que pour 320 tu as un Vox 30 W avec une lampe en preamp et pleins de sons de divers amplis "mythiques", ça reste a confirmer et il y a toujours Marshall!
Une bonne combinaison c'est Jim reed + Fender ... il 'ya le Pro Junior à moins de 400 € sur ce site belge
Très basique, volume et tonalité... c'est tout, mais c'est une petite bombe qui n'a pas à rougir devant un 100 watts transistors... et puis vous ajoutez les effets que vous voulez... la base est excellente !
[quote="teddy111"] Une bonne combinaison c'est Jim reed + Fender ... il 'ya le Pro Junior à moins de 400 € sur ce site belge
Très basique, volume et tonalité... c'est tout, mais c'est une petite bombe qui n'a pas à rougir devant un 100 watts transistors... et puis vous ajoutez les effets que vous voulez... la base est excellente !
dans les prix du AC15 il y a le Peavey Delta Blues qui m'a franchement surpris quand j'ai testé la firebird que j'allais acheter. le crunch est sssssuperb! et il a du coffre le bestiau! bref, ça en fait du matos a tester !
ahhh mince je me suis trompé, j'ai cru que c'était le topic dédié aux jim reed. Mais fender ça reste pas mal
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html