Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Ben,là j'ai pas tout les prix en tête, mais je crois que pour 320 tu as un Vox 30 W avec une lampe en preamp et pleins de sons de divers amplis "mythiques", ça reste a confirmer et il y a toujours Marshall!
billy470
stephnouch a écrit :
snaker a écrit :
le vox tout lampe 15W n'est pas cher!!!399roro je crois

???

tu m'etonne, tu l'as trouvé ou a ce prix là, moi j'en prend 15. en plus le vox 15w tout lampe, c'est le ac15.

c'est bon pousser pas je
snaker
  • Special Total utilisateur
autant pour moi il est a 700 euro je suis désolé
billy470
snaker a écrit :
autant pour moi il est a 700 euro je suis désolé

c'est un peu plus resonnable a ce prix.
lil-boy
Mais pour 450€, investit dans le son lampe.. Un classic 30 de chez peavey ou un truc dans le genre..

Cherch un peu, tu trouveras ton bonheur
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Une bonne combinaison c'est Jim reed + Fender ... il 'ya le Pro Junior à moins de 400 € sur ce site belge

Très basique, volume et tonalité... c'est tout, mais c'est une petite bombe qui n'a pas à rougir devant un 100 watts transistors... et puis vous ajoutez les effets que vous voulez... la base est excellente !
billy470
avec le grand frere, sa sonne aussi bien, par contre a des volumes assez elevé. Ils sont content mes voisins.
billy470
[quote="teddy111"] Une bonne combinaison c'est Jim reed + Fender ... il 'ya le Pro Junior à moins de 400 € sur ce site belge

Très basique, volume et tonalité... c'est tout, mais c'est une petite bombe qui n'a pas à rougir devant un 100 watts transistors... et puis vous ajoutez les effets que vous voulez... la base est excellente !

348€. exactement

Moins cher que chez thoman.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Le Blues junior est également à moins de 500 € chez Fun Music...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
dans les prix du AC15 il y a le Peavey Delta Blues qui m'a franchement surpris quand j'ai testé la firebird que j'allais acheter. le crunch est sssssuperb! et il a du coffre le bestiau! bref, ça en fait du matos a tester !
jérémyah
ahhh mince je me suis trompé, j'ai cru que c'était le topic dédié aux jim reed. Mais fender ça reste pas mal
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...