Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
-Remaille- a écrit :
guitares,basses, amplis, sangles, flycases... ya des trucs qu'ils font pas bien chez mister Reed ??

Oui,ils ne sont pas parfait!!! Mais c'est rare, tellement que quand ça arrive ça vire au scandale!!! Il ne faut pas tout idealiser non plus!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
slashisback a écrit :
Quelqu'un a deja eu une guitare en pin ? Ca sonne comment ? parce que ça me parait louche quand meme...

c'est la réflexion de ceux qui ne s'informent pas... (Google)...
Le Pin de Caroline, white pine, a des propriétés de robustesse et de sonorités vraiment supers... hélas, ce matériau est beaucoup plus utilisé aux Etats-unis qu'en Europe d'où ces réticences et cette tendance à dire pin = bois de cageot ...
Il y'a des forums en anglais ou ce sujet est traité de manière objective, de plus ce n'est pas nouveau aux USA... les premières Fender avaient des corps en pin (Esquire et double Esquire).
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
snaker
  • Special Total utilisateur
et bah la mienne elle est en pin?? bizard je voulais du frene vous pouvai me dire en regardant la photo quelques pages en arriere si elle est en pin ou en frene .merci!
le legend est trop cher!mais j'ai vu des vix 15W, 15W a lampe, on m'entend a coté d'un fender transi65W de mon autre guiariste??
CAIUS JULIUS
Et en Afghanistan, ils utilisent beaucoup plus le pain au pavot... ok,je
snaker
oula moyenne la blague mdr bon allé quand meme un petit mdr
CAIUS JULIUS
snaker a écrit :
et bah la mienne elle est en pin?? bizard je voulais du frene vous pouvai me dire en regardant la photo quelques pages en arriere si elle est en pin ou en frene .merci!
le legend est trop cher!mais j'ai vu des vix 15W, 15W a lampe, on m'entend a coté d'un fender transi65W de mon autre guiariste??

Peut-etre un peu "mince" dans ce cas! Le mieux c'est d'emmener ta JR en ballade chez le mossieur qui vends des amplis!!!!
frisko
Von Krapulax a écrit :
snaker a écrit :

Peut-etre un peu "mince" dans ce cas! Le mieux c'est d'emmener ta JR en ballade chez le mossieur qui vends des amplis!!!!

Avec un 15 watts à lampes, ton soliste sera à peine à ton niveau sonore avec son 65 watts transistors
snaker
waou!!!! cool!merci! et pour ma gratte frene, pin??enfin m'enfou elle est belle comme ça!lol
frisko
snaker a écrit :
waou!!!! cool!merci! et pour ma gratte frene, pin??enfin m'enfou elle est belle comme ça!lol

Je ne suis même pas tout à fait sur que mon Esquire ne soit pas en pin aussi ... elle est superbe, sonne ''twang'' à mort... le reste, bof...
snaker
comment ça le reste bof??? je croyai que tu l'a trouvait bien???
toons
  • Custom Méga utilisateur
en gros je pense que Teddy ne s'inquiète pas trop des caractéristiques techniques de sa JR tant qu'elle sonne.
'scuse me while I kiss the sky
snaker
ahh okay merci de traduire lol
toons
  • Custom Méga utilisateur
'scuse me while I kiss the sky
CAIUS JULIUS
teddy111 a écrit :
Von Krapulax a écrit :
snaker a écrit :

Avec un 15 watts à lampes, ton soliste sera à peine à ton niveau sonore avec son 65 watts transistors

J'entendais un Vox pas cher, donc pas tout lampes!!! Sinon, oui tu peux lui mettre la honte devant les gonzesses!!!
snaker
le vox tout lampe 15W n'est pas cher!!!399roro je croi et sinon ds les transi ya koi comme vox von crapu??

En ce moment sur guitare électrique...