Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
miam !

Mais perso je trouve que l'aulne n'est pas laid du tout ! on vois le bois sur ma strat , sunburst donc on vois au travers et c'est vraiment beau
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CAIUS JULIUS
trop belle la ...montre!

Non , tres belle guitare!!! :Band2:
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
stephnouch a écrit :
tomg a écrit :
Teddy, la gratte de ton soliste c'set bien une JR Ash nan ? (tu as mis Lite Ash lol ;-) )

C'est une Fender Lite Ash je crois ...
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Ok, je croyais que c'était la JR celle la....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
  • Special Total utilisateur
et..les mai je vien de voir que j'ai peut etre assez de sou sou pour m'acheT un ampli(léger free post ) pour bien aller avec ma jr vous pensé a quoi comme ampli pour du punk, rock'n'roll!ou alors dois-je plutot m'acheT un bon multi effet(j'ai un 15W transi! (je dispose de 450 roro je peut un peu dépaC mais pas beaucoup!(si vous trouV que ce post s'éloigne trop je comprend dsolé mais dans la parti amplification personne connait JR don personne sait avec quelle ampli sa sonne)pfou c'était long allé..merci ciaoooo
CAIUS JULIUS
Vox, c'est pas mal! Sinon; il ya le JR "Cucciolo" 15 w tout lampes, 2 canaux clair-satu pour 391,66 euros.
Dragoda
snaker a écrit :
la quelle est en pin la quelle est en frene????

tomg a écrit :
Celle de droite je pense nan ?

C'est bien ça, et pour être certain, se référer au nom de l'image

(celle de droite en pin, hein )
Dragoda
Dragoda a écrit :
Y a-t-il une différence entre un P90 et un P90 au format HB ? si oui, à quel point entend-on la différence ?

plop
frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :
et..les mai je vien de voir que j'ai peut etre assez de sou sou pour m'acheT un ampli(léger free post ) pour bien aller avec ma jr vous pensé a quoi comme ampli pour du punk, rock'n'roll!ou alors dois-je plutot m'acheT un bon multi effet(j'ai un 15W transi! (je dispose de 450 roro je peut un peu dépaC mais pas beaucoup!(si vous trouV que ce post s'éloigne trop je comprend dsolé mais dans la parti amplification personne connait JR don personne sait avec quelle ampli sa sonne)pfou c'était long allé..merci ciaoooo

Je découvre le Legend 28... premier concert ce 17/12... et ma première impression est très positive... je cherchais avant tout :
1. un son superclean, je l'ai...
2. un combo pas trop lourd, ni encombrant, un peu moins de 20 kg...
3. des composants de top qualité (ils y sont, par exemple lampes militaires, circuit spécial très robuste, HP Eminence special Jim Reed).
4. un wattage assez puissant pour les scènes petites et moyennes...
5. Line in/out, effect loop y sont... pas de problèmes de repiquage sur une big sono pour les grandes salles ou les festivals, le plein air...
6. une reverb (hammond) absolument impressionante.
7. en le réglant sur 5 vol., 3/4 gain, il couvrait pratiquement le 100 watts transistor de mon guitariste... et il n'a pas fini son ''rodage'' d'une vingtaine d'heure préconisé par Gaetano...
8. c'est accessoire, mais il a un chouette look... et si je défaille sur scène je peux m'asseoir dessus...
Hélas, pas encore de samples... ça viendra dès que j'en aurai le temps, je serai en studio en janvier (vers le 15) ce sera l'occasion d'enregistrer quelque chose de nickel...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
He,he,he, en fin de soirée il danse nu sur l'ampli...
slashisback
Quelqu'un a deja eu une guitare en pin ? Ca sonne comment ? parce que ça me parait louche quand meme...
-Remaille-
guitares,basses, amplis, sangles, flycases... ya des trucs qu'ils font pas bien chez mister Reed ??
Dragoda
-Remaille- a écrit :
guitares,basses, amplis, sangles, flycases... ya des trucs qu'ils font pas bien chez mister Reed ??

Pourquoi faire les choses bien à moitié (ou plutôt la moitié de choses bien :!
Dragoda
slashisback a écrit :
Quelqu'un a deja eu une guitare en pin ? Ca sonne comment ? parce que ça me parait louche quand meme...

Euh pas personnellement, mais bon y'a plein de Fender en pin, notamment les premières, etc ... Bref pas de souci à se faire de ce coté...
CAIUS JULIUS
-Remaille- a écrit :

Oui,ils ne sont pas parfait!!! Mais c'est rare, tellement que quand ça arrive ça vire au scandale!!! Il ne faut pas tout idealiser non plus!

En ce moment sur guitare électrique...