Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
! deja au moins t'as un avantage sur moi , c'est pouvoir jouer forcement plus fort ! moi si je monte a 2/10 j'ai les murs qui tremble (sans rire !)

pourtant nan je joue pas fort, mais les murs sont fins

Par contre, dans qqes jours, direction la bretagne; et là ça va donner

C'est chiant ca les murs en papier de clope ! moi j'entend meme mon voisin chuchoter !

'tain la bretagne y'en a qui ont de la chance c'est super beau la haut !!!

Si un jour tu passes par là, et que j'y suis, je t'accueillerai dans une des porcheries
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
-Remaille-
pepete a écrit :

héhé

bon quand j'aurai des sous, je pense que je vais tater du custom shop moi : une ptite télé Black&White :

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
-Remaille- a écrit :
pepete a écrit :

héhé

bon quand j'aurai des sous, je pense que je vais tater du custom shop moi : une ptite télé Black&White :

Bon gout dis moi !
Avec un HB + un hotrail, pourqoi pas ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
-Remaille-
le tout splitable pour quand meme garder un bon son clair de tueur
MC Circulaire
prayers-for-rain a écrit :
coupaiiin BenBarrech :C1:
lool

sinon qqun peut répondre a ma question? (conne je c )

t'envoies un mail a Gaetano pour demander quel modele t'interesse, il te donnera le prix et t'enverras un formulaire a remplir pour commander la guitoune...tu peux payer par carte bleue (comme j'ai fait) ou par virement il me semble (comme Teddy l'a fait je crois)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Pour en revenir aux JR... quelqu'un a deja négocié une finition qui n'est pas sur le site??? j'entends par là une simple finition unie et non une table complete

CAIUS JULIUS
8O Bcp plus cher, ça n'en vaut pas la peine, je pense, apres demandes a Gaetano mais bon...
-Remaille-
c'est vraiment bcp plus cher de demander un joli blanc au lieu d'un joli noir ? . Apres tout, c'est pas comme si c'était une usine qui fallait stopper completement pour changer un pot de peinture, c'est fait a la main chez jim reed ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
-Remaille- a écrit :
c'est vraiment bcp plus cher de demander un joli blanc au lieu d'un joli noir ? . Apres tout, c'est pas comme si c'était une usine qui fallait stopper completement pour changer un pot de peinture, c'est fait a la main chez jim reed ?

Ben, même chez Fender tu as des Custom Colors... et elles coutent plus chères que les couleurs standards, vu que les corps sont peints en série selon les modèles...
Pour mon Esquire j'avais demandé une teinte "butterscotch", Gaetano m'a conseillé de prendre une Carolina blonde comme base, car les couleurs ne différençiaient pas beaucoup... le prix bien : environ 100 € de plus...
et il aurait utilisé de l'aulne au lieu de frêne pour le corps (faut pas me demander pourquoi, j'en sais rien )...
A mon avis, ta guitare en blanc constituera un modèle unique pour toi, d'ou traitement spécial = Custom Shop... mais le prix ne devrait pas être "astronomique"... (voir avec Gaetano, on ne sais pas répondre à sa place).
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Le truc c'est que tu l'auras mais en custom shop, donc un peu + cher et plus d'attente, l'originalité se paye. Si tu fais une serie c'est moins cher + rapide, si tu veux une Clio orange fluo, Renault te la fera peut-etre mais a quel prix?
Teddy m'a devancé!!!
-Remaille-
oki merci Teddy, je lui enverrai une demande de devis un de ces quatres
pepete
teddy111 a écrit :
-Remaille- a écrit :

Ben, même chez Fender tu as des Custom Colors... et elles coutent plus chères que les couleurs standards, vu que les corps sont peints en série selon les modèles...
Pour mon Esquire j'avais demandé une teinte "butterscotch", Gaetano m'a conseillé de prendre une Carolina blonde comme base, car les couleurs ne différençiaient pas beaucoup... le prix bien : environ 100 € de plus...
et il aurait utilisé de l'aulne au lieu de frêne pour le corps (faut pas me demander pourquoi, j'en sais rien )...
A mon avis, ta guitare en blanc constituera un modèle unique pour toi, d'ou traitement spécial = Custom Shop... mais le prix ne devrait pas être "astronomique"... (voir avec Gaetano, on ne sais pas répondre à sa place).

En meme temps l'aulne ca sonne vraiment genial ! j'ai une strat en aulne et c'est vraiment top
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

frisko
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :
-Remaille- a écrit :

En meme temps l'aulne ca sonne vraiment genial ! j'ai une strat en aulne et c'est vraiment top

Oui, moi aussi, mes 2 Fender strat sont en aulne... mais les Tele en frêne, c'est vraiment bien aussi et le veinage du bois est plus esthétique en finition naturelle... exemple : un gros plan de la Lite Ash de mon soliste...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pepete
miam !

Mais perso je trouve que l'aulne n'est pas laid du tout ! on vois le bois sur ma strat , sunburst donc on vois au travers et c'est vraiment beau
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...