Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
Tiens, quelqu'un avait dit un peu plus haut () que les carolina avaient l'air plus pâles qu'avant, et en effet qd je compare la première photo que j'ai vu d'une carolina et les nouvelles (de Teddy, pour son Esquire, et la carolina ash de snaker), ça paraît bcp plus clair comme couleur :

Bon, c'est peut-être pas très intéressant, mais comme qqn avait fait la remarque, ben voilà quoi
Dragoda
Mince, je crois que je me suis fait avoir pour le truc que j'avais précisé à qqn plusieurs pages plus tôt...

En fait je pense par défaut à tele carolina en tant que ash, mais c'est vrai qu'il y a la version en pin, voilà qui explique la teinte

ça m'apprendra à faire des nuits blanches

snaker
  • Special Total utilisateur
la quelle est en pin la quelle est en frene????
Bouriquet
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
slashisback a écrit :
C'est quoi la difference, niveau son, entre une telecaster thinline et une telecatser ash par exmple ?

Une tele Thinline sonnera plus smooth qu'une tele solid body qui elle sonnera toujours un peu plus wild ! mais la Thinline ca a un sacré son de folie , tres wild mais avec ce coté smooth des guitare avec une caisse ou un bout de caisse

:mdr: pepete dans ses delires guitaristiques

Plus qu'à definir ces 2 mots, et on comprendra la phrase

Hey faut t'mettre a l'anglisheuh Bouriquet !

Ptain moi j'deviens dingue maintenant j'ai ete malade pendant trois semaine j'me rendais pas compte que j'avais acheter une esquire , mais la de voir celle de teddy j'deviens dingue !!! la mienne n'arrive que dans trois semaine

arf chanceux, tu vas t'eclater avec ça
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vincentvincent
ma thinline, quand je la porte avec la sangle jim reed, elle penche vers le nez.
(complètement à part)

comment avez vous effectué le règlement pour votre JR ? je sais pas comment je vais devoir procéder

c'est que je me lasse de ma guitare espagnole moi ... :G1:
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
slashisback a écrit :
C'est quoi la difference, niveau son, entre une telecaster thinline et une telecatser ash par exmple ?

Une tele Thinline sonnera plus smooth qu'une tele solid body qui elle sonnera toujours un peu plus wild ! mais la Thinline ca a un sacré son de folie , tres wild mais avec ce coté smooth des guitare avec une caisse ou un bout de caisse

:mdr: pepete dans ses delires guitaristiques

Plus qu'à definir ces 2 mots, et on comprendra la phrase

Hey faut t'mettre a l'anglisheuh Bouriquet !

Ptain moi j'deviens dingue maintenant j'ai ete malade pendant trois semaine j'me rendais pas compte que j'avais acheter une esquire , mais la de voir celle de teddy j'deviens dingue !!! la mienne n'arrive que dans trois semaine

arf chanceux, tu vas t'eclater avec ça

Tu m'etonnes ! des que je recois ca , je file faire un tour a la campagne ... Esquire Jack Matamp Selmer Heaven
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Moi en ce moment c'est

Thinline=> DS1=>multi effet=>Cube 15=> voisin

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
! deja au moins t'as un avantage sur moi , c'est pouvoir jouer forcement plus fort ! moi si je monte a 2/10 j'ai les murs qui tremble (sans rire !)

Bouriquet
pepete a écrit :
! deja au moins t'as un avantage sur moi , c'est pouvoir jouer forcement plus fort ! moi si je monte a 2/10 j'ai les murs qui tremble (sans rire !)

pourtant nan je joue pas fort, mais les murs sont fins

Par contre, dans qqes jours, direction la bretagne; et là ça va donner

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • Custom Cool utilisateur
vincentvincent a écrit :
ma thinline, quand je la porte avec la sangle jim reed, elle penche vers le nez.

Moi aussi, et je pense que c'est parce qu'une bonne partie du corps est creuse...le corps est donc plus léger, et la gratte est désequilibrée vers le manche!
Ca me fait pareil quand je la porte dans le case, le case penche vers la tete...! L'air de rien, quand je compare avec mon autre electrique, y a une grande difference de poids, dûe au corps!

Ceci dit, une fois le manche en main, plus aucun soucis!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
MC Circulaire
prayers-for-rain a écrit :
(complètement à part)

comment avez vous effectué le règlement pour votre JR ? je sais pas comment je vais devoir procéder

c'est que je me lasse de ma guitare espagnole moi ... :G1:

Un curiste!!!!!

Coupaing!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :

Même problème pour moi, j'habite un logement de fonction dans un lycée, si je joue a meme pas un quart de la puissance de mon Vr15, on m'entend dans la cour du lycée...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pepete
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :

C'est chiant ca les murs en papier de clope ! moi j'entend meme mon voisin chuchoter !

'tain la bretagne y'en a qui ont de la chance c'est super beau la haut !!!

Bouriquet
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :

C'est chiant ca les murs en papier de clope ! moi j'entend meme mon voisin chuchoter !

'tain la bretagne y'en a qui ont de la chance c'est super beau la haut !!!

Si un jour tu passes par là, et que j'y suis, je t'accueillerai dans une des porcheries

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...