Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ouais, moi j'avais demandé une ristourne sur la gratte (par principe, j'ai essayé...) et il a dit non...qu'il faisait des grattes a prix bas et qu'il pouvait pas mieux...le discours habituel, sauf que lui, c'est vrai que ses grattes sont vraiment pas chères!! Donc j'ai pas poussé plus loin...!(comme je l'aurais fait dans un magasin)...

Ceci dit, tu peux toujours essayer...mais j'y crois pas trop..!
(et c'est vrai que 45€ pour le hard case, c'est vraiment pas cher..)

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
CAIUS JULIUS
8OJe connais l'animal et il est ..."entier", dirons-nous...
slashisback
prayer

Posté le: 19 Déc 05, 9:13 pm Jim Reed voir P.1 (+ micros KA) et 238 + prix.

--------------------------------------------------------------------------------

ouais pareil lol

... ou alors fo vraiment tenir sa gratte bizarrement

Bah alors je lke tiens bisarrement...
j'ai rien dit

mais bon plus sérieusement, perso j'arrive pas a jouer en ne me repérant qu'aux repères sur la touche...
slashisback
C'est quoi la difference, niveau son, entre une telecaster thinline et une telecatser ash par exmple ?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
slashisback a écrit :
C'est quoi la difference, niveau son, entre une telecaster thinline et une telecatser ash par exmple ?

Une tele Thinline sonnera plus smooth qu'une tele solid body qui elle sonnera toujours un peu plus wild ! mais la Thinline ca a un sacré son de folie , tres wild mais avec ce coté smooth des guitare avec une caisse ou un bout de caisse
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
pepete a écrit :
slashisback a écrit :

Une tele Thinline sonnera plus smooth qu'une tele solid body qui elle sonnera toujours un peu plus wild ! mais la Thinline ca a un sacré son de folie , tres wild mais avec ce coté smooth des guitare avec une caisse ou un bout de caisse

:mdr: pepete dans ses delires guitaristiques

Plus qu'à definir ces 2 mots, et on comprendra la phrase
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
Smooth = doux, mielleux...
Wild = sauvage, rebelle... agressif...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
Merci Teddy

Bon ba je suis d'accord avec Pepete, la thinline sonne agressive(suffit qu'à poser un accord avec le micro chevalet ), mais le micro grave est super moelleux

Enfin une telecaster "normale" me deplairait pas non plus (surtout la esquire du Teddy)

Peavey Wolfgang à vendre
Have A Cigar
Et bien voilà, je viens de demander le prix pour la JR PRS et pour la JR Telecaster (P90) et ensuite dès que j'ai réponse, je commande les 2 avec mon potes ...

Si tout va bien pour le début du mois de janvier j'ai ma Tele chez moi ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
frisko
Bouriquet a écrit :
Merci Teddy

Bon ba je suis d'accord avec Pepete, la thinline sonne agressive(suffit qu'à poser un accord avec le micro chevalet ), mais le micro grave est super moelleux

Enfin une telecaster "normale" me deplairait pas non plus (surtout la esquire du Teddy)

Aah oui, l'Esquire c'est chouette... la guitare passe-partout ! Simple et efficace...!

Ici on vois l'ampli Legend 28 (premier concert)... derrière moi !
La photo n'est hélas pas très nette...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
Rah cette esquire a un coté vintage et ultra-simple que j'adore....tout comme la Kramer 84 Ri( oui je sais cette guitare n'a rien a faire ici )

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
slashisback a écrit :

:mdr: pepete dans ses delires guitaristiques

Plus qu'à definir ces 2 mots, et on comprendra la phrase

Hey faut t'mettre a l'anglisheuh Bouriquet !

Ptain moi j'deviens dingue maintenant j'ai ete malade pendant trois semaine j'me rendais pas compte que j'avais acheter une esquire , mais la de voir celle de teddy j'deviens dingue !!! la mienne n'arrive que dans trois semaine

pepete
Ha ben oui elle n'as rien a faire ici mais la Kramer est une pure folie , sobre (si on la garde d'origine ) et tres simple , et surtout efficace !

Dragoda
Y a-t-il une différence entre un P90 et un P90 au format HB ? si oui, à quel point entend-on la différence ?

Ensuite, cette guitare-ci :
et celle-là :

sont-elles sensées être de la même couleur ? Parce que le clair me plaît bien mais l'autre je le trouve vmt trop foncé à mon goût (si c'est comme pour le rouge, alors je suppose que c'est le plus foncé le correct, sur le site la seconde photo rouge faire très orange en fait Mais bon je demande tjs on sait jamais)

Si qqn a d'autres photos de guitares JR avec le vernis transparent green, ça m'intéresse (si personne n'en a, je demanderai sans doute à Gaetano :wink
Dragoda
Tiens, quelqu'un avait dit un peu plus haut () que les carolina avaient l'air plus pâles qu'avant, et en effet qd je compare la première photo que j'ai vu d'une carolina et les nouvelles (de Teddy, pour son Esquire, et la carolina ash de snaker), ça paraît bcp plus clair comme couleur :

Bon, c'est peut-être pas très intéressant, mais comme qqn avait fait la remarque, ben voilà quoi

En ce moment sur guitare électrique...