Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
flo934 a écrit :
Pour ce qui est de l'abalonne, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je trouve ca vraiment laid, la mienne a ca aussi...je savais pas qu'on pouvait demander des points de repère noirs...si j'avais su avant de commander la mienne je l'aurais fait!

Pour ce qui est du manche par contre, attend d'avoir un peu l'habitude...tu devrais t'y faire assez vite! Moi je le trouve vraiment nickel maintenant que j'ai l'habitude (bien qu'un peu plus épais que celui de ma Godin, il est plus fin que celui des Teles fender que j'ai pu esssayer!).

Quant à la gratte une fois brancée, tu devrais etre sur le c*l...les micros KA sont supers...tu verras...!

Flo.

Moi j'aime bien justement l'abalone
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vincentvincent
flo934 a écrit :
Pour ce qui est de l'abalonne, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je trouve ca vraiment laid, la mienne a ca aussi...je savais pas qu'on pouvait demander des points de repère noirs...si j'avais su avant de commander la mienne je l'aurais fait!

la mienne a un manche palissandre, donc je n'aurais pas pu mettre des points en noir, mais j'aurai aimé avoir le logo jim reed en noir comme je l'ai vu sur certaines JR plutot qu'en cocquille d'huitre mazoutée comme sur la mienne.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Oui, l'abalone c'est "in" pour le moment, ma Tele Fender Lite Ash a également les repères en abalone... perso, c'est le dernier de mes soucis
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
moi j'aime assez l'abalone... on remarque ca sur les lite ash oui ... j'ai justement hésité à un moment à en acheter une, et je trouvais ca très bien esthetiquement, après c'est une histoire de goût
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Effectivement sur une touche palissandre, les repères noirs seraient d'une efficacité douteuse...

Mais bon, comme teddy, les repères abalones que je n'adore pas sont loin de me traumatiser!! Une fois la JR branchée, on les oublie bien vite...!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
lil-boy
L'abalone est laid sur du palissandre.. Sur du maple ca va encore

Par contre, je sais pas vous, mais moi, je regarde rarement les points ou les trapezes SUR la touche quand je joue..

Je regarde plutot sur le dessus du manche
Golden Luigi
prayer a écrit :
ah au fait... pour moi Gaetano a été rapide... il n'a mis que 2h

Ben t'as du bol...moi j'attends toujours le prix de la Thinline avec un P90...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Golden Luigi a écrit :
prayer a écrit :

Très bon choix en tout cas ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Golden Luigi
tomg a écrit :
Golden Luigi a écrit :
prayer a écrit :

Très bon choix en tout cas ;-)

Merci mais tant que je n'aurai pas le prix, je ne passerai pas commande et tant que je ne passerai pas comande, je ne l'aurai pas...

Remarque je ne lui en veux pas au Gaetano, je pense qu'il a vraiment la tête sous l'eau...

Tout ça c'est la faute à Teddy, on diffuse pas des tuyaux pareils !!!
Don't Kill The Whale
All you need is Love
CAIUS JULIUS
Une Thinline c'est 325 euros et avec un p90 ça fait environ 380euros fdp in.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
En gros c'est ca oauis, mais avec le case en plus nan ?
C'est 35 pour le P90 si mes souvenirs sont bons
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Golden Luigi
Von Krapulax a écrit :
Une Thinline c'est 325 euros et avec un p90 ça fait environ 380euros fdp in.

Merci, t'es un pote. Je lui envoie ma commande de ce pas
...et je demande une ristourne sur le hard case, juste pour voir si les italiens ont le sang chaud...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
CAIUS JULIUS
8O Heu,...là je crois que tu reves un peu pour la ristourne, 45 euros c'est pas cher pour ce hard-case de toute beauté
Mais oui, il a le sang chaud! Certains l'on testé a leurs depends..
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ouais, moi j'avais demandé une ristourne sur la gratte (par principe, j'ai essayé...) et il a dit non...qu'il faisait des grattes a prix bas et qu'il pouvait pas mieux...le discours habituel, sauf que lui, c'est vrai que ses grattes sont vraiment pas chères!! Donc j'ai pas poussé plus loin...!(comme je l'aurais fait dans un magasin)...

Ceci dit, tu peux toujours essayer...mais j'y crois pas trop..!
(et c'est vrai que 45€ pour le hard case, c'est vraiment pas cher..)

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare électrique...