Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
snaker a écrit :
voila bon les photos ne sont pas très belle je me suisdépêché sorry j'ai pas enlevé le film en plastique sur le piquard!

Combien la bête
snaker
  • Special Total utilisateur
400€ franchement je suis content de l'affaire!!
snaker
le push and pull marche bien pour ce qui ésite! et bah pffff j'arriverait pas attendre!! au afite la sangle c'est une rambourée héhé et bah waou je l'adore déjà!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
La dernière sangle reçue avec l'Esquire est aussi rembourrée... il s'agit peut-être d'un nouveau stock ?...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Bande de chanceux ! ;-)

Elle me rappel vaguement quelque chose ta tele snaker lol
Pas mal le manche érable JR hein ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
oué il est vraiment bien tu as quelle profil? wah mais je suis amoureux de cette guitare! quand elle est arrivé chez vous il y a vait aussi de la condensation dessus des goutelettes?
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
snaker a écrit :
oué il est vraiment bien tu as quelle profil? wah mais je suis amoureux de cette guitare! quand elle est arrivé chez vous il y a vait aussi de la condensation dessus des goutelettes?

J'ai pas précisé le profil, donc celui d'origine lol, je sais pas du tout, en tout cas c'est exactement ce que je voulais...
Pas de pbm de condensation à ma connaissance nan... (c'est ptetre l'hiver qui fait ca nan ? )
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
oué je pense que c l'hiver!quelqun d'autre a eu ça????
frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :
oué je pense que c l'hiver!quelqun d'autre a eu ça????

Oui moi, je l'ai bien nettoyée... sans eau... ajoutée ! Il faut dire qu'il gelait particulièrement fort ce jour là !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Have A Cigar
Bonsoir à tous, j'ai 3 petites questions ...

Moi je me suis décidé et je vais acheter une Telecaster JR avec P90 au manche ...

Mon pote qui va commander en même temps que moi va lui acheter une JR PRS Lucky Peterson Signature De Luxe (K. Armstrong) ... Voici les 3 questions ... :

1) Il veut une couleur Transparent red mais la photo sur le site de JR est pas super super, donc à tous hasard quelqu'un à une photo avec la couleur Transparent red ?

2) Comme caractéristique technique il fait écrit SCALE LENGTH: Gibson 24, 3/4. Quelqu'un peut me dire se que ca veux dire ? C'est pas une guitare 3/4 quand même ? :-)

3) Sur une PRS il y a des repères sur la touche en forme d'oiseau, sur une JR PRS Lucky Peterson Signature De Luxe (K. Armstrong) c'est des petits ronds commme sur une gratte courante quoi ... Est-ce possible d'avoir des petits oiseaux sur la JR ? Mon pote aime bien les oiseaux :-)
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Walhalla
Pour le 3) en tous cas, il faut poser la question à Gaetano . Et si c'est possible, ce ne sera sûrement pas le même prix (CS)
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
CAIUS JULIUS
stephnouch a écrit :
Bonsoir à tous, j'ai 3 petites questions ...

Moi je me suis décidé et je vais acheter une Telecaster JR avec P90 au manche ...

Mon pote qui va commander en même temps que moi va lui acheter une JR PRS Lucky Peterson Signature De Luxe (K. Armstrong) ... Voici les 3 questions ... :

1) Il veut une couleur Transparent red mais la photo sur le site de JR est pas super super, donc à tous hasard quelqu'un à une photo avec la couleur Transparent red ?

2) Comme caractéristique technique il fait écrit SCALE LENGTH: Gibson 24, 3/4. Quelqu'un peut me dire se que ca veux dire ? C'est pas une guitare 3/4 quand même ? :-)

3) Sur une PRS il y a des repères sur la touche en forme d'oiseau, sur une JR PRS Lucky Peterson Signature De Luxe (K. Armstrong) c'est des petits ronds commme sur une gratte courante quoi ... Est-ce possible d'avoir des petits oiseaux sur la JR ? Mon pote aime bien les oiseaux :-)

Je pense que pour les oiseaux c'est mort...
La PRS n'est pas une 3/4, c'est le format d'un manche Gibson.
Pour des photos plus precises mail Gaetano.

Bravo Snaker pour ton achat!!! Tres belle gratte!!!
vincentvincent
bonsoir,
je suis de retour en france pour les fetes. J'ai pu recuperer ma thinline blue sans pickgard que j'ai acheté il y a un mois.
j'en profite pour vous donner quelques impressions.

- La finition : tres correcte. Le verni est tres beau, sans rayure. Il n'y a pas d'ecart entre le manche et la caisse.
Les seuls reproche que je peux lui faire sont au niveau des points de repere en abalone sur les touches. L'abalone, je trouve ca moche et c'est pas assez blanc et moins visible que la nacre blanche. Sur certains points(2 en tout), l'incrustacion a été mal faite, il manque des petits bout d'abalone. Peut etre que ca entrenera le point a se decoller un jour (je vais vous mettre des photos). Si c'est le cas, je mettrais des points en nacre a la place.
Le bord de la touche aurait pu etre mieux fini. Il y a des petite ecailles minuscules de verni par endroits.
Ces imperfections sont des details, quand je regarde la guitare dans son case, je la trouve tres tres belle.

- Le manche. J'ai recu la guitare avec le manche standard. C'est en manche en forme de C. Je le trouve assez "epais", plus epais que sur ma strat, et un peu trop epais a mon gout. Mais c'est tout a fait jouable, et je m'y habituerai rapidement.

- Les reglages. ils sont tres bien. Action basse, sans frise, sillet bien reglé, harmoniques justes. Je n'ai rien a dire.

- Je n'ai pas encore pu brancher la guitare, mais elle sonne a vide tres bien, ce qui me donne bon espoir qu'elle sonne aussi bien une fois branchée.

Conclusion, c'est une tres bonne guitare. J'en suis tres satisfait pour l'instant. Je regrette juste qu'il n'ai pas utilisé de la nacre plutot que de l'abalone degeux. Et un manche plus fin et un peu plus rapide n'aurait pas été de refus non plus.
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Pour ce qui est de l'abalonne, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je trouve ca vraiment laid, la mienne a ca aussi...je savais pas qu'on pouvait demander des points de repère noirs...si j'avais su avant de commander la mienne je l'aurais fait!

Pour ce qui est du manche par contre, attend d'avoir un peu l'habitude...tu devrais t'y faire assez vite! Moi je le trouve vraiment nickel maintenant que j'ai l'habitude (bien qu'un peu plus épais que celui de ma Godin, il est plus fin que celui des Teles fender que j'ai pu esssayer!).

Quant à la gratte une fois brancée, tu devrais etre sur le c*l...les micros KA sont supers...tu verras...!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
Pour ce qui est de l'abalonne, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je trouve ca vraiment laid, la mienne a ca aussi...je savais pas qu'on pouvait demander des points de repère noirs...si j'avais su avant de commander la mienne je l'aurais fait!

Pour ce qui est du manche par contre, attend d'avoir un peu l'habitude...tu devrais t'y faire assez vite! Moi je le trouve vraiment nickel maintenant que j'ai l'habitude (bien qu'un peu plus épais que celui de ma Godin, il est plus fin que celui des Teles fender que j'ai pu esssayer!).

Quant à la gratte une fois brancée, tu devrais etre sur le c*l...les micros KA sont supers...tu verras...!

Flo.

Moi j'aime bien justement l'abalone
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...