Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
snaker a écrit :
lol elle vient d'arriver!!!!! elle est waou mais la ou ça me fait chier c'est que je doi attendre noel pour pouvoir jouer (parents qui aiment me faire souffrir) j'arriverais pas a tenir pffff! mais je l'ai quand meme taté un peu et bin les finitions on l'aire plus que honête et bin elle est magnifique!!! rendez vous le 24 au soir pour les photos lol

Et ben moi ma basse MX4 pareil.
J'ai joué une heure dessus, juste pour vérifier que c'était une bête et je l'ai mise à la cave en attendant le 24 au soir...et j'ai 50 balais.
On est tous des grands gamins
Don't Kill The Whale
All you need is Love
snaker
  • Special Total utilisateur
quelqun pour m'expliquer comment mettre la tof?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Golden Luigi a écrit :
snaker a écrit :
lol elle vient d'arriver!!!!! elle est waou mais la ou ça me fait chier c'est que je doi attendre noel pour pouvoir jouer (parents qui aiment me faire souffrir) j'arriverais pas a tenir pffff! mais je l'ai quand meme taté un peu et bin les finitions on l'aire plus que honête et bin elle est magnifique!!! rendez vous le 24 au soir pour les photos lol

J'ai joué une heure dessus, juste pour vérifier que c'était une bête et je l'ai mise à la cave en attendant le 24 au soir...et j'ai 50 balais.

Oui, mais des grands gamins... raisonnables !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Golden Luigi
slashisback a écrit :
Elle a couté combien ta basse golden ?

335 Eur + gig bag 40 Eur + transport 30 Eur.
Je me répète mais pour le prix c'est hallucinant, j'ai failli craquer beaucoup beaucoup plus quelques temps avant pour une Warwick qui n'a vraiment rien de plus !!!
Don't Kill The Whale
All you need is Love
jérémyah
Citation:
335 Eur + gig bag 40 Eur + transport 30 Eur.
Je me répète mais pour le prix c'est hallucinant, j'ai failli craquer beaucoup beaucoup plus quelques temps avant pour une Warwick qui n'a vraiment rien de plus !!!

tu peux nous faire des audios? j'aimerais faire découvrir la marque à des amis bassistes. Ils me parlent toujours de la marque Warwick.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Asdrubaelvect
J'aime pas emmerder Gaetano donc je le pose a vous.

Une strat HSH c'est possible ? ou H et P90 Neck

Merci beaucoup
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
BaZZman
Ma JR est revenue du luthier. Elle est toujours aussi mal finie mais elle sonne !!
Même à vide elle a un grain "vintage". C'est assez étrange. C'est pas évident (enfin pour moi) de donner un son particulier à vide à la guitare mais là, c'est immédiat. Elle sonne comme JE veux (ou comme je peux).
Le HB en manche, ça devrait être obligatoire sur toute les télé tellement c'est jouissif.
frisko
snaker a écrit :
quelqun pour m'expliquer comment mettre la tof?

Tu vas sur ce site
Tu t'inscris, la procédure est simple et gratuite...
Tu envoies tes photos (une par une)...
Tu auras des petites photos (thumbnails), tu cliques dessus pour les agrandir et puis tu cliques droit sur la grande photo et tu vas dans caractéristiques...
Tu copies l'URL de la photo et tu la colles dans ton post entre [img] et [/img]... donc [img]URL[/img]
Tu fais une prévisualisation et si c'est OK tu envoies ici...

PS : essaies pour la facilité de n'envoyer des photos de maximum 700 pixels de largeur...
Golden Luigi
teddy111 a écrit :
Golden Luigi a écrit :
snaker a écrit :

Ben mon cher Teddy, moi j'ai décidé à mon âge de ne plus être raisonnable, la vie est courte et je commande dès maintenant une Tele Top Thinline avec un P90 en grave...dès que Gaetano aura répondu à mon mail pour me donner le prix...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
jérémyah
Citation:
Today I send the guitar.
Best regards.
Gaetano Iannotti

ohh la vache! moi qui m'inquiétait de ne pas l'avoir avant noël!!!!!!!!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
Golden Luigi a écrit :
teddy111 a écrit :
Golden Luigi a écrit :
snaker a écrit :

Ben mon cher Teddy, moi j'ai décidé à mon âge de ne plus être raisonnable, la vie est courte et je commande dès maintenant une Tele Top Thinline avec un P90 en grave...dès que Gaetano aura répondu à mon mail pour me donner le prix...

Ben, oui, tout comme moi, 57 balais en février ! et toujours "on the road" accompagné d'alertes "quadragénaires"... et 2006 ne s'anonce pas trop mal... une séance ''studio'' en janvier et reprise des concerts le 15 février... Bon choix le P90 au manche...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
snaker
voila bon les photos ne sont pas très belle je me suisdépêché sorry j'ai pas enlevé le film en plastique sur le piquard!
snaker
Lien supprimé
snaker
encore une pour la route
et merci teddy pour ce bon plan
Golden Luigi
snaker a écrit :
voila bon les photos ne sont pas très belle je me suisdépêché sorry j'ai pas enlevé le film en plastique sur le piquard!

Combien la bête

En ce moment sur guitare électrique...