Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 19 Déc 2005, 11:10
Justement la sangle, venons y ! lol
La mienne est bien, normale quoi. Alors que Teddy et les autres ont une sangle carrement plus rembourrée...
Il doit y en avoir deux différentes je suppose...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
  • Special Total utilisateur
bah la mienne samblé bon j''ai pas fait attention mais pas super épaice contrairement a une que j'ai vu sur une photo de je sais plus qui lol
salut à tous...

Ayant tout lu depuis la première page jusque à la page 60 et ayant l'immense flemme de continuer...
j'allais opter pour une fender télé ou une stratocaster mexicaine, mais j'ai découvert la marque Jim Reed grâce à... je crois bien qu'il s'agit de Bouriquet... et après avoir lu bon nombre de critiques paraissant toutes plus positives que les autres, je VEUX une tele thinline JR (noire, palissandre) ... Mais des questions se posent :

Est-ce que les prix vont vraiment augmenter (paske je met un temps incroyable a amasser un peu d'argent..grans mère radine )
Comment on commande ? à Gaetano ou l'anglais ? (j'ai mailé l'anglais ya une semaine, tjs pas de réponse)
On paye par carte ou on peut le faire en envoyant un chèque ?

Excusez ma blondeur lol... mais enfin voila

@++
jérémyah
Citation:
bah la mienne samblé bon j''ai pas fait attention mais pas super épaice contrairement a une que j'ai vu sur une photo de je sais plus qui lol

tu auras quoi sous le sapin? moi une tele special US en sunburst mais ca va etre dur de l'avoir pour le 24.... je l'ai commandé vendredi dernier.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zappou
  • Custom Top utilisateur
prayer a écrit :
salut à tous...

Ayant tout lu depuis la première page jusque à la page 60 et ayant l'immense flemme de continuer...
j'allais opter pour une fender télé ou une stratocaster mexicaine, mais j'ai découvert la marque Jim Reed grâce à... je crois bien qu'il s'agit de Bouriquet... et après avoir lu bon nombre de critiques paraissant toutes plus positives que les autres, je VEUX une tele thinline JR (noire, palissandre) ... Mais des questions se posent :

Est-ce que les prix vont vraiment augmenter (paske je met un temps incroyable a amasser un peu d'argent..grans mère radine )
Comment on commande ? à Gaetano ou l'anglais ? (j'ai mailé l'anglais ya une semaine, tjs pas de réponse)
On paye par carte ou on peut le faire en envoyant un chèque ?

Excusez ma blondeur lol... mais enfin voila

@++

Tu as meilleurs temps de commander directement à gaetano : info@jim-reed-guitars.com
Tu peux payer par carte, ça c'est sur, et il me semble qu'on peut payer par chèque aussi et par virement.
snaker
j'ai commandé une télé carolina ash avec un paf en manche et un hotrail avec push and pull(je sais pas si j'ai bien fai mais c'est fait) t'inquiete si tu l'a commandé vendredi tu l'aura sous ton sapin!!!
Golden Luigi
jérémyah a écrit :
Citation:

tu auras quoi sous le sapin? moi une tele special US en sunburst mais ca va etre dur de l'avoir pour le 24.... je l'ai commandé vendredi dernier.

Surtout qu'il doit être over débordé en ce moment le Gaetano...

Y'a plus personne au bout du mail...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
flo934
  • Custom Cool utilisateur
tomg a écrit :
La mienne est bien, normale quoi. Alors que Teddy et les autres ont une sangle carrement plus rembourrée...

Ouais moi aussi j'ai le modèle standard, alors que certains d'entre nous ont le droit à un modèle plus rembouré... Peut etre que c'est à partir de deux commandes qu'on a le droit à celui ci, je sais pas...
En tout cas, va falloir que je m'en paye un rembouré, parce que les repets de 3h avec une sangle basique, ca scie les épaules!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
jérémyah
Citation:
Surtout qu'il doit être over débordé en ce moment le Gaetano...

Y'a plus personne au bout du mail...

ué c'est vrai il répond plus tellement.. enfin bon on verra bien

Citation:
j'ai commandé une télé carolina ash avec un paf en manche et un hotrail avec push and pull(je sais pas si j'ai bien fai mais c'est fait) t'inquiete si tu l'a commandé vendredi tu l'aura sous ton sapin!!!

ahhh ça serait génial!!!! pas mal ta config, ça doit bien sonner! Pourquoi tu n'aurais pas bien fait ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
bah je perds le son de la télécaster et ça c pas cool
billy470
flo934 a écrit :
tomg a écrit :

Ouais moi aussi j'ai le modèle standard, alors que certains d'entre nous ont le droit à un modèle plus rembouré... Peut etre que c'est à partir de deux commandes qu'on a le droit à celui ci, je sais pas...
En tout cas, va falloir que je m'en paye un rembouré, parce que les repets de 3h avec une sangle basique, ca scie les épaules!

Flo.

a non, moi j'ai une seul JR et j'ai une sangle large rembourer. Je pense plutot que c'est aussi pr rapport au modele que tu choisi.
snaker
bah j'ai di a mes parents qui fallait que je verrifi si les micro marchaient donc je l'ai branché accordé et la, waou bon pas totalement le son du télé(hotrail) mais sa dépote bien!! sa sonne! j'airemarqué un petit pete sur le manche mais bon.. rien a battre! elle est vraiment top elle sonne mieu qu'un lite ash que j'avait essayé il y a 3 semaines et de loin!

je vous met une photo si quelqun m'explique bien comment faire lol
Golden Luigi
snaker a écrit :
lol elle vient d'arriver!!!!! elle est waou mais la ou ça me fait chier c'est que je doi attendre noel pour pouvoir jouer (parents qui aiment me faire souffrir) j'arriverais pas a tenir pffff! mais je l'ai quand meme taté un peu et bin les finitions on l'aire plus que honête et bin elle est magnifique!!! rendez vous le 24 au soir pour les photos lol

Et ben moi ma basse MX4 pareil.
J'ai joué une heure dessus, juste pour vérifier que c'était une bête et je l'ai mise à la cave en attendant le 24 au soir...et j'ai 50 balais.
On est tous des grands gamins
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique...