Citation:
Wink Je ne vois pas pourquoi tu devrais faire tant de changements alors que la base est très bonne...relis mon post concernant la tenue d'accordage de mon Esquire malgré la différence de température...
bon, d'accord, il n'y a pas de vibrato dans ce cas là... mais sur les Fender c'est pareil... mon guitariste a une Strato avec des mécaniques vintage Kluson et le système vibrato traditionnel... bien réglé, c'est à toute épreuve Exclamation
Si elle tiens bien à la base c'est nickel alors !
Mais je ne suis vraiment pas à 100 euros près (car elle coute très peu cher)
Si je peux avoir une tenue légérement supérieure pour un peu plus cher, ça ne me dérangera pas, bien au contraire !
Au niveaux des mécaniques par exemple, il y a marqué "Diecasting", je ne connais pas, je ne sais donc pas ce que ça vaut !
Peut-être qu'il est judicieux de rajouter un peu pour mettre des schaller, kluson ou grover ?
Et je pourrais peut-etre mettre aussi un sillet bloquant, non ?
Et pour le vibrato, c'est un ST tail, je ne sais pas non plus ce que ça vaut, c'est pourquoi je pensais à un floyd rose par exemple à la place.
Ma guitare actuelle me fais complètement péter un cable à cause de sa tenue d'accord médiocre, c'est pourquoi je tiens à preter attention à cela ! (quitte à être un peu chiant, et insistant)
Si quelques modifications vous semblent utiles (meme un léger plus) faites le moi savoir
Merci