Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
Tournée, le mot est grand... Laughing deux/trois dates à Sedan ou Charleville-Mezières au printemps Exclamation

J'y serai !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Tournée, le mot est grand... Laughing deux/trois dates à Sedan ou Charleville-Mezières au printemps Exclamation

J'y serai !

Nous avons joués plusieurs fois au "Blue Gin"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Have A Cigar
Je profite de l'occasion pour dire que j'ai passé un super moment à se concert. C'était magnifique et magique ... De plus Teddy et ses copains sont des gens très très sympa ... Donc merci à toi Teddy et merci à ton groupe et rendez-vous à Genval en Février ...

J'ai eu l'occasion de voir la Jim Reed de Teddy et je confirme que c'est très bien fini ... Donc moi fin d'année j'achète ... Je sais pas encore quoi mais j'achète ...
frisko
Merci Steph...
Golden Luigi
Quelqu'un a une idée si le numéro de série à 6 chiffres qui figure sur l'étiquette jointe à la guitare a une signification particulière ?...comme les Gibson et les Fender quoi...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
frisko
Golden Luigi a écrit :
Quelqu'un a une idée si le numéro de série à 6 chiffres qui figure sur l'étiquette jointe à la guitare a une signification particulière ?...comme les Gibson et les Fender quoi...

Oui, bien sur... plus tard ça permettra de retrouver l'année de fabrication, le mois, peut-être même le jour...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Bonjour tout le monde !

J'aurais voulu vous poser quelques questions, car geatano est apparemment débordé, et je préfère éviter de le déranger si c'est possible.

Je compte m'acheter cette guitare : http://www.jim-reed-guitars.co(...)id=39

Or mon problème c'est que j'utilise le vibrato assez souvent, et je me demande si j'obtiendrais une bonne tenue d'accordage avec cette guitare !

Je voulais savoir s'il était possible de remplacer quelques éléments ?
(par exemple remplacer les mécaniques par des autoblocantes, le sillet, le vibrato, ...)
frisko
mmweb a écrit :
Bonjour tout le monde !

J'aurais voulu vous poser quelques questions, car geatano est apparemment débordé, et je préfère éviter de le déranger si c'est possible.

Je compte m'acheter cette guitare : http://www.jim-reed-guitars.co(...)id=39

Or mon problème c'est que j'utilise le vibrato assez souvent, et je me demande si j'obtiendrais une bonne tenue d'accordage avec cette guitare !

(par exemple remplacer les mécaniques par des autoblocantes, le sillet, le vibrato, ...)

Je ne vois pas pourquoi tu devrais faire tant de changements alors que la base est très bonne...relis mon post concernant la tenue d'accordage de mon Esquire malgré la différence de température...
bon, d'accord, il n'y a pas de vibrato dans ce cas là... mais sur les Fender c'est pareil... mon guitariste a une Strato avec des mécaniques vintage Kluson et le système vibrato traditionnel... bien réglé, c'est à toute épreuve
craig elho
mmweb a écrit :
Bonjour tout le monde !

Si tu relis quelques pages en arrière, tu verras que j'ai demandé quelques modifs sur la strat ash et qu'elles ont été faites sans problèmes.
Pour la tenue , je ne sais pas je l'utilise que sporadiquement
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
slashisback
Vous ditres que la strato carolina est en frene, pourtant j'ai envoyé 2 mail a l'autre , il me dit que c'est en pin...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
rectomite a écrit :
jen ai pas mais ya un gratteux dans mon lycée quand a une (une tele) est ba sa sonne super aprés je lai pa vu de prés.

D'ailleurs c'est moi ;-)
Tu viens l'essayer quand tu veux

Pour l'accordage j'ai aucun problèmes en tout cas !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
tomg a écrit :
rectomite a écrit :
jen ai pas mais ya un gratteux dans mon lycée quand a une (une tele) est ba sa sonne super aprés je lai pa vu de prés.

D'ailleurs c'est moi ;-)
Tu viens l'essayer quand tu veux

Pour l'accordage j'ai aucun problèmes en tout cas !

et toi si tu passes à Paris dis le moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...