Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Ouf... retour du concert à 3 h30 ce matin... bonne ambiance, mais peu de monde vu les conditions climatiques épouvantables et les contrôles alcootests...
Deux courageux forumistes étaient présents et je les remercient...
Enfin ils ont pu contempler une Jim Reed sans défauts, qui ayant été accordée avant mon départ, n'a même pas du l'être à nouveau à l'arrivée malgré le changement de température... et ce durant 3 heures de concert environ, je n'ai même pas du la repasser à l'accordeur...
L'action de mon Esquire est réglée à raz des frettes, montée en 10/48 il y'a à peine 3 jours, aucun frisage... un manche hyper droit et avec les frettes super alignées... bref un instrument parfait Quant à l'ampli, je n'ai pas pu donner toute la gomme vu qu'on a du adapter notre volume général à l'endroit... mais il promet
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Bon, ben t'es content, tu as encore crané avec ta JR!?
Avec une bonne petite sieste cet apres-midi et un coca-light, te revoila tout neuf!
lil-boy
Au fait Teddy, tu es ou exactement en Belgique ? Je pars 4 jour en aventure avec ma copine la bas.. Je peux essayer de faire une escale chez toi.. Avec le go pass, c'est tout bon :-D
CAIUS JULIUS
A Wavre je crois. Pas loin de Bruxelles, au sud-est.
frisko
Von Krapulax a écrit :
A Wavre je crois. Pas loin de Bruxelles, au sud-est.

Exact... +/- 20 km de Bruxelles...
lil-boy
Je vais envisager ca, je te tiens au courant si jamais je passe dans le coin Je te ferais la bise en direct pour te remercier de m'avoir fait découvrir JR
CAIUS JULIUS
Moi aussi, mais sans la langue!
En fait, moi et ma dulcinée, nous envisageons une ballade en Gaule Belgique tres prochainement, je te demanderai des infos en temps voulu.
frisko
lil-boy a écrit :
Je vais envisager ca, je te tiens au courant si jamais je passe dans le coin Je te ferais la bise en direct pour te remercier de m'avoir fait découvrir JR

OK...
jérémyah
Citation:
Gaetano ne travaille pas qu'avec la France, il bosse comme un taré, alors soyez comprehensifs avec lui svp!!!
Je ne suis pas Gaetano, mais a sa place j'aurai aussi du mal, a repondre aux mails, a preparer les grattes, a contacter GLS pour les p'tits français qui le font suer des fois a poser pleins de questions , enfin, si vous saviez a quel point il bosse vous en deviendriez fous! Serieusement, avez-vous idée de ce que c'est de diriger une entreprise, de se demener pour trouver les meilleurs prix, de trouver les sous pour payer les taxes diverses, de "dealer" avec les employes, obtenir la marchandise en temps et en heure, c'est un boulot de dingue de diriger une entreprise, mes beaux-parents, mon pere, en ont dirigés ou dirigent une entreprise et bien c'est beaucoup, beaucoup de boulot et de soucis!!! Allora, per favore, siate buoni!!!

, continue peut etre qu'ils t'offrirons une JR.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
jérémyah a écrit :
Citation:
Gaetano ne travaille pas qu'avec la France, il bosse comme un taré, alors soyez comprehensifs avec lui svp!!!
Je ne suis pas Gaetano, mais a sa place j'aurai aussi du mal, a repondre aux mails, a preparer les grattes, a contacter GLS pour les p'tits français qui le font suer des fois a poser pleins de questions , enfin, si vous saviez a quel point il bosse vous en deviendriez fous! Serieusement, avez-vous idée de ce que c'est de diriger une entreprise, de se demener pour trouver les meilleurs prix, de trouver les sous pour payer les taxes diverses, de "dealer" avec les employes, obtenir la marchandise en temps et en heure, c'est un boulot de dingue de diriger une entreprise, mes beaux-parents, mon pere, en ont dirigés ou dirigent une entreprise et bien c'est beaucoup, beaucoup de boulot et de soucis!!! Allora, per favore, siate buoni!!!

, continue peut etre qu'ils t'offrirons une JR.

Tu es sur de posseder toutes tes facultés mentales?
jérémyah
Citation:
Tu es sur de posseder toutes tes facultés mentales?

je me posais la même question pour toi, ça ne volait pas bien haut.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
Lien supprimé
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
A quand une tournée française ? ;-)
Moi aussi j'ai fait un live avec ma JR, mais personne n'a de photos...
Dès que j'en trouve je les post lol
(c'était une veillée de lycée dans un beau thèatre de 600 places....)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
tomg a écrit :
A quand une tournée française ? ;-)
Moi aussi j'ai fait un live avec ma JR, mais personne n'a de photos...
Dès que j'en trouve je les post lol
(c'était une veillée de lycée dans un beau thèatre de 600 places....)

Tournée, le mot est grand... deux/trois dates à Sedan ou Charleville-Mezières au printemps
Perfect Tömmy
Citation:
Tournée, le mot est grand... Laughing deux/trois dates à Sedan ou Charleville-Mezières au printemps Exclamation

J'y serai !

En ce moment sur guitare électrique...