Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
billy470 a écrit :
voici un petit site pour faire voir que JR ne fait pas que des strats et des teles. Gros son inside (pour les bourrins quoi)

MDR !!! Avec une Stagg et une boite a rythme tu as le meme son.. pareil.. Apres, faut juste aller chez les vicking pour la voix
CAIUS JULIUS
Ah, mais les Lombards sont a la base des Germains, et les Gaulois ( un peu venus du Nord) ont occupes le nord de l'Italie ( ah quel beau pays!) pendant des siecles, alors il y reste encore des bourrins en puissance!
billy470
Von Krapulax a écrit :
8O Horrible! La vache c'est trop vilain!!!
Alors Teddy, tu as mis ton slip de combat et tu as chauffé la Tele pour ton concert?

le double slip de combat, le single lache au premier coup de mediator.
jérémyah
Citation:
Hi,
but which is the address where to send the guitar? it is all right for the dedication.
Best regards.
Gaetano Iannotti

il est marrant Gaetano, quelques heures avant je lui envois le bon de commande avec l'adresse.... je sens que ça va être compliqué...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Envoies lui juste ton adresse par mail, comme ca écrite à l'ordi il aura pas de doutes sur l'adresse ;-)
Moi aussi il m'a fait renvoyer l'adresse par mail
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Pas de panique!!! Reponds-lui calmement en lui redonnant ton adresse, et voila, pas de quoi paniquer!!!
Faut savoir qu'il a BEAUCOUP de travail le Pere Gaetan!!!
snaker
  • Special Total utilisateur
il m'a aussi redemandé mes coordonné sa doit le faire chier de rechercher le mail ou tu lui a envoyé ta commande!!
CAIUS JULIUS
Gaetano ne travaille pas qu'avec la France, il bosse comme un taré, alors soyez comprehensifs avec lui svp!!!
Je ne suis pas Gaetano, mais a sa place j'aurai aussi du mal, a repondre aux mails, a preparer les grattes, a contacter GLS pour les p'tits français qui le font suer des fois a poser pleins de questions , enfin, si vous saviez a quel point il bosse vous en deviendriez fous! Serieusement, avez-vous idée de ce que c'est de diriger une entreprise, de se demener pour trouver les meilleurs prix, de trouver les sous pour payer les taxes diverses, de "dealer" avec les employes, obtenir la marchandise en temps et en heure, c'est un boulot de dingue de diriger une entreprise, mes beaux-parents, mon pere, en ont dirigés ou dirigent une entreprise et bien c'est beaucoup, beaucoup de boulot et de soucis!!! Allora, per favore, siate buoni!!!
billy470
Surtout en periode de fete.

Combien de gars ont envie de leur JR a noel, comme ça le 25 au matin

:G2:
snaker
  • Special Total utilisateur
l'image ne vien pas fab r ya quoi dessus??
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
ça va mieux là ? une création bizarre de Jim Reed
désolé si ça a déjà été posté dans les 400 pages
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Ca fait longtemps qu'elle existe celle-là...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
CAIUS JULIUS
Travail sur commande...pas une creation, c'est basé sur une rune, vu qu'elle est destinée à un groupe gothique plutot branché neo-nazi...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Ouf... retour du concert à 3 h30 ce matin... bonne ambiance, mais peu de monde vu les conditions climatiques épouvantables et les contrôles alcootests...
Deux courageux forumistes étaient présents et je les remercient...
Enfin ils ont pu contempler une Jim Reed sans défauts, qui ayant été accordée avant mon départ, n'a même pas du l'être à nouveau à l'arrivée malgré le changement de température... et ce durant 3 heures de concert environ, je n'ai même pas du la repasser à l'accordeur...
L'action de mon Esquire est réglée à raz des frettes, montée en 10/48 il y'a à peine 3 jours, aucun frisage... un manche hyper droit et avec les frettes super alignées... bref un instrument parfait Quant à l'ampli, je n'ai pas pu donner toute la gomme vu qu'on a du adapter notre volume général à l'endroit... mais il promet
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...