Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
jérémyah a écrit :
3ème édition:
ils travaillent le samedi chez JR ???

Si on te répond pas c'est peut etre qu'on ne sait pas, alors ne t'excite pas trop!
Pourquoi cette question?

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
jérémyah
Citation:
Si on te répond pas c'est peut etre qu'on ne sait pas, alors ne t'excite pas trop!
Pourquoi cette question?

Flo.

je m'excite pas! je pose plusieurs fois la question parce qu'il me faut une réponse.
Pourquoi? Parce que j'ai envoyé ma commande vendredi soir (hier soir) et ils m'ont pas répondu, je voulais savoir si c'était normal parce qu'ils travaillaient pas le samedi ou parce qu'ils ne l'ont pas reçu.
voila
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Golden Luigi
Lys a écrit :
Quelqu'un connaît le prix de la basse JR-MX 5 ?
En tout cas ça m'a tout l'air d'être un bon plan

La MX5 est à 360 Eur (hors case et frais de transport).
J'ai reçu cette semaine une MX4 à 335 Eur et je peux te dire que pour le prix j'en suis encore sur le c...
Elle vaut largement une Warwick que j'ai essayé quelques jours avant.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
jérémyah
au fait est ce qu'il faut demander pour la dédicace sur la tête de la grate ou elle est sur toutes les grates ? parce que sans la dédicace, voila je sais pas, y a pas complètement l'esprit jim reed!!!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
flo934
  • Custom Cool utilisateur
jérémyah a écrit :
au fait est ce qu'il faut demander pour la dédicace sur la tête de la grate ou elle est sur toutes les grates ? parce que sans la dédicace, voila je sais pas, y a pas complètement l'esprit jim reed!!!

Il me semble que gaetano n'envoie pas systématiquement un mail pour dire qu'il a recu la commande ou envoyer la gratte! il faut lui demander! Moi je lui avais demandé de me mettre un mail à l'envois de la gratte, et il l'avait fait!!
Pour la signature au dos de la tete, je pense qu'il faut le préciser, sinon ils le font pas sur toutes je pense...moi je l'avais demandé, et je l'ai eu! parfait!

Flo.

(mets un mail à gaetano, lui demandant la dedicace ET qu'il te prévienne lors de l'envois de la gratte!)
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
jérémyah
Citation:
Il me semble que gaetano n'envoie pas systématiquement un mail pour dire qu'il a recu la commande ou envoyer la gratte! il faut lui demander! Moi je lui avais demandé de me mettre un mail à l'envois de la gratte, et il l'avait fait!!
Pour la signature au dos de la tete, je pense qu'il faut le préciser, sinon ils le font pas sur toutes je pense...moi je l'avais demandé, et je l'ai eu! parfait!

Flo.

(mets un mail à gaetano, lui demandant la dedicace ET qu'il te prévienne lors de l'envois de la gratte!)

merci, c'est tout à fait ce que je voulais savoir
frisko
  • Vintage Total utilisateur
slashisback a écrit :
Dites, j'ai demandé en quel bois été la start caroloina, il m'a répondu en : carolina wood. Bah c'est quoi el carolina wood ?

La Strato est en pin de Caroline (Nord ou Sud ?)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
snaker
  • Special Total utilisateur
je me demandé si il y avait plusieur carolina une en pin l'autre en frene? ou alors que en frêne parceue je n'avvais pas préisé a gaettano!!!
frisko
Lys a écrit :
Quelqu'un connaît le prix de la basse JR-MX 5 ?
En tout cas ça m'a tout l'air d'être un bon plan

Je crois que les prix se trouvent en bas du premier post... page 1 du topic...
frisko
snaker a écrit :
je me demandé si il y avait plusieur carolina une en pin l'autre en frene? ou alors que en frêne parceue je n'avvais pas préisé a gaettano!!!

J'avais demandé à Gaetano de se servir d'une Carolina blonde comme base pour mon Esquire... et je l'ai reçue avec un corps en frène d'une seule pièce...
frisko
jérémyah a écrit :
3ème édition:
ils travaillent le samedi chez JR ???

Sans doute... mais en général (pour avoir essayé de lui téléphoner un samedi)... Gaetano n'y est pas... par contre je l'ai eu par e-mail un dimanche entre 14 h. et 18 h. pour mettre au point le circuit de l'Esquire...
billy470
voici un petit site pour faire voir que JR ne fait pas que des strats et des teles. Gros son inside (pour les bourrins quoi)
jimbolebo
billy470 a écrit :
voici un petit site pour faire voir que JR ne fait pas que des strats et des teles. Gros son inside (pour les bourrins quoi)

Elle me font un peu peur les voix .
billy470
jimbolebo a écrit :
billy470 a écrit :

Elle me font un peu peur les voix .

je sais pas,les mp3, j'ai pas tenu jusque là.
CAIUS JULIUS
8O Horrible! La vache c'est trop vilain!!!
Alors Teddy, tu as mis ton slip de combat et tu as chauffé la Tele pour ton concert?
lil-boy
billy470 a écrit :

MDR !!! Avec une Stagg et une boite a rythme tu as le meme son.. pareil.. Apres, faut juste aller chez les vicking pour la voix

En ce moment sur guitare électrique...